Pour info si certains sont intéressés par une cuve de récupération d'eau de pluie,nous sommes passés par FM services. Pour une cuve posée et raccordée(du coup pas de problème pour la réductio
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je suis le gérant de cette société et je n'ai aucune connaissance de votre mécontentement. D'ailleurs il est vraiment exceptionnel que l'un de nos clients soit déçu !! Je vous invite
Forum: Energie, chauffage et isolation
je penses que c'est jouable
je fais construire par un maitre d'oeuvre habitat et passion a cuverville.
je pense que ca peut le faire
faites un devis!!
Forum: Faire construire
Bonsoir tout le monde!
Bon alors nous nous attendons la réponse pour le permis de construire... Ca devrait pas tarder car on a reçu l'avis favorable des bâtiments de France... Je suis pressée q
Bonjour à tous
j'ai acheté avec ma femme un terrain libre de constructeur sur un lotissement assez vaste:
14 lotissements libre de constructeur
des accessions à la propriété
et des appar
bonjour
je viens de signer un compromis de vente pour l'achat d'une maison en semi collectif au bois briand à gevezé. Je n'ai pas encore l'accord du collecteur.... Je souhaiterai rentrer en contact
Bonjour.Je commence seulement à prospecter pour trouver un constructeur;
A lire tous vos messages Mas occitan surpasse les autres.Je souhaiterais savoir si l'architecte dont vous dites tant de bien
Bonsoir,
Depuis 15 jours pas de nouvelles !!!Peut être que tout le monde est en vacances!!!
Juste pour dire que les travaux ont repris le lundi 30 aout!!!
J'ai passé un appel à V3A qui devais n
Voilà,
Nous avons acheté une maison inachevée. Elle est hors d'eau hors d'air. Il reste donc beaucoup de travaux à effectuer. Le problème est que je ne veux pas passer par la même entreprise pa
On a réservé le lot 13 ce mois ci mais on passe direct par des artisans pour les gros travaux, le reste c'est ns qui faisons nous-même, nous habitons Lesneven en ce moment mais allons habiter Brest
Bonjour, Francelot m'a dit que le début de la viabilisation commence le 10 septembre, c'est tout ce que je sais... ça fait longtemps que vs avez réservé le lot 10? vs passez par un constructeur? A
Bonjour Daniel & Marie,
Effectivement,c'est une mauvaise nouvelle.
De notre coté,nous sommes sur le terrain tous les WE,ca devrait limiter les allées et venues.
J'ai déjà reperé plusieur
Bonjour, Mon fils a fait une demande de Pass Foncier par SOLENDI, ils ont donné leur accord de principe , ensuite 1 mois plus tard ne voyant rien venir mon fils les a contacté et là surprise, ils o
bienvenue a toi chti95
nous nous avons le lot 57 et les travaux ont commencer , la chappe a été coulée le 12 aout les travaux devraient bientot continuer
nous avons 3 filles de 2 ans, 3 ans
Bonjour,
Nouveau sur le lotissement, nous avons acheté le lot 53 (630 m²).
Nous passons par LMA pour une maison R+1 de 128 m& et Sous sol total.
Nous avons déposé le permis de construire
Je dois quand même admettre y aller un peu fort avec ce constructeur. Je vois pas pourquoi je suis mécontent, tous les enduits du pavillon sont fissurés aprés 4 ans de livraison. Les règles de co
Ah oui, je tiens à préciser qu'il faut passer par la même personne pour assainissement et cuve car sinon, pas de crédit d'impôts!!
bonsoir,
tout se passe bien avec maisons de style. si nous voyons quelque chose qui ne va pas,ou qui ne nous convient pas, on appelle et nous en discutons. mais bon meme si nous avons confiance nous
bonjour
l'entreprise caby passe par des artisants pour la main d'oeuvre. pour labourse c'est soleaire a Auchel. Caby ne fourni que la cuve beton.
je vais me renseigner auprés de soleaire.
par cont
Salut a tous
j'ai une mauvaise nouvelle
on a essayé de nous voler nos châssis
ils ont du être dérangé et ils n'ont pas les prendre
la maison est maintenant sous ALARME mais on ne sais jamai
Bonjour,
Nous venons d'acheter un terrain à Lunel au jeu de mail et voulons construire en BBC avec le pass foncier.
Auriez vous des conseils car nous devons déposer notre dossier au plus vite,
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
contacte le constructeur que tu avais choisis au départ, explique lui pour le terrain, peut être qu'il aura une solution pour l'exclusiveté du terrain que tu veux!
Nous cela c'est pa
J'espère que malgré les déboires, vous avez passé de bonnes vacances (sauf qui vous savez)
En ce qui me concerne, je vais bientôt prendre les miennes et travailler à la création de notre assoc
bonsoir,
maison castor est bien placé en prix, j'ai failli faire affaire avec eux (Lens) le seul problème c'est qu'ils se prennent une marge et pas des moindres concernant l'adaptation au sol, le f
Bonjour
Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur, nous aimons beaucoup les réalisations de inovah. J'ai lu que vous avez travaillé avec eux, en êtes vous content? Le chantier s'e
bonjour tout le monde.
j'ai pris contact avec l'entreprise ets caby pour l'assainissement et l'installation d'une cuve de récupération d'eau.
Un collègue est passé par eux et il en est content
Bonjour,
Je souhaite faire construire une maison pour laquelle il faut un assainissement individuel. Faut-il obligatoirement passer par une entreprise(par Véolia par exemple) pour faire l'étude et