bonjour, nous sommes allés voir maison france confort de lavaur aussi et on y retourne ce soir d'ailleur ! la commerciale est très bien mais car il ya un mais après plusieurs visites ne nous a touj
Forum: Faire construire
Notre dossier est complet !
Nous sommes propriétaire du terrain depuis le Juillet 05
L'offre de pret est ok depuis Juin 2005
Le premis est ok depuis Juillet 2005
L'accès chantier est fait et nous a
Bonjour,
Nous sommes en train actuellement de faire des démarches auprès de constructeurs clé en main...pour l'instant nous avons eu France maison Confort de Lavaur et également OC RESIDENCE de C
J'ai parlé avec le maire ceux-ci et lui ont trouvé tous mais un peu de non-sens, comme le village entier devrait alors remplacer le fosse sceptique. Il est un peu dommage parce que nous avons un bi
pas d'autre solution que d'aller voir des professionnels
faut compter en moyenne 1000 euros / m² mais après cela dépend de beaucoup de choses (localisation, complexité de la maison, matériaux...
Je ne leur ai jamaisdonné de fiches de paies et autres documents originaux. Vous leur dites simplement que cous leur donnerez un accord de principe d'ne banque. C'est ce que nous avons fait. Tout c'e
Moi je fais construire par mikit dans le 17. C'est l'entreprise MAISON DE SAINTONGE qui est franchisé sur JONZAC. Sur la construction ras ce sont des artisans qui travail pour eux et c'est bon. En ce
Bonjour
J'ai deux questions à vous poser :
1°) Mon constructeur nous offre une assurance d'un an dans le contrat. Or dans le contrat de l'assurance, il est mentionné que nous ne pouvons préten
il n'y a pas de prêt, la construction est payée contant. sachant qu'après décès il y succession et blocage des fonds comment celà se passe-t-il avec le constructeur, les héritiers sont ils ten
La question à se poser, c'est comment était assuré le prêt, car si celui-ci est en cours de déblocage et assuré à 100% sur la personne décédé, la maison est payée.
Bonjour,
Vous pouvez consulter des constructeurs (ils ont des documentations avec des plans types). Certains accepteront de vous donner de la doc avec les plans (du moins le notre l'a fait). Sinon, i
Bonjour , voilà nous en sommes au tout tout début et nous aimerions des idées , ou peut on se procurer des plans de maisons pas cher ? ou sur internet ? merci par avance
je suis en train de faire construire par babeau-seguin et je n'est aucun probleme
a entendre parler les gens leurs maisons c'est de la merde , ils sont en faillite , etc...
alors je n'aurai qu'une c
bonjour, je suis actuellement en train de faire construire par babeau-seguin dans le département de l'aube la dalle vient d'etre coulée cette semaine pour moi aucun probléme avec ce constructeur la
et puis c'est du tout ou rien avec leur pack...
sache que leur gros souci date de 2003..
Mais pour ma part moi aussi j'ai eu 2 heures de rdv avec eux mais d'autres m'ont octroyer le meme temps et un s
Il ne nous semble pas que l'on puisse vous imposer la signature d'un protocole sans que vous puissiez être conseillé au préalable.
Vous devriez solliciter une copie de ce protocole au préalable af
Bonjour Martine,
Nous avons en projet de construire une maison avec Maison Castor, et l'agence du val d'oise.
Le commercial nous a fait signé une Etude de projet et nous a demandé un versement par
si tu veux mon avis il faut se méfier des "on dit....."
il y a des problémes et des fois il n'y en a pas tout ne peu pas se passer sans accroc le tout est de les minimiser
et entre toute les entrepr
Bonsoir,
Quel est le prix de revient d'un m3 de béton standard fabriqué par ses soins hors location bétonnière ?, livraison par camion toupie on me dit environ 150 euros/m3.
Merci pour vos répon
bonjour,
l'assainissement autonome est devenu un sujet très controversé dans le monde de la construction de maisons individuelles.
tout d'abord il te faut savoir que c'est le maire de ta commune qu
ils installent en partie mais font la mise en route et s'occupe de l'extérieur c'est ce que j'ai compris au salon de l'habitat et on a droit au crédit d'impôt puisqu'il expliquait à combien cela n
Nous sommes d'accord, mais ile ne faut pas qu'ils tombent dans la grosse assos ou les enjeux ne sont plus les mêmes, actuellement, AAMOI dérive de plus en plus n'accepte que les compliments, et refu
Bonjour,
Nous les trouvions sérieux et avons signé avec eux fin 2005 pour un projet dans le 69.........
je vous mets en garde car depuis la signature les négligences plus énormes les unes que les
merci pour vos renseignements, mais je dois vous donner quelques précisions, j'ai obtenu mon permis de construire en juillet 2005, suite à des problèmes pour faire viabiliser le terrain (cela n'a
Bonsoir,
Phenix existe depuis longtemps et leurs maisons sont toujours là. Il faut juste aimer le style de maison proposé (charpentes métallique, mur en bloc béton)
Bonne recherche
Bonsoir,
Je ne suis pas de cet avis. Le contrat que vous avez signé doit stipuler un délai pour cette fameuse date d'ouverture de chantier (ex : 2 mois après l'obtention du permis ou 1 mois , etc)
nous sommes également sur le point de faire construire et nous avons un tres bon contact chez maison france confort qui semble ne pas vouloir nous lacher pour que l'on signe chez lui. quels sont les