Je vois que plusieurs sont passés par aison guitard, nous hésitons avec 3 constructeurs notamment eux.
Pouvez vous me conseiller?
Forum: Les lotissements
bonjour
Je suis novice en matiere de construction et voila mon soucis ,, pour editer l'offre de pret la banque nous demande le permis de construire , pas la demande de dépose de permis ,mais bi
Forum: Faire construire
Bonjour tony62350.
Oui mes RDV se sont trés bien passer.
Nous avons discuter de mon projet au premier RDV. Ils ont été a l'écoute et trés acceuillant. J'ai descrit se que je voulais comme ma
Bonjour,
Je suis allée sur le terrain à différents moments de la journée et je n'ai jamais entendu la 4 voix qui se situe pourtant à 500m; quant aux avions ils passent plus loin, je les ai vu
Salut,
Nous pensons plutôt à des jeunes indisciplinés qui n'ont pas eu le courage de rentrer chez eux et ainsi faire leurs besoins chez vous.
Difficile de penser à des gens qui passent la nu
Le 14 septembre 2010, Nicolas Sarkozy et Benoist Apparu ont présenté le nouveau dispositif concernant l’accession à la propriété en place à partir du 1er janvier 2011.
1) Commençons par les
Bonjour à tous
Je voudrais attirer l'attention de tous les futurs maitre d'ouvrage sur l'importance du suivi de vos chantier (NE PAS FAIRE CONFIANCE).
Mon suivi personnel ma permi de reperer d'ENOR
Bonjour,
Je vous déconseille MIKIT LES ANDELYS; nous sommes passés par eux pour la construction de notre maison et nous avons été confrontés à d'énormes problèmes tout au long du chantier;
Bonsoir!
Personnellement ça s'est très bien passé pour nous, nous n'avons pas eu à attendre au téléphone.
A chaque fois la personne a décroché rapidement et nous a donné les informations
Bonsoir,
Nous souhaiterions réserver un lot mais nous n"arrivons pas à joindre le lotisseur: plus de 10 min d'attente au tél et aucune réponse.
Pourriez-vous nous préciser la procédure par
letheil a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour à tous,
> Nous faisons construire par pavillon nathalie,
> nous sommes satisfait de la construction, au
> nive
bonjour
effectivement avant de signer quoi que ce soit, vous avez raison de vous renseigner un peu partout pour savoir quel constructeur sera le plus sérieux mais malheureusement il arrive parfois m
bonjour à tous,
Nous faisons construire par pavillon nathalie, nous sommes satisfait de la construction, au niveau chantier en lui même il y a pas de soucis!!!! Mais en contre partie au niveau suiv
bonjour paps
petite precision par rapport à sebetelo: aem foncier et optienergie ont le même gérant mais vous avez le droit de passer par un autre constructeur sur le lotissement. si vous avez env
Slt bbft59,
on ai content pour vous aussi, on espère que votre réunion c est passe. Pour nous pas de nouvelles pour le moment.
A bientôt.
Bonjour Paps,
Sur Loos, nous sommes passé par AEM foncier,(qui vend le terrain seul) ça te laisses l’opportunité de choisir ton constructeur.
En ce qui nous concerne, c'est Bati plus à Ver
Bonjour fcc ,
De tout coeur avec vous dans vos démarches vis à vis de ce qui se passe .
J'espère que d'autre comme vous prendront exemple et se souleveront pour faire valoir leurs droits et e
Bonjour
Pour nous les kit maisons bois payable d'avance c'est fini,trop risqué ,cela nous à déjà couté très cher.
Vous parlez de Yesmaison:tout c'est bien passé pour vous et tant mieux.Mais c
Pour les maison bois, nous conseillons YesMaison. Le concept est intéressant. Maison bois et acier. Nous avons fais ce choix et depuis on en fait un peu la pub. Ma soeur avait construit avec un autre
Bjr
Si c'était à refaire je choisirai sans aucune hésitation MAS Occitan + cher mais bien mieux à ce que j'entends... ou une entreprise de maçonnerie qui a bonne réputation.
En tout ca
Bonjour
Je suis en négo avec optinergie pour construire sur loos en gohelle. Je vais passé par heux car il sont les seuls a me proposer des terrain sur la commune. Pouvez vous me renseigner si ce c
Bonjour
Pour ceux que cela interesse, nous avions fait construire en 2000 par D2F. 10 annnées ont passées et je constate à travers cette discussion que les défauts et qualités sont toujours iden
Bonjour,
Pour ma part je suis bien tombé, Pavillon Still à Ludres 54, le vendeur est très sympa et disponible (dans la mesure ou tout le monde est correct).
Bref, j'ai construit début 2008 avec
Bonjour nous sommes sur le point de commencer notre construction avec MDF et pour l instant tout se passe pour le mieux et vous?ou faite vous construire?
TILO a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Nous avons acheté la parcelle de terrain N° 5, à
> côté d'une maison TRADINORD.
> Venons de réception
Bonjour,
Je suis constructeur moi même et je peux vous conseiller.
En ce qui concerne la promesse vous pouvez certainement la casser il faut vériffier les dates et les clauses.
par contre
Bonjour,
Depuis quelques semaines on fait le tour des constructeurs malheureusement nous n'arrivons pas à faire un choix!
Parmi Arlogis, Pierre&création, HCC, Horizon et Nobless. Pour les tarifs