Forums faire Construire

Page 259 / 618
Résultats 7741 - 7770 de 18533
ANNEZIN62
12/08/10 12:58
BJR J'AI SIGNER AVEC HC DE BETHUNE Qui soit disant passant et la meme que celle de lens pour l'instant pas de gros soucis mais longt tres longt
Forum: Faire construire
titine28
12/08/10 11:45
Nous avons signé un bail à construction en juin 2009, nous étions dans les premiers en eure et loir et on ne nous a pas proposé le système de prêt (qui n'existait peut être pas encore). Pas
axk
12/08/10 08:51
bonjour à tous nous avons emmenagé il y a maintenant une dizaine de jours et rejoins la liste des nouveaux tressinois déjà installés sur le lotissement. pour infos pratiques: pour internet nous
Forum: Les lotissements
ingpat
11/08/10 13:17
Bonjour, nous aussi nous avons fait plusieurs construteurs nous avons eu contact avec un commercial de chez terre et pierre au premier contact il a été très désagréable, les prestations étaie
chouchou
11/08/10 08:36
Il est tout de même plus prudent de s'assurer avec soit : - un expert batiment - soit un huissier pour constater les malfaçons ou tout autre problème Car si l'on garde les 5% même à la caiss
bibi72
11/08/10 05:13
Bonjour à tous, voila nous avons signé un contrat de construction le 4 aout 2010,et avons reçu les plans hier et rien ne correspond au croquis de départ lors de signature avec le commercial. q
LILI14
10/08/10 23:21
bonjour, ça fait un petit moment que je n'étais plus venue sur le forum, ça fait deux semaines maintenant que la banque a envoyé notre dossier et nous n'avons toujours pas reçu les offres de pr
tournaline27
10/08/10 19:49
Le chantier a enfin démarré...enfin, kerbêa a creusé un trou et est parti en vacances sans même avoir fait de chemin de chantier (et pour cause, ils se servent de celui des voisins et ce même si
Desmo14
10/08/10 19:36
Ok , ça me confirme ce que j'entend un peu partout, plus ça va et de moins en moins de personnes prennent cette DO, faut dire que ça n'est pas donné (5000€ pour nous en passant par l'asurance d
LAETITIA14
10/08/10 12:41
Bonjour, C'est super on rentrera en même temps car, nous aussi c'est prévu que nous ayons les clefs pour fin octobre début novembre ! On est court par contre pour la peinture, on va faire ammen
fanstea
09/08/10 22:29
Bonjour, J'ai eu le meme probleme il y a 3 ans. En fait il faut d'abord s'occuper de la construction, puisque le terrassier va dans un premier temps creer une plateforme sur l'emprise de la maison
Forum: Aménagement extérieur
puce2007
09/08/10 14:05
bonjour j'arrive a la fin de ma construction.. et je remarque quelques petits détails qui me gênent: - les ouvriers ont du faire tomber quelque chose dans l'escalier car il y a une marque profonde
emilie2602
08/08/10 23:51
Bonsoir à tous Petit message afin de vous annoncer la reception de notre maison CER fin juillet !!!!!! Enfin!!!!!! Pas de reserve et une construction de bonne qualité. Bilan pour nous de ce cons
ISABE59
05/08/10 22:37
Bonsoir a tous , et en particulier a Jerome et Gwen ., nouveaux sur la discussion. Nous sommes curieux de voir votre projet sortir de terre vu la description passionnée que vous nous en avez fai
AS
05/08/10 21:02
Bonsoir à tous, je suis passée faire une distribution de devis de clôtures ce soir. Karineludo, il n'y a plus que vous que je n'ai pas réussi à voir. Je repasserai à l'occasion. bonne soirée!
lolo14000
05/08/10 00:27
Bonjour, comme vous, j'ai longtemps hesité avant de choisir mon constructeur, et comme vous j'aurai aimé avoir quelques conseils.C'est pourquoi je viens vous faire partager mon experience! Nous
briare56
05/08/10 00:24
Bonsoir, Nous sommes pour la majorité dans une grosse galère face un constructeur organisé et sans scrupules, c'est du moins ce que j'en tire comme conclusion au travers du vécu que j'ai avec c
pez11
04/08/10 22:39
seraphina
04/08/10 21:23
bonsoir à tous Tous le monde doit etre partis en vacances, il n'y a plus personne sur le forum, si par hasard quelqu'un passe par là aller voir sur ce lien: http://www.douaisis-agglo.com/images/
CMO56
04/08/10 20:41
Le liquidateur est chargé de liquider les actifs et de payer le passif, autant que le produit de la réalisation des actifs l'aura permis, en commençant par les dettes privilégiées. Le liquidat
yanceline
04/08/10 18:01
june
04/08/10 15:48
Bonjour oui j' ai bien eu mon permis de construire je passe par un artisan. Debut des travaux pour fin aout debut septembre. Votre maison a deja debute il me semble? Cdlt
dhell
04/08/10 15:42
Bonjour, Sommes dégoûtés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour la quatrième fois notre maison à était visitée !!!! Interrupteurs et prises
seb.62
04/08/10 07:44
Bonjour Adeline !! Je ne savait pas que tu avais signé , le projet que je voulais faire à Henin date de 1 mois, c est pour cela que je disais que les collecteur n avait plus d argent . Hier
cricri25
03/08/10 22:26
bonsoir, Je viens de reagir en relisant notre discussion il y a qq tps que nous sommes voisins !Nous sommes allés chez le notaire : ça y est. Je pense que si l'un de nous a des soucis,
adèle2010
03/08/10 20:27
Bonsoir Seb, Je comprends ton choix même nous lorsqu'on a commencé nos recherches on s'était dit tout sauf hénin par rapport à ce qui s'était passé (impôts et tout le reste). Et puis,
seb.62
03/08/10 20:00
Moi pour l estimation je suis allé au centre des impots à Henin , j ai eu une personnes très sympa, elle m as fait l estimation pour une maison d environ 100m² pour 3000€ de TF, TH Donc acheter
adèle2010
03/08/10 14:43
Bonjour seb et lydie, moi aussi, je m'étais renseignée auprès des impôts. Par contre, il m'avait dit être incapable de me faire une simulation. On m'a juste dit le bord des eaux, en génér
seb.62
03/08/10 13:03
Bonjour !!! Moi aussi je suis intéressé par la coulé verte sur Hénin par le lot 20 pour une maison saphir en brique j ai fais une demande au impots pour avoir une estimation réel pour les Taxe
green65
03/08/10 08:54
Concernant ERDF j'ai téléphoné il faut les contacter minimum 3 semaines avant installation, prévoir une gaine de 90, pour 15 ml compter environ 250eur.(terrain viabilisé). Je suis le premier à
charte d'utilisation du forum