Bonsoir,
C'est ma première visite sur ce site qui est plein de bonnes choses a savoir.
Nous sommes entrain de construire avec le même constructeur que vous et sommes jusqu'à présent satisfaits e
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Je viens de rencontrer un constructeur dont les prix catalogue ont explosé de + 14% à + 17% depuis le mois de Mai 2005.
Je suis sidéré par cette hausse sans rapport avec l'augmentation d
Bonjour,
J'aimerais avoir des renseignements sur la location accession à la propriété ?
Comment s'y prend-on et où se renseigner ?
salu
Romans , bah !!!!! NON jamais .
je serai intéréssé par les terrains a 25min coté ardéchoi car ma femme travail sur guilherand-grange .
budget terrain 70ke
hello,
hormis les terrains de crest, je vais disposer courant du mois de quelques parcelles sur romans ( 20mn valence prix raisonnables ) mais je pense que vous pensez plus au sud de valence : mis à
Si le constructeur ne vous a pas demandé d'étude de sol, et que maintenant après signature du contrat il envisage un Vide Sanitaire, il est dans l'obligation de le faire a ses frais, il faut vous r
Si vous envisagez de faire construire, n'hésitez pas à me contacter, je pourrai surement vous guider de façon neutre dans cette demache importante.
maisons@typtop.info
1) déposer un certificat d urbanisme afin de savoir si le terrain est constructible. formulaire disponible à la mairie.
2) faire des devis pour l edf l'eau et les ptt et le gaz.
3) une fois que tu
Je pense qu un bloc cellulaire c'est du siporex et donc il parrait que cela isole mieux la maison et que tu y gagnes de la place.
Sinon je ne suis pas pour les blocs alvéolé terre cuite car dans 5an
Bonjour a tous
CONSTRUCTEUR
que pensez vous de maison d en france, connaissez vous un bon constructeur sur le 57
QUEL CHAUFFAGE
la commune ou nous voulons contruire ne permet pas le chauffage gaz.
Bonjour a tous je vais bientot faire construire et je voudrais savoir ce qui est le meiux entre des blocs alvéolé terre cuite ou bloc cellulaire pour le gros oeuvre.
quelles sont les avantages de l'
je dois faire construire et j'ai très peur!!!!
les premières maisons pas chères ont été les phenix
aprés plein de petits constructeurs sont arrivés encore plus merdeux,et du coup phenix est pas
Bonsoir Guyguy,
Concernant les Maisons Pierre, considère que ce qui t'es arrivé est un signe du destin. En effet, Maison Pierre n'a pas très bonne réputation et leurs commerciaux ne sont pas des t
bonjour . Nous avons le projet de faire construire notre maison a blain dans le 44 , et nous hesitons sur le choix des constructeurs : SOCOREN , MINOR et MAISON FAMILIALE .Pour le moment , nous trouvo
Si je ne me trompe pas ...
- Si il y a un plan d'occupation de sol ( POS ) ou un plan local urbanisme ( PLU ) la signature du permis revient au maire apres consultation de la DDE
- Si vous etes dans
Bonjour,
Je suis content de voir qu'il y a pleins de satisfait des Maisons Bell et Atlantis. Nous faisons construire avec Maisons Atlantis depuis juillet 05 dans le 78 et ça se passe vraiment pas mal
C'est à peu près 20m2 qui ont été consommés pour la construction de ma maison. Autant dire que la facture a été dérisoire. Cela ne vaut pas la peine de se tracasser pour si peu. Focalisez vous
Bonjour, bon comme bcp ici, je commence à prospecter pour faire construire une maison, moi ca serait en ile de france, nous somme pas encore bien decier entre le 93 ou 94 mais je pense que les prix e
bonjour Louis , c'est une trés bonne idée de faire un site car je n'ai encore jamais vue de maisons babeau finis ( ma cousine a emmenager dans sa maison mais je n'est pas encore eu l'occasion d'y a
Bonjour,
voilà, j'ai fait appel à un constructeur pour un projet de construction (HABITAT PLUS). La demande de permis de construire est pour l'instant suspendu en raison d'un problème d'implantatio
Nous avons fais construire dans l'aube par l'agence de creney.
Je pense d'ailleurs faire un mini site pour vous montrer des photos de notre maison.
Je suis d'accord avec sonia, marre de tous ces gens
Nous avons fais construire dans l'aube par l'agence de creney.
Je pense d'ailleurs faire un mini site pour vous montrer des photos de notre maison.
Je suis d'accord avec sonia, marre de tous ces gens
bonjour, si vous croyez que ce que vous voyez venez nous rencontrer pour constater les problemes nous avons du faire appel à un huissier pour constater les déffauts de plus notre maison devaient etr
bonjour
je fais construire mon pavillon avec cleverte gainneville 76 l ouverture de chantier est datée du 30 septembre 2005 et rien est commencé sauf le terrassement et la semelle pour faire le vid
Ne vous plaignez pas, au moins votre système est réparable.
Pour ma part, j'ai un système Sofath depuis maintenant 4 ans... 7 fois en pannes, toujours la même, une fuite sur le circuit que les tec
bonjour
je fais construire mon pavillon avec cleverte gainneville 76 l ouverture de chantier est datée du 30 septembre 2005 et rien est commencé sauf le terrassement et la semelle pour faire le vid
la DO est obligatoire si vous voulez vendre votre maison dans les 10 ans, lorsque vous passez chez le notaire il vous demandera l'original, si pas de DO et malgrès tout vous arrivez à la vendre, cel
aucun problème ZICO, nous sommes des simples clients, ayant été contents pour une somme de 120000 euros, beaucoup étaient plus chers, nous avons une maison de 123 M2 habitable +un garage, sur VS d