Forums faire Construire

Page 264 / 618
Résultats 7891 - 7920 de 18533
Jacsat
11/07/10 18:41
Le problème de tous ce savants chiffres est qu'ils n'ont absolument aucun sens. Les champs dépendent énormément de la topologie physique des circuits et il existe un moyen très simple de les annu
Forum: Energie, chauffage et isolation
topix62
10/07/10 13:25
Bonjour, Je suis passé ce matin sur le lotissement. Personnellement, je ne trouve pas votre enduit laid. Au moyen, il est différent des autres notamment ceux des 2 premières maisons de la ru
Forum: Les lotissements
thomnico
10/07/10 09:19
bonjour loniego ha bon un samedi he ben merci de ton scop je passerai par la ce soir bon wk a toi aussi
hugues
09/07/10 17:41
Charlypapa tu disais : - "Le contrat est signé, le PC est déposé et les fonds sont acceptés. " Le commercial avec qui tu as traité, t'a t'il proposé des prestations gratuites non précisées su
Forum: Faire construire
charlypapa
09/07/10 15:22
bonjour, pour notre projet , nous passons par l'agence de chartres.
bidy
09/07/10 14:47
Bonjour à tous, Ca y est , nous avons fait la réception de la Maison mercredi. Tout s'est superbement passé et les délais et prix ont été tenus, même avec les intempéries que nous avons
Valou35
08/07/10 22:55
Bonsoir Cet J En ce qui concerne notre cuisine, nous sommes allés chez Hygena, ils ont l'air bien et pas trop cher, alors ca va, sinon, je suis passée aujourd'hui deposer un document à Europea
del492
08/07/10 22:31
Bonsoir, Je viens un peu prendre des nouvelles de vous tous! De notre côté, le permis de construire à enfin était accepté ! et nous signons chez le notaire le 30 juillet . Et vous, ou en
lamiche
08/07/10 19:46
Bonjour, je suis dessinateur Autocad. Je souhaiterais proposer mes services pour des personnes souhaitant avoir des plans au format informatique de leur maison. Je peux dessiner des plans d’une ma
7900. 69
lamiche
08/07/10 19:44
Bonjour, je suis dessinateur Autocad. Je souhaiterais proposer mes services pour des personnes souhaitant avoir des plans au format informatique de leur maison. Je peux dessiner des plans d’une ma
clapzag28
08/07/10 13:33
De rien Nadege Victor c'est naturel de s'entraider,ma construction commencera dans deux ou trois mois donc je préfère prendre les devants et c'est beaucoup mieux de s'entraider (on est tous dans la
BONO
08/07/10 12:04
Coucou. J'ai passé un petit coup de fil a l'agence Arthur. Les consuel sont obtenu depuis hier. La premiere livraison s'est faite hier pour l'un de nos voisin en pass foncier. Les courriers po
PISANO
08/07/10 08:07
Bonjour à tous, permis de construire reçu la semaine dernière. Rdv chez le notaire lun di 19 juillet et rdv Piraino lundi 26 pour choix des matériaux. On avance vite. Lily, je vais faire passer qu
lolosysy
06/07/10 22:02
Bonjour, bosquito59 Nous nous avons réservé la parcelle N°14 ... Notre offre de prêt est accepté et nous passons chez le notaire le 28.07.2010. Nous avons choisi un modéle chez phénix Lezenn
la tribu
06/07/10 21:40
bonsoir a tous, pour nous c est un retour au source ... à jenlain, nous y avons passé toute notre jeunesse ....et nous nous y sommes mariés en aout 2008. maintenant nous partons pour une gran
jenlain
06/07/10 11:33
Bonjour tous le monde, Bon,ca avance pas mal sur les chantiers,j'ai même vu une toiture en train de se poser la semaine dernière ! Pour notre part,encore une bonne semaine de maconnerie,mais c
fuego1
06/07/10 08:50
Bonjour, Nous aussi, nous sommes passés par Tradibudget à Romorantin. Nous avons signé un contrat de construction, il y a quelques jours. Nous connaissions le responsable de l'agence car nous habi
X1 Vanessa
05/07/10 19:58
Merci Bono pour les numéros ! X2, c'est donc définitivement mort pour qu'on soit livré en juillet s'ils envoient le courrier des 10 semaines maintenant ! ah mince ! (en plus, nous serons à l'é
Desmo14
05/07/10 19:13
Salut POPO. Eh bein comme prévu nous sommes allés voir Thalès vendredi soir et concept habitat samedi. Conclusion: Thalès trés bien mais effectivement au dessus de notre budget (il veut nous fair
BONO
05/07/10 17:37
Plombier et électricien sur place ce midi ... Pour les clôtures rien de neuf. Dans un des post bien plus haut il était question de la société qui installe les clôtures. Aussi surprenant que c
isabe2000
05/07/10 17:08
Bonjour, j'ai une question à propos de la prise en charge des travaux préalables à la pose d'une cheminée. Le commercial qui me vend la cheminée est passé chez moi vérifier que tout est en
Forum: Energie, chauffage et isolation
mulder
05/07/10 13:51
oui irréprochables... sur les plans... après en vrai... c'est autre chose. Une chose est sur, c'est que j'ai eviter a pas mal de gens dans la region de passer par eux et ça fait les beaux jours
roxymaya
05/07/10 05:19
Bonjour Bono, Ravi de faire votre connaissance, vous etes donc la maison mitoyenne de la notre. En effet la communication avec Khor est limitée malgré mon insistance. En ce qui concerne le jar
BONO
04/07/10 23:07
roxymaya a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > Nous sommes passé dimanche soir sur le chantier et > ca y est toutes les pelouses sont semées, même > l'a
7915. 37
riquet 37
04/07/10 16:47
Vial menuiserie chambray les tours, synthese delai commande conformité produit: ayant passer commande le delai prevu etait de 6 s realise 4 semaine bon point; 3 fenetres pas de soucis produi
Forum: Travaux intérieurs et décoration
7916. 34
kaya34
04/07/10 15:11
Bonjour* J'ai fais construire en face au Paradou .... Plusieurs de mes voisins sont passé par Rizzon et sont apparement satisfait S..... le lot 32 en construction actuelement par rizzon (tout au b
alwaysinlive
04/07/10 13:42
BONJOUR BON COURRAGE POUR VOTRE CONSTRUCTION MEFIEZ VOUS N HESITEZ PAS A PASSER SUR LE CHANTIER FAIRE DES PHOTOS AU MAXIMUM POUR FAIRE VOIR QUE VOUS SUIVEZ VOTRE CHANTIER
puledro
04/07/10 10:52
sebetelo
04/07/10 09:30
Bjr tout le monde. Les maisons avance vite. Déjà une avec sa toiture presque fini. La notre va pouvoir commencer. On vient de passer chez le notaire.
missou
03/07/10 18:18
Bonjour, nous sommes aussi passés sur la chantier en début d'après midi et nous avons également remarqué que les fenêtres de la cuisine étaient réparées. par contre, les clotures n'ont toujo
charte d'utilisation du forum