Forums faire Construire

Page 985 / 1035
Résultats 29521 - 29550 de 31048
DUBOURG
25/02/06 20:30
nous avons fait construire avec les maisons printanes et nous ne sommes pas tout a fait satisfait c est vrai que madame D a ete tres professionnel mais les soucis sont venus apres avec le conducteur d
Forum: Faire construire
Dalio
24/02/06 10:39
Bonjour, Si vous avez fait construire ou connaissez quelqun qui à fait construire une maison en bois (kit) merci de me dire vos réactions dessus (en bien ou en mal) Je peux vous donner un site d'u
maiwen
23/02/06 22:47
Et bien je savais que cléverte n'était pas top étant nous meme en train de nous "battre" avec eux pour qu'ils finissent notre maison dans les temps, je vois que nous ne sommes pas les seuls! ici au
29524. babeau seguin
foissey j-pierre -marilou
23/02/06 11:45
bonjour nous vous souhaitons du courage,nous faisons construire avec babeau et croyez-nous ,nous bagarrons, mais apparement rien ne les fait réagir .Notre construction tire à sa fin ( nous
pinkye
23/02/06 11:01
bonjour, nous en sommes toujours au même point pour granja, pour l'instant on attend toujours une date, on est un peu pris par les préavis à donner tant qu'au loyer comme au travail (je suis nounou
Christelle
22/02/06 23:38
Bonsoir, Nous avons trouvé 1 terrain entre particuliers. Après avoir donné notre décision aux vendeurs, leur notaire nous a contacté pour signer 1 compromis de vente dans 1 délai très court. O
joy77
22/02/06 19:33
Bonsoir, Nous avons eu un bon contact avec Maison Lelièvre, mais nous aimerions avoir des avis sur ce constructeur que l'on trouve néanmoins très rigide en terme de négociation.... (pas de prix p
mcstar
21/02/06 09:10
nous sommes tout à fait en ligne avec ces propos... le groupe Diogo Frenandes est réellement un groupe qu'il convient de recommander...il suffit pour être convaincu de se rendre sur quelques chanti
lolo56
21/02/06 07:44
Le Crédit Mutuel (en Bretagne) fait remplir un document d'information, mais ne rend pas la DO obligatoire.
Maggy
20/02/06 22:44
Je construit avec Maison Phenix jusqu'à maintenant j'en suis satisfaite. J'ai pendant longtemps exiter à cause justement des personnes qui n'en pense que du mal, mais j'ai fini par faire confiance
manu
20/02/06 20:39
mikit très bien, ils font aussi des maisons finies (certaines agences). Qualité et délais ok. A recommander.
Laeti
20/02/06 12:09
Auriez-vous des avis à nous donner sur le constructeur Les Logements de Champagne (Maisons d'en France) sur le département 51? On nous dit que c'est une société sérieuse.....
Laeti
20/02/06 11:53
Bon courage à vous et merci de l'info. Si vous surfez un peu sur différents sites liés à la construction, vous devez avoir entendu parler de l'AAMOI, c'est une association qui pourra peut-être vo
29534. babeau seguin
anthony
19/02/06 20:44
Bonjour, nous avons fait construire par babeau seguin dans l'aisne, et malheureusement que de problemes voir nos anciens messages. Nous venons juste de receptionner apres 2 mois et demi de retard mais
gregnalex
19/02/06 15:11
C'est très inquiétant même. 1 - Soit le constructeur te prend pour un imbécile 2 - Soit il s'est trompé 3 - Soit il y a beaucoup de problèmes avec ce constructeur d'où un coût de DO incroyabl
fantasio
18/02/06 14:30
Pour ma part, nous avons signé avec le représentant des Maisons Bell situé à Ste Geneviève des Bois (91) en septembre 2003. Les travaux ont débuté 2 mois après le recours des tiers (mai 2004)
Briques et broc
17/02/06 10:55
Soit vous changez de banque, soit vous trouvez une DO. Prendre ou ne pas prendre la DO est un choix tres important a prendre en ame et conscience, et en connaissance de cause. Concernant la vente, si
Briques et broc
17/02/06 10:52
mpm, vous n'etes pas credible. Un dossier refusé, c'est un dossier avec des erreurs ou des manques, et c'est de la responsabilité du constructeur qui monte le dossier (c'est une tache que vous factu
mpm
16/02/06 20:48
bric a broc ou constructeur
29540. constructeur
stephplr
16/02/06 19:13
arrête briques et broc, tu vas le faire fuir le pauvre mpm. je l'imagine se décomposer à la lecture de chacun des faits énoncé. peut être son intervention serait une répentance ?
augusto
16/02/06 14:02
bonjour Nous avons signer en juillet 2005 et l'achat du terrain a ete fait pas de souci et donc tout a ete lancer et les travaux devrait commencer ses prochains jours,. J'espere ne pas avoir de probl
yves
16/02/06 10:58
c'est le constructeur qui doit supporte les surcoûts dûs a modifications. C'est lui qui doit s'assurer de la nature du sol sur lequel il fait la construction. (c'est la loi) Le mieux dans cette his
TOUCHARD
16/02/06 10:49
un conseil, prenez la PRENEZ LA, PRENEZ LA Le prix est à discuter avec son assurance perso qui n'a pas le droit de vous la refuser. a souscrire obligatoirement avant l'ouverture du chantier, sino
gregnalex
15/02/06 21:49
J'ai fait construire par CTN en 2000 et je n'en suis pas satisfait. Le chantier s'est à peu près bien déroulé mais le SAV est quasi inexistant. J'ai été obligé de passer par une association de
lolo56
15/02/06 19:35
Salut, Nous construisons actuellement dans le Morbihan. Nous avons aussi rencontré BLM et Villas du Blavet. Nous pensions initialement passé par un constructeur, mais, suite à différents avis et
aamoi
15/02/06 13:43
"Le tableau serait beaucoup plus utile et proche de la realité si il montrait la quantité d'incident du constructeur vis à vis de la quantité de maisons qu'il fait." Mais pour que ce type d'infor
ketty
14/02/06 23:48
je vous deconseille vivement clairs logis, je n'ai que des ennuis, pas de sous traitants sérieux, vraiment lamentable, une ambiance ds leur admibistration désastreuse, directeur, secretariat, chef
Manuelo
14/02/06 21:40
Faisant construire une maison individuelle en ce moment par l’intermédiaire d’un constructeur nous avons une question à vous poser : Le constructeur refuse d’effectuer une étanchéité au ni
cordobaz
14/02/06 16:54
je fais actulemen construir et j ai pris comme constructeur les maison socoren et je sui tres decu par eu car au debut tou ces bien passer et au fure et a mesure du temp tou ces degrader au niveau de
Briques et broc
14/02/06 11:35
- "J'ai le constructeur qu'il te faut" - "jai des bons plans pour votre maison dans le sud ouet" arf! j'espere que les gens ne sont pas dupes. Ne repondez pas a ces reponses qui sentent le commerce a
charte d'utilisation du forum