Nous allons faire construire avec oc résidence...le constructeur propose la baignoire...nous souhaitons à la place une douche...mais quel type me conseillez-vous ...et si nous choissisons la douche
Forum: Faire construire
Que veut dire baie vitrée à galandage ?
Serait-il possible de voir votre maison ?
J'ai fait un devis avec M. Amsaleg : 159000€ pour à peine 110 m2. C'est pour cela que je m'interroge. Le décais
si le permis de construire est refusé, alors le contrat devient caduque car il s'agit d'une condition suspensive.
si le constructeur ne veut pas vous rendre votre acompte, alors vous avez trouvé le
Nous avons fait construire avec BELL, atlentis, et confirmons OUCHE, nous avons pris des volets roulants centralisés, chauffage gaz, .... . Nous avons une maison de 125M2, la gamme atlentis (donc de
Oui c clair que ce n'est pas évident de prendre une décision compte tenu du budget engagé...nous nous ne lui avons pas encore dit que l'on ne passait plus par MFC...on est allé au dernier rendez-v
Bonjour,
Je me permet de vous contacter car je travaille avec une quarantaine de constructeur sur l'oise et le val d'oise, je ne travaille pas avec ce constructeur.
S i vous vous posez la question du
Les options que j'ai pris : Bais vitrée à galandage, agrandissement de porte fenêtres , chauffage au gaz ( à l'origine chauffage au sol puis j'ai changé pour un chauffage avec raditaurs ) etc...
Bonjour,
Je pense dans le 78 ou ailleurs y'a toujours des constructeurs sérieux.
Actuellement je construis avec maisons BELL, je suis à la pose de la charpente à ce jour aucun incident ! Je crois
meme pb de chiffrage pour notre maison on est passé par oc résidence et là déjà les chiffres tombent dès le permier rendez-vous avec des frais par rapport au terrain que france maison confort n'
pink panther,
renseigne toi aupres d'oc residence ...ils ont quand meme une bonne reputation ....
Nous sommes exactement dans le meme cas que toi .... MFC nous a rencardé pour le terrain .... on a
Pour la DO, si vous faîtes construire et revendez votre maison avant 10 ans, il vaut mieux l'avoir. Par ailleurs, la DO n'est pas obligatoire (nous ne la prenons pas puisque nous sommes passés par A
En effet, je suis d'accord, 1000 euros pour Branchement EDF, Eau et Tout à l'égout. Pour France Télécom, EDF s'est rapproché d'eux et ont passé les canalisations. Coût de 150 Euros HT
"Inspirez vous de l'ensemble de ce forum qui reflète bien le visage de cette société" : ce sont mot pour mot les paroles que le commercial de socoren a employées lorsque je lui ai dit que j'étais
Bonjour,
Nous sommes actullement en train de faire les démarche spour faire construire notre maison sur Toulouse. Nous avons signé le sous seing pour le terrain.
Je confirme que l'argumentaire comme
Bonjour,
Nous sommes actullement en train de faire les démarche spour faire construire notre maison sur Toulouse. Nous avons signé le sous seing pour le terrain.
Je confirme que l'argumentaire comme
Bonjour,
Nous avons acheté un terrain en diffu et nous avons une parcelle de 3461m2 et à côté nous avons un voisin qui a fait construire depuis plus 2 ans et qui nous a informé de son désir de
J'ai effectué mon chemin d'accès moi meme sur 60m , il m'a couté 1800 euros de matériaux ( 45 tonnes de cailloux 20, 80et 15 tonnes de graves ) et 3 jours de location de minipelle 3t5 soit 800 eur
1 - signer le contrat de construction avant le terrain est illégal
2 - votre contrat est un contrat régi par la loi de 1990 (CCMI) : en conséquence, le prix est ferme et définitif. votre construct
bonjour,
non elle nous dit "çà passe c'est bon avec maison france confort ya toujours une façon de s'arranger !"
on est allé voir phénix et on lui en a fait part !
elle nous avait proposé une
bonjour,
non elle nous dit "çà passe c'est bon avec maison france confort ya toujours une façon de s'arranger !"
on est allé voir phénix et on lui en a fait part !
elle nous avait proposé une
bonjour, je continue dans mes déboires avec granja, actuellement ils nous ont mis une porte d'entrée trop petit par rapport au cadre. soit disant que leur fabriquant ne fait des portes que de cette
C'est vrai on se met à rêver. Mais pour nous le rêve tourne au cauchemar.
ça fait plus de six mois que la maison est commencée, et le toit n'est toujours pas en place puisque la maçonnerie n'est
On a aussi le même pb pour l'instant avec MFC ...pas de réél chiffrage de la maison on demande de petites options et on nous dit juste "ça passe"...mais malgré tout j'ai peur que finalement le pr
je voudrais a mon tour parler de cette societe et de leur manque de serieux
il en vas de soit que sur ce genre de forum toutes personnes peut ce manifester
a titre de clients ou des professionnels o
je voudrais a mon tour parler de cette societe et de leur manque de serieux
il en vas de soit que sur ce genre de forum toutes personnes peut ce manifester
a titre de clients ou des professionnels o
Ne faites jamais construire par ces voyous. Je suis au tribunal avec beaucoup de dommages. Aucune norme n'a été respectée. Les murs ne sont pas isolés- Le chauffage au sol fuit. Je ne peux par ent
J'ai un devis de 5 000 euros pour un chemin d'accès au chantier de 50 m, qu'en pensez-vous ? comment en réduire le coût ? peut-on imaginer de le faire soi-même ?. La typologie du terrain ne prése