Forums faire Construire

Page 984 / 1035
Résultats 29491 - 29520 de 31048
stephplr
06/03/06 21:25
tocard ! t'es vraiment un minable... et un paumé !! pour te branler il faut vraiment que tu sois bien seul dans petite vie de merde. remarque, pendant ce temps là, tu ne fais de mal à personne...
Forum: Faire construire
michael et sophie
06/03/06 20:57
bonjour nous venons de lire ton message et nous sommes en pourparler avec Mikit lisieux pour un dossier de construction complet (terrain financement et maison....) pouvez vous nous dire avec quel m
LLC-v
06/03/06 17:22
Dans certaine commune, tu peux construire soit en limite soit 3 m de recule au minimum. Vas à la mairie et tu demandes le pos. Plan d occupation des sols. a +
jjno
06/03/06 16:28
Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déja eu a signer un protocole d'accord suite à un litige avec son constructeur ?? Dans mon cas, nous avons eu divers soucis tout au long du dossier e
M-agnes
05/03/06 17:01
Bonjour Je vous conseille Extraco. Mr Meyer, commercial à l'agence d'evreux, s'occupera de votre projet avec beaucoup de professionnalisme et de sérieux. Maisons sur mesure, selon vos envies et vot
guadagnini
04/03/06 23:52
bonjour, nous avons rencontré ce jour le commercial de maison sésame (agence ville du bois 91 ) . depuis le début de notre recherche, c'est le seul a nous avoir octroyé 3heures pour définir notre
Brigitte
04/03/06 23:32
Quelqu'un pourrait-il me dire combien de temps il faut à un constructeur pour préparer les papiers du permis de construire et le déposer ? Je suis en effet dans une drôle de situation : après avo
thierry
04/03/06 19:33
bonjour Je suis en possession de ma maison phenix depuis 4 mois et sincèrement aucun pb . Temps , réalisation etc tout ok...Je pense qu effectivement on peut tomber sur des charlatants , seulement
lolo56
03/03/06 07:38
Dans tous les compromis, il y a un délai court, mais très souvent ce délai est dépassé car manque de temps pour récupérer tous les documents (permis, accord de la banque, ...). Si vous connaise
Brigitte
02/03/06 23:04
Je viens de signer la promesse de vente du terrain. Dans cet acte, il est stipulé que le permis doit être déposé le 6 avril prochain au pus tard.(signature le 26 février dernier) Et encore, devan
fab
02/03/06 22:48
Indépendement de savoir si c'est le constructeur qui a amené le terrain, le prix est toujours ferme et définitif. C'est bien le constructeur qui s'est chargé du permis, il est donc logique qu'il s
29502. constructeur
FRANCK BOSSE
02/03/06 12:04
Aucun constructeur n'est fiable. Choisissez un archi et un maçon local. Le commercial ne construit pas votre maison.
FRANCK BOSSE
02/03/06 12:00
Je suis professionnel de l'immobilier, promoteur, marchand de bien et négociateur. Un conseil: AUCUN CONSTRUCTEUR N'EST FIABLE. Quel que soit la société choisie, le chantier est soustraité. Donc s
sebastien
02/03/06 11:54
je souhaite construire prochainement. je voudrais une maison du style provençal, j'aimerais donc trouver des idées de plans. merci.
didier
02/03/06 11:14
nous avons eu le même cas, mais le constructeur est responsable que si c'est lui qui amène le terrain. Si c'est une agence immobilière ou un particulier, c'est à eux de fournir les papiers du terr
Brigitte
01/03/06 15:31
Bonjour, Je m'interroge beaucoup sur le coût réel d'une maison et les différents devis fournis par les constructeurs. Pour une maison de 115 m2, un constructeur me demande 157 000 €, sans viabil
stephisa
01/03/06 09:52
nous avons eu le cas sur notre ancienne propriété: La possibilité que nous avions et ce en accord avec le "plan d'occupation des sol" était de faire une demande de permis de construire et après
Anton
28/02/06 21:04
Merci Laurent, Nous avons essayé de contacter des architectes de notre région (construction dans le centre Manche). Pas très intéressés par des maisons individuelles et prennent presque autant q
lolo56
28/02/06 19:30
Bonjour, Si vous passez par architecte, demandez la prestation Plan + déscriptifs. Le mieux est de contacter directement les artisans. Nous avions envoyé notre descritif à 3 artisans par corp de m
lalie
28/02/06 12:22
bonjour, nous avons un problème avec notre constructeur... nous avons signé un CCMI avec lui. Le constructeur nous a fait part des contraintes de la commune, à savoir qu'il fallait environ 20 tui
Anton
27/02/06 19:44
Merci bcp "lolo56" Nous sommes pour l'instant en cours de projet avec 1 maître d'oeuvre mais on se garde certains travaux. Nous avons seulement demandé des devis ailleurs pour l'isolation/placo + m
Guilaume
27/02/06 10:44
Voilà une petite histoire de mise en garde. Fin septembre 2005, nous trouvons par l'intermédiare d'un constructeur un terrain pour notre future maison. Ce constructeur, FX RISTORI, est maîtreur-co
gregnalex
27/02/06 09:54
Le notaire ? Qu'est-ce qu'il a à voir dans la construction de la maison? Il ne devrait pas s'occuper que du terrain?
xalia
26/02/06 22:19
je souhaite réaliser moi-même mon assainissement autonome, pouvez-vous me donner des conseils dans la réalisation, quelles sont les normes de réalisation. y at'il un site qui peut me documenter. m
skivit
26/02/06 21:53
les bâtiments de france ont beaucoup de pouvoir et si on ne suit pas leur directives ils peuvent s'opposer à la construction, mais un voisin peut faire un procés et alors cela peur durer des année
29516. urgent urgent
skivit
26/02/06 21:40
je suis étonné d'un vide sanitaire de 1,60m en général il est de 0,6m sauf si le terrain est en pente ou présente des terres spéciales ou des sources proches, renseignez vous à la Mairie et dem
skivit
26/02/06 21:11
nous sommes dans ce cas, nous avons signé une promesse de vente d'un terrain le 31/01 et nous devons déposer le PC pour le 24/03, c 'est aussi un délai trés court, mais je crois que même si vous
sandrine
26/02/06 20:50
connaissez-vous l'association d'aide aux maitres d'ouvrage (l'AAMOI) si non, je vous conseille d'aller voir leur site, il y a une aide en ligne ( FAQ) ou bien possibilité de cotiser a l'asso pour pl
45
26/02/06 17:24
bonjour, cela n'est pas normal que l'on vous demande de l'argent pour une étude de sol, de plus suivant la loi de 1991 on doit vous chiffrer les postes et mettre les prix en face, de plus concernant
delph
25/02/06 21:46
A banir comme constructeur Je vous conseille de vous référer au site Aamoi qui est une association pour les personnes qui soujaitent construire . Ils ne sont pas très pro !!!
charte d'utilisation du forum