COMME LES TERRAINS NE SERONT PAS LIVRABLES EN SEPTEMBRE LA SOCIETE V3A EST EN TRAIN D ESSAYER DE FAIRE PASSER LES DOSSIERS POUR LES PERSONNES QUI ONT LE PRET A TAUX ZERO AVANT LE 30 SEPTEMBRE. ENFIN
Forum: Les lotissements
bonjour a tous
et enchanter a KEVIN et CAROLE- ANNE pour nous la cuisine ai commandé et le rdv chez le notaire ai prévu pour le 29 a 16h j espère que sa va bien ce passer
bonjour à tous!
karineludo, je passerai vous déposer le devis dans votre boîte à lettre, il est plus lisible en papier que par mail.
Fred Danton et tous ceux intéressés par le 1m80, j'irai de
Bonsoir Pisano,
La brique est la Vieux Rieme, comme Ceno59, Fredjero, le voisin de Laurent & coralie et aussi nous !!!
La tuile, je ne sais pas.
Olivier & Ludi, pas de panique pour le trou, n
Bonjour !
Pour nous, ce sera la parcelle N°5 et si vous n'avez pas changé de terrain il me semble que vous avez eu votre permis de construire en même temps que nous.....
Vous passez par un artisa
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
Un peu de nouveau de notre côté avec la pose de la charpente.
De même chez V&M la maison est maintenant hors d'eau !
Par contre chez nous, une inquiétude: ils ont percé la
Selon la superficie, les prix oscille entre 68000€ et 75000€ (négociable),entièrement viabilisé.
Certains terrains sont sur Leboncoin, vendu par projet habitat :02.35.39.81.31
Pour ma part, j
Suis en train de le faire, passer par une société coute beaucoup trop cher (environ 4000 euros). En le faisant soi-meme tu devrais en avoir entre 800 et 1500 euros suivant ce que tu fais (puit de pe
Bonsoir,
s3b59, je n'avais pas fait de devis pour 1m80, je pensais que 1m60 était suffisant. J'ai vérifié dans le cahier des charges, 1m80 est la hauteur maximale que les clôtures ne doivent pas
Bonsoir à tous j'ai mis longtemps avant de me décider à m'inscrire sur le forum pour parler de Maison Punch la filiale de demeure caladoise.
Alors je vais faire simple , habitant de l'isere ne p
Bonjour,
En début d'année ,j'ai fait appel à un terrassier pour l'assainissement individuel de la maison et l'aménagement arrière du terrain , en trois terrasses descendantes,le terrain est en
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir,
Merci à tous pour votre soutien, cela nous fait très plaisir.
Il n'y a plus qu'a attendre que l'expert passe !!!!!
Je vais passer à la mairie demain pour les avertir et leur demande
Coucou Lydie
nous aussi on revient de 15 jours de vacances, nous sommes passés devant à notre retour samedi et avons vu du changement mais quand nous sommes rentrés à l'intérieur, on était un
Bonjour,
Ca fait maintenant un p'tit moment que je n'étas pas venue sur le forum, car cette affaire nous désespère tellement, mon mari et moi, que nous voulions faire une sorte de "pause", d'aut
Bonjour Adèle,
Nous avons également signé chez Escaut Habitat pour l'achat d'une maison type plein pied (agathe) à la coulée verte à HENIN BEAUMONT.
Nous avons également opté pour le PASS FO
Bonjour,
Je fais bâtir avec PAM HABITAT aux environs de CHARLEVILLE MEZIERES ,pour le gros oeuvre cela c'est relativement bien passé (5mois ) mais alors la finition c'est laborieux, on en voit pas
Bonjour
Nous avons fais construire notre maison et nous y vivons depuis le mois de Février 2010 .
Depuis quelques jours une forte odeur se dégage du vide sanitaire ..... à t'elle point que je sui
Bonsoir,
Bienvenue à CL sur le forum !!!
Après une journée riche en émotions, nous venous de rentrer.
J'attire l'attention à tous les propriétaires :
NOUS AVONS ETE CAMBRIOLES CETTE NUI
Bonjour,
Le compte de caen14 a été désactivé : il est absolument interdit de révéler sur le forum un message privé sans l'accord de son auteur. Ce comportement est inadmissible et nous ne po
J'ai été démarché par socoren sud manche. J'ai eu un rendez vous avec le commercial hier. C'était le 1er rendez-vous donc ils voulais plus connaître mes attentes.
Je partirais sur un pack compl
Bonjour bosquito
Nous avons discuté avec le maire recemment et ce dernier nous a indiqué que soit des ralentisseurs vont etre créés soit il va y avoir un rond point au niveau du cimetière. En
Bonjour à tous.
Je suis passé voir les terrains aujourd'hui et je trouve que les voitures qui passent sur la rue de Marquette roulent plutôt vite. Savez vous si des ralentisseurs vont être mis en
Slt tt le monde. On vous rejoint enfin. Lundi il pose l implantation de fondassion.
On va enfin voir si nos meuble vont passer. LOL.
Je fais construire une maison BBC avec Maisons Rennaises : CCMI signé le 22 avril après de très longues discussions pour personnaliser ma maison. Le 28 mai, j'ai appris qu'il fallait changer l'impl
Salut,
Nous on fait construire par les maisons Vivre Ici, ils font peu de pub, C'est beaucoup de bouche à oreille, ils sont aussi compétents que Bessin pavillon, mais moins cher, vive la manche !
Bonsoir,
Nous faisons construire avec les maisons vivre ici situé côté manche et calvados. Nous voulions passer avec des constructeurs de Caen, puisque nous sommes Caennais, mais ils ne sont pas
Nicoleo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Si tu vas sur des récits de construction dans le
> lien donné ci-dessous, tu verras que globalement,
> avec Maisonneuv