je posséde une parcelle de 550m² dans la région lilloise avec en travers du terrain un petit plein pied raze-motte 5m*14* h2m60-3m20, j'envisage d'y rajouter une aile plus haute de 2mètres puis un
Forum: Faire construire
Bonjour,
Si nous avons signé mais attendons l'offre de prêt pour laisser passer les 11 jours de rétractation.
une fois l'offre recu nous pourrons prendre rdv avec le notaire.
bonne journée.
Forum: Les lotissements
Bonjour,
C'est vrai que ce qui vous arrvive est désolant ! Et je compatis.
Ma maison est en construction, et mon constructeur est JFR (c'est notre deuxième maison avec eux). Jusque là pas de souc
moi aussi j'ai un contact qui est grutier dc qui ira plus vite.normalement nous recevons les clef en janvier (normalement si pas d'intempéries....) mais possibilité de faire l'assainissement une f
Bonjour à tous,
AS, je passe tous les soirs à la maison.
Ce soir, j'y suis à partir de 18h et demain à partir de 17h30.
Sinon, dimanche on y sera toute la journée.
Dites nous, quand cela vo
bonjour a tous,
apres de nombreux soucis avec mon constructeur qui avait déposer le bilan et apres avoir passer un ans et demi de justice pour enfin obtenir gain de cause.
Notre construction vas en
Bonjour à tous,
Sandolive,
je viens de voir votre message et suis déjà passée sur le lotissement faire la distribution des devis. De plus, je n'ai plus de photocopie, je dois en refaire. A que
Bonsoir
pour nous, c'était la même chose : on a contacté veolia et edf qui se sont déplacés, ce qui nous a permis d'avoir l'eau et l'électricité lors de la remise des clés
F2,
concer
Bonsoir,
Voilà j'aurais aimé avoir votre opinion sur ma petite histoire.
Voilà en septembre 2009, ma femme et moi décidions de faire construire notre future maison sur son terrain. Outre les d
Bonsoir,
Naoum, j'essaierai de passer en fin de matinée chez bidy pour vous remettre le devis à tous les 2,
Syldid, pas de souci pour lundi 19h,
fofi et vince, je vous le déposerai aussi, ainsi
Bonjour Roxymaya,
Nous avions l'eau et l'électricité dès la remise des clés. Le technicien EDF est passé le Vendredi matin, nous avions contacté ERDF et Véolia le 05/07/10.
Cela à été a
bonsoir, je suis passé quasiment tous les jours depuis le ebut des travaux lol, je suis allé sur les parcelles, les routes sont terminees, je pense pa qu'ils vont mettre les bordure de trottoir tou
Bonjour,
Je passe chez bidy se mercredi 14 en fin de matinée. Autrement dîtes moi quand vous serais sur le terrain et je m'arrangerais pour passer.
Merci à vous.
A+ Naoum
Bonjour à tous!
Nous sommes passés aujourd'hui sur le lotissement, les maisons poussent comme des champignons, c'est impressionnant!
Pour notre construction, les chaises viennent d'être posée
Bonjour à tous
Nous sommes passés sur le lotissement aujourd'hui et les maisons poussent comme des champignons, c'est impressionnant!
Pour notre construction, les chaises viennent d'etre posées
bonjour tout le monde
merci à ceux qui sont rentrés pour les problèmes de finitions au moins on est prévenu
on se verra peut etre sur le chantier d'ici
vannessa je viens d'appeler khor et pou
Bonjour à tous,
Syldid, jeudi j'ai un rdv pour un devis de sdb et comme ça prend pas mal de temps, j'ai peur que ce soit un peu juste, donc je vous propose soit 19h20, 19h30, soit un autre jour.
I
Bonjour F2,
Je fais construire sur le domaine du cheval blanc, et moi c'est loin d'être fini, mais je suis dans le batiment et je n'espere pas que ça ce passera comme ça mais si je me trompe pas
Bonjour à tous,
Nous cherchons à faire construire dans le cambrésis, nous sommes donc actuellement en train de faire le tour des constructeurs et grâce à ce forum nous avons déjà fait un pre
Bonsoir,
Missou, nous avions demandé au cheministe de passer le jour de la remise des clés. il est monté dans les combles et a pu voir qu'il était posé de travers. je ne sais pas encore quand
Je comprends pas car si normalement vous avez recu de la mairie le certificat du permis de construire(enfin comme quoi le permis à été validé par la mairie)et bien vous n'avez plus qu'à passez ch
Bonjour AXK
Quel tarif vous a demandé l'agriculteur pour niveler le terrain ?
Merci d'avance pour la réponse.
Pour AS, nous sommes intéressés par les devis de clôtures. Nous passons le soi
Bonjour à tous,
syldid, je passe tous les soirs sur le chantier, donc dites-moi le jour et l'heure qui vous conviennent le mieux.
A bientôt.