Bonjour,
nous venons d'emménager dans une construction réalisée par l'entreprise Sieczka-Mortelette (à Raimbeaucourt), et nous souhaitons partager notre expérience.
Le seul point néga
Forum: Faire construire
Bonjour ,
Nous avons fait faire un devis pour l'assainissement chez BD environnement à Wormhout.
Assainissement eaux usées et eaux pluviales avec puit de perte enfin bref assainissement complet
Forum: Les lotissements
je suis aussi douée que puce ,, alors on nous a conseillé de mettre une antenne rateau ,et de prévoir tout les cables ainsi qu'une gaine qui monterait sur toit ,, , si je comprend bien il faut veri
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous et bienvenu à zippo29 lot 11!
Je suis passée hier matin sur le terrain et le bornage était en cours; le géomètre présent sur le terrain m'a dit cependant de ne pas se fier au
c clair sur les chantiers je crois que c la ou il y a le plus de vols.
Je suis passais ce week end au lotissement et j'ai été étonné de voir autant de matériaux sur les parcelles.
Je c que
bonsoir
un constructeur interessant est MAISON D EN FRANCE NORD groupe Procivis
5% a la commande et 95% a la livraison
materiaux energetiques
Apres des visites sur des maisons déja effectuées,
Bonjour,
Moi je souhaite construire mais je sais si c'est mieux de passer par des artisans ou par un constructeur car je souhaiterais faire les petits travaux moi-même, genre l'électricité et l
bonjour naoum
en faite france telecom te demande 120€ pour le deplacement du technicien et l abonnement et pour sfr je ne sais pas par contre en passant par orange tu ne dois pas payer l abonneme
Personnellement nous allons essayer d'utiliser le maximum de terre pour diminuer la pente du terrain et après on passera une annonce pour donner la terre. S'il en reste on proposera à un agriculteur
Oui je sais Nicoleo je sais que MFC a mauvaise réputation dans certaines régions et je m'en encore plus mais la nounou de mon fils,et d'autres personnes sont passer par MFC de la meme agence que je
Le 20 septembre 2010
RDV avec le conducteur de travaux passé.
Tout c'est bien passé on a mis à jour les moins values car on a plusieurs détails que nous avons changé ; à savoir les meubles d
bonjour
nous sommes passee par ce probleme
l adduction telephonique nous a coute 1600 euros pour 10 metre
pour le tout a l egout on en a eu pour 1700 euros et la commune a payée la moitie
nous
Il ne suffit pas de dire à FCC l'union fait la force on est de tout coeur avec toi, mais comme nous sommes un bon nombre de personnes qui avons ou constatons d'énormes problèmes , par rapport aux c
bonjour malheureusement si il a été signé il y a 2 semaines le délai de rétractation est passé, la seule chose qui pourra vous faire annuler sera un refus de pret ou de permis de construire, si
Tiens te revoilà ou en est ta construction vu que tu as réussi à avoir un prêt des plus interessants (et sans D.O.) et que tu t'apprêtais à ne faire confiance qu'à des artisans. Tiens nous au c
Bonjour,
Voila maintenant presque deux ans que nous sommes sur un projet de construction.Les démarches ont été longues vu que nous beneficions du pass foncier.
Nous avons enfin signé le terrain
C'est comme ça que ça s'est passé pour nous:
signature ccmi, obtention permis et aussitot après, signature à la banque. On a le sentiment que tout est bloqué car tout le monde attend la décisi
En fait au début d’année nous étions comme vous, dans la recherche du bon constructeur après plusieurs rdv avec des constructeurs de la région. Nous avions choisi de passer par Villas et D
non, j'attends provibat et serge olivier, il y a toujours de bons et de mauvais commentaires pour tous, ce n"est pas facile de choisir et de faire confiance pour un projet si important. Quand je dis q
bonjour a tous g demander a mon constructeur pour me faire enlever la terre il me demande 4000 euro je supose que c moins chere en passant autre part si vous aver des connaisance tener moi au courant
Bonjour a tous,
J'ai fais un prêt immobilier il y a 3 ans en passant par la caisse d épargne qui m'ont fait passer par la société SACCEF pour la caution du prêt.
Aujourd'hui, je souhaite reven
Bonjour,
Est ce quelqu'un a un bon plan pour des clotures? Je pense que Cloture du douaisis propose un prix de groupe si on est plusieurs a passer par eux...
Bonjour DUDU, je te propose de venir à Camiers rencontrer les habitants du lotissement construit par Habitat Concept et peut être pourras-tu te rendre compte de ce qui s'y est passé pendant la cons
bonjour en faite je travail pour la societé LMP, oui c'est vrai que Mr debray est tres a l'ecoute des clients, nous avons realiser pas mal de maison depuis 1 ans et demi avec le groupement des societ
bonjour et merci de votre réponse ,
il s'agit de la banque populaire , qui nous a fournis un document certifiant que notre pret sera bien acepté , mon agent m'a bien confirmé qu'il n'y avait auc
Personnellement nous ne sommes pas passes par guitard…mais les artisans qui travaillent un peu avec tous les constructeurs, nous ont dit qu'ils n'étaient pas au top et qu'y avait pas mal de problè
Bonjour à tous,
il est vrai que les petits paquets cadeaux ne sont pas très plaisant. Bon il paraît que ça fait de l'engrais hum.
Les ouvriers? peut être...mais de là à l'étaler sur le mur
Bonjsoir,
je pense comme grosminet, je crois que je n'ai plus le droit à rien, ces nouvelles réformes ne ne concernent pas,
on est en en train de vendre notre appartement, et nous avions un proj
Bonjour, je vois que votre message date déjà de 2 ans. Nous sommes en cours d'acquisition d'un terrain dans ce lotissement aussi, dans la seconde tranche. Quels sentiments après votre installation