bjr , je rencontre quelque souçis avec ma construction cela fait un an que je suis emmenager et les galeres se succèdent , la derniere en date et le vide sanitaire , en effet une surprise de taille
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pour faire échos de la rencontre de mercredi dernier, un p'tit article de presse :
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Metropole_Lilloise/actualite/Secteur_Metropole_Lilloise/2010/09/26
Forum: Les lotissements
Cela veut dire que la date des deux mois d'instrution est sur le point d'ètre dépassée et que la DDE doit le transmettre à la Mairie qui vous le transmettra ensuite.
Allez en Mairie le chercher a
bonjour, oui frais de geometre plus frais de dossier en plus du terrain, je pense et jespere que le projet se terminera fin octobre debut novembre, date a laquelle nous devrions passer chez le notaire
BONSOIR,
On a reserver le lot 11 et je voudrais savoir si on vous fais payer des frais de geometre?
Pensez vous que le projet sera terminer rapidement avez vous deja eu lacte de vente de votre lo
dvit écrit au procureur de la république, cela fera une preuve de plus. Plus on démontrera les aberrations, plus on aura de chance d'être reconnus comme victimes
il sera bien obligé de faire f
Bonjour,
Tradinord est venu déplacer la palette vendredi, du coup, la majeure partie des raccordements sont fait.
Il ne devrait plus y avoir de piscine sur le terrain par temps de pluie !!!
Ma
Bonsoir
ben mince... on a intéret à poser une alarme . Dans un sens heureusement pour nous que l'on n'ai pas encore de menuiseries... Comment çà marche pour les dégradations au niveau assurance
Bonjour,
Je cherche actuellement à faire construire une maison sur la région de St andré de cubzac en Gironde.
Pour faire au mieux, je suis allé voir trois constructeurs différents: IGC, M
Bonjour,
Je cherche actuellement à faire construire une maison sur la région de St andré de cubzac.
Pour faire au mieux je suis allé voir trois constructeurs différents: IGC, MCA et ALPHA CON
Bonjour tout le monde.
Nous allons faire construire un Hors d'eau hors d'air, et je me demande s'il vaut mieux faire passer le maximum de gaine ICTA dans la dalle ou préférer les faire passer da
Je vous souhaite que tout se passe bien, effectivement ça dépend beaucoup du commercial, le notre est un bras cassé ; nous sommes passés par l'agence de Mauguio, le siège est à perpignan, et je
Bonsoir,
nous sommes sur le point de réserver un terrain sur ce lotissement et je me posais des questions sur la qualité du sol : quelqu'un d'entre vous a t-il été confronté à un sol de mauva
C'est bien le problème du calvados qui est presque une exception française. C'est un des département qui a le plus de monuments classés. On en a presque autant que de communes....Faute bien souven
Re bonjour,
surprise notre permis est refuser pour cause ,il faut que nous passons d'un vide sanitaire de 3 rangs de parpaings à 5. Le lotissement est en zone innondable donc la DDE l'impose. Est
Effectivement, je confirme que nous allons bientôt avoir droit à un compteur pour les eaux usées, n'avons nous pas déjà l'obligation de passer par EDF pour un soleil qui n'envoie pas de facture..
Bonjour
Je souhaiterais peindre ma cuisine en rouge ,
Mon mari a tenté l'experience sur une partie de la chambre de notre fils ..... mais n'etant pas pro ca a fait pleins de traces et il a du passe
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
Pour ceux que ça intéresse, nous serons demain toute la journée sur le terrain avec une mini-pelle.
Pour ceux que ça intéresse, il y a possibilité de s'arranger avec la ch
bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et je souhaiterai avoir quelques avis. Mon mari et moi souhaitons faire construire une maison bois en la cote vendéenne et on voudrais savoir si certains d'e
bonsoir zippo
apres lecture de ma promesse de vente que j ai recu en recommande
je ne vois pas de passage ou je declare verser 0€ d indemnite d immobilisation donc je pense que c est une erreur
Bonsoir à tous, ce matin PIRRAINO m'a appelé pour m'informer qu'il était nécessaire de modifier les vitres de mes baies vitrées suite étude accouistique, surcôut de l'opération 6000 euro. Je n
ok pour nous ce dimanche à 15h..... passer le message au autre propriétaire que vous croiser sur le lotissement, plus nombreux nous serons plus le tarif sera bas
nous c'est 18 rue Pierre Bérégovo
Bonjour,
J'aimerai avoir des témoignages de personnes ayant fait construire avec le contructeur clefverte à LENS ; je suis intéressée par les maisons passives et pourquoi pas en visiter une...
Il semblerait que dans cette affaire de bonnes et belles maisons construites par qui vous savez , nous soyons des propriétaires à double vitesse, ceux qui sont contents, et tant mieux pour eux, car
A partir donc de 15h 00 ce dimanche
Faites passer l'info !!!
Je souhaite également rencontrer les propriétaires de la 24
Bonne journée .
bonjour,je reviens sur ce post car nous avons fait construire avec MFC.déçus nous le sommes vraiment.il profite de notre ignorance en batiment:ex:cloisons en placo alvéolées au lieu des placos B
Oui la société Seddiki Frères est en dépôt de bilan ; cela semble ravir certaines personnes qui ont aucune considération pour les salariés, leur savoir-faire et les 30 ans d'existence de cette
Bonjour,
je voulais savoir si tu avait rencontrer les belges pour ta maison. Et comment sa c'est passer ??
Moi je vais faire construire aussi dans le secteur de béthune. Dans quelle secteur va
bonjour thierry,
quelles sont les nouvelles pour vous ??? pour nous notre panneau est posé, mon mari y est aller hier soir et notre maçon passe demain sur notre terrain ca y est ca va enfin comm
je rajouterai même commercial INCORRECT qui ne se donne pas la peine de vous rappelez alors qu'il a dit qu'il vous recontacte (meme lorsqu'on les rappel) quand ils ont deja estimé au telephone (mais