kikoo merci pour ton msg turquoize mais je pense pas qu il y ai une duree pour l offre de pret etant donner kon ai deja passer chez le notaire pour acheter le terrain
Forum: Faire construire
Notre BELLE maison à enfin pris forme, tout s'enchaîne rapidement .
Quelques petites imperfections (tuiles, coulure sous modénature , erreur d'opacité sur une fenêtres...), mais sans gravité,
bonjour,
je rejoins cette discussion, car en 1998 j'ai fait construire par Maisons Val de France à 20 km d'Orléans
2 ans avant la fin de la garantie décennale (et heureusement) la maison à fiss
bonjour, notre constructeur vient de déposer notre permis de construire fin septembre, si ca met 2 mois ca fera fin novembre. Nos offres sont valables jusqu'à mi novembre, donc en supposant que le
Je suis entièrement d'accord vaut mieux prévenir que guérir...
En général si on passe part un constructeur c'est par peur des petites entreprises !!
mais on se rend compte que finalement on
Bonsoir nouveaux voisins,
Eh oui, nous attendons tous avec impatience la fin de ces travaux,
nous sommes passés ce soir (sous la pluie)
et avons constaté que ca avance pour nous,
la semaine d
Forum: Les lotissements
Un des premiers facteurs de dégradation de la qualité de l'eau récupérée réside dans le fait que le soleil "cogne" directement sur l'eau (par exemple si les parois de la cuve sont transparentes)
bonjour a tous ne vous faites pas d illusions si les travaux de viabilisation des parcelles sont finis ou presque vous allez bientot le savoir des que v3a va vous demander de regler les 700€ de fr
Maison livré cette été dans l'état. Beaucoup de défauts, mécontentement général, attention.... descriptif contraire au matériel posé !! ! !? pas de conformité d'après l'urbanisme, .......
re bonsoir tout le monde
Après plusieurs appels aujourd hui et après pas mal de temps passer sur le net je m aperçois quand même de pas mal de choses. Concernant Francelot tout d abord même si
Tinvin 76,
Tu pourrais nous faire voir des photos de ta construction "poubelle" ? car franchement tu es le seul à remplir en négatif les forums de discussion dès qu'on parle SECTI ?
Ou bien tu
Bonjour
Pour info j'ai fais faire mes plans par un archi il m'a pris au total 1500e pour une maison de 120m2 avec étages cela comprenait les plans + le dépot de permis en mairie .
J'ai ensuite pri
Bonsoir ou bonjour a toutes et tous.
Adeline, Lydie, Il est vrai qu'a nous lire de la sorte (quand je dis NOUS lire je parle bien sur de geomousk et moi) vous avez peut être l'impression que nous
autre info ... je confirme que l'on n'entend pas du tout la 4 voies contrairement à l'autre lotissement qui se fait de l'autre côté (lotissement du dorgen) ... on voit les avions passer, on les en
bon ca avance ca avance ... et oui Zippo29, je suis bien d'accord avec toi, pour moi le Pass Foncier est aussi sur les petits terrains mais à priori pas que... je n'ai pas eu le temps de la rappeler
bonjour
merci pour toutes ces precisions,
On a demandé un devis aussi chez SVB a st loup hors, on attend la reponse :-)
Pour le prix qu'on a eut à 33 euros environ le ml, c'est un prix pos
j'ai appelé la clerc de notaire à l'instant la vente a lieu le 23 octobre
concernant le pass foncier il ne concerne que certains terrains, les plus petits ( pour être dans le cadre d'un pass fonci
Bonjour !
Je te comprends jp236075, je trouve aussi qu'il y a un manque de sérieux évident de leur part : je n'ai pas eu trop de mal a avoir des infos mais sont elles bonnes ? ... là est le souc
Bonjour à toutes et à tous,
comme beaucoup de gens sur ce site nous sommes à la recherche d'un constructeur solide, sérieux et qui tient la route pour le moment nous sommes au début de nos reche
Le 28 septembre 2010
Et voilà on est passé hier sur le chantier et les fondations sont terminées.
Et bonne surprise on est 4 maisons à avoir commencé.
Bonsoir a tous
moi je ne comprends pas trop quand meme un truc je n arrive pas a comprendre que l on signe une promesse de vente a france lot alors qu il ne sont pas encore proprietaire du terrain d
Bonsoir
Soyez surtout sur votre terrain le plus souvent possible, et discutez avec les sous-traitants (quand ils parlent français) pour qu'ils comprennent bien ce que vous attendez d'eux.
Au moind
Merci à vous,
Et merci à Stéphanie et Sébastien pour vos informations, je vais vérifier le règlement de lotissement, mais si en mairie ils sont au courant, ça ne me pose pas de problème.
bonsoir,
On se lance également dans les méandres de la construction ! apres avoir vu plusieurs constructeurs sur Saint-Malo, aussi Trécobat avec qui le contact avec le commercial s'était bien pas
La quatrième expertise en trois ans est en vue, suite à des problèmes d'isolation rencontrés par un copain, j'ai percé pour voir ce qu'il en était pour moi car l'an passé on a eu beaucoup de ma
Bonsoir ...
Bon donc si c'est fin janvier, il est clair que ce seront les conditions du PTZ 2011 qui s'appliqueront ...
@Zippo29 : elle ma dit qu'il n'y a avait pas de logements sociaux prévus
Bonjour a toutes et tous
j'ai trouvé ce forum aujourd'huy en cherchant des infos sur Escaut Habitat - et c'est une surprise de + pour moi !
car voila, client d'ESCAUT HABITAT j'ai été livré il y
Pass foncier ? Vous êtes vous renseignés pour savoir si vous y étiez éligibles ? la dame de francelot me dit que c'est obligatoire !!! différer la période d'acquisition de mon terrain ne me pla
bonjour a tous,
moi et ma femme suivons la demarche pour faire construire et nous avons fait de nombreux devis dans differentes entreprises (du grand groupe au petit artisans) mais a lire les remarqu