Forums faire Construire

Page 986 / 1035
Résultats 29551 - 29580 de 31048
Briques et broc
14/02/06 11:30
Ce plombier est un margoulin, ou alors le constructeur a une installation insuffisante. Dans tous les cas, pas serieux. Une bonne installe eau chaude sanitaire c'est quoi ? Une chaudiere digne de ce
Forum: Faire construire
Briques et broc
14/02/06 11:26
xalia, le bouche a oreilles marche tres mal dans ce domaine pour plusieurs raisons : - les commerciaux sont bien plus persuasifs que les pauvres maitre d'ouvrages roulés dans la farine. Ils ont repon
pinkye
14/02/06 11:23
bonjour nous sommes passés par Granja pour notre maison qui est en cours de construction, au début cela allait mais comme mon mari devait souvent aller sur le terrain (un peu en pente d'où adaptati
Briques et broc
14/02/06 11:18
j'ai un ami qui a mis 3 ans a construire, avec un CCMI, et donc des garanties, un garant, etc.... Quant aux assurances etrangeres, certains attendent encore leur prise en compte des problemes. Quand j
29555. constructeur
Briques et broc
14/02/06 11:14
Etre constructeur ca veut rien dire, vous etes PDG, DG, Gerant, Commercial, CDT.... ? Merci d'avance pour les conseils. J'espere aussi que vous en donnerez sur les soit-disantes exclusivités de terra
Briques et broc
14/02/06 11:07
un MOE prend entre 7 et 12% HT d'honoraires, calculé sur le prix TTC de la realisation. Deja 12 c'est bien cher, au dela faut pas abuser. Apres y'a les boites de batiment general qui font MOE, dans c
poucinette
14/02/06 00:34
alors en fait les frais intercalaires correspondent aux interrets que tu negocies avant de signer avec la banque ? par exemple si je negocie un pret a 4.50% que les fondations me coutent 30 000 euros
Zak
13/02/06 10:49
Mouais ... Tout est relatifs, je suis assez d'accord avec jacques car le tableau du top constructeur est une vision inerte a un moment T. Une constructeur ne reste pas toujours bon ... et il en va d
Nicolazi
12/02/06 17:00
J'envisage de faire construire en Vendée par la Société Maisons d'en France qu'en pensez-vous ? Merci de me répondre.
pinkye
12/02/06 14:58
bonjour Carine après des années de galères et défilés de constructeurs, (terrains qui nous passaient sous le nez, prix qui augmentaient, défauts dans les terrains....j'en passe) nous nous sommes
lulu
11/02/06 17:48
Bonjour, pour les Côtes d'armor, il y a Marivint. L'avantage est qu'il peut proposer des mainsons clés en main (vous n'avez plus qu'à suivre tranquillement l'avancer des travaux) ou retirer les pre
anthony-angers
11/02/06 13:17
edf et lyonnaise des eaux et ptt, pose et raccorde leur compteur, apres vous pouvez faire par vous meme des tranchées et passer des fourreaux, car de toutes facon ceux n'est pas eux qui vont le faire
lolo56
11/02/06 07:40
Bonjour, Dans quel secteur construisez-vous? Nous nous sommes dans le secteur de Pontivy. Vous avez deux possibilités, le constructeur ou l'architecte. Dans les deux cas, ils peuvent s'occuper de vo
nico
10/02/06 18:11
bonjours, nous allons faire construire et nous avons l intention de nous occupper des differents branchement eau et electriciténous meme . Pourriez vous me dire si on peut le faire ou si nous sommes
betit
10/02/06 15:57
Bonjour Nous faisons construire en ce moment avec "Ker Villa" à Thorigné Fouillard. Petite entreprise mais sérieuse. Rien à leur reprocher pour l'instant. La maison devrait être livrée en mai au
peyrottes jean pierre
10/02/06 12:44
constructeur un peu long a edifier une maison. les finitions laissent a désirer.pas de nettoyage a la livraison.ils restent toujours des bricoles a faire a ce jour et j'ai pris possession de la maiso
29567. taxe
GONZALEZ VALERIE
10/02/06 11:47
j'ai fait une maison en 2004 dans le départ 13. le permis a été dépose en juillet 04 et en septembre la mairie m'apprend qu 'il manque des pièces... enfin en octobre le jour de la signature chez
guillaume
09/02/06 19:27
bonjour, je finalise mes plans pour une maison en region toulousaine.J'ai choisi un petit constructeur qui s'appelle "SCIT Gerard Abadie"(contrat CCMI),pour l'instant nickel! j'ai hesité avec Ovalie
DOMINIQUE TRIBOULAT
09/02/06 14:55
attention aux mots employés, le radier est la solution la moins chère et la plus courante pour faire une dalle de sol, un plancher, ce n'est en aucune façon une solution tecnique permettant de s'ad
Briques et broc
07/02/06 17:08
Qu'est-ce qui faut pas entendre ! Soit vous ne connaissez pas bien, soit vous etes constructeurs. Et les archis, vous en pensez quoi ? Un contrat de maitrise d'oeuvre, c'est comme un contrat d'archi.
psp
07/02/06 14:20
Diagral propose un détecteur qui ne tient pas compte de la présence d’animaux, mais il concerne que les animaux de faible poids (le Labrador n’est pas dans la catégorie des faibles poids). Donc
faz
07/02/06 07:30
moi c'est l'inverse aucun problème avec maison granja, livré 2 mois avant, SAV remarquable, petit soucis sur cheminée et baie vitrée réglée en 2 jours !!! un voisin idem : attention au "on dit"
roger
06/02/06 19:38
vous pouvez par socoren ils sont plus serieux et on a toujours à faire à la même personne
Lou
06/02/06 19:24
Notre maison commence prochainement, et nous n'avons pas encore trouvé l'artisan qui sera capable de nous monter un escalier sur voûte sarrazine. Quelqu'un pourrait-il me donner des références ? A
Werniks
06/02/06 16:43
Bonjour, Si vous ètes intéressé par la counstruction d’une maison de bois, je vous propose notre collaboration. La Société WERNIKS de Krinica-Zdroj en Pologne, a une expérience de plusieurs di
marc
05/02/06 11:47
maison phenix pour la construction c'est rapide mais en ce qui concerne la garantie il faut surtout pas avoir de probleme. j'ai un probleme de fuite de chasse d'eau, 4mois apres ils s'occupent de ce
Pichounette
03/02/06 22:19
On a choisi maisons pierre pour comme constructeur et jusquà maintenant, nous sommes satisfaits. début des travaux en octobre et fin de travaux prévus dans 1 mois à 1 mois et demi. Ma question si
guyon
03/02/06 13:53
bonjour à tous. j'ai une personne de chez cleverte laval 53 qui m'a contacté puisqu'on est locataire, et ma proposer de voire un conseillé.que pouvez vous me dire sur cette maison de construction.j
29579. recherche
chauvet
02/02/06 21:55
je suis a la recherche du site de l'association AAMOI, merci a tous!
lolo56
02/02/06 07:40
Bonjour, Nous consruison actuelement et sommes passés par un MO. En effet, nous souhaitons réaliser une partie des travaux et faire notre suivi de chantier. Je pense que nous réalisons au moins un
charte d'utilisation du forum