Forums faire Construire

Page 256 / 618
Résultats 7651 - 7680 de 18533
chrisg26
09/09/10 15:09
Bonjour, j'espère que je vais être assez claire et je vais essayer d'être brève. Dans un premier temps, nous avons choisit un terrain dans un lotissement en octobre 2009. Nous avons fait les dém
Forum: Faire construire
ceno59
09/09/10 08:55
jeromeetgwen a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > > nous vous confirmons que le chantier va bien > débuter demain .... ou jeudi > > Hé oui
Forum: Les lotissements
pepette60250
09/09/10 00:56
slt a tous nous somme passe a balagny et aparament sa bien avance et felicitation pour ce ki son deja dan leur maison nous sa a bien avance nous avons rdv le 21sept chez l notaire et le 27sept pour l
Greg01
08/09/10 14:42
Bonjour, Pour ma part je suis bien tombé, Pavillon Still à Ludres, le vendeur est trés sympa et disponible (dans la mesure ou tout le monde est correct). Bref, j'ai construit début 2008 avec eu
Virginie§Mika
08/09/10 12:23
jeromeetgwen a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > > nous vous confirmons que le chantier va bien > débuter demain .... ou jeudi > > Hé oui
Darky_76
08/09/10 09:49
Pour ma part, je passe par gueudry, car tout c est bien passé pendant mon projet, la construction devait commencer le mois prochain. Une autre maison gueudry se construit en face de mon futur chez mo
GADITANA
07/09/10 22:00
Bienvenue à zaza! Ptit crunch, renseignez-vous pour les crédits d'impot en ce qui concerne la cuve de récupération des eaux car d'autres personnes m'ont dit que l'on n'était pas obligés de pass
jeromeetgwen
07/09/10 13:00
Bonjour à tous, nous vous confirmons que le chantier va bien débuter demain .... ou jeudi Hé oui nous passons par un constructeur belge, qui nous confirme le début du chantier pour le mercr
croa01
06/09/10 20:50
Bonjour, Alors notre maison est terminée ! Cela s'est super bien passé ! Aucun soucis ! On a pu surveiller notre chantier (pas tous les jours mais au moins une fois par semaine, soit moi soit
jeryci
06/09/10 17:43
Bonjour, nous faisons construire à bages (66) dans le lotissement "les coteaux du mas bory" la viabilisation des terrain est presque achevée, et nous allons demain déposer le permis de construi
bichous
06/09/10 17:03
Bonjour Crevette, Nous avons également signé avec Européan Homes en décembre dans le lotissement "les allées de la Roche". Jusqu'à aujourd'hui tout ce passe bien avec eux (M. Imbard). Né
karineludo
06/09/10 12:52
Bonjour Sebisa, Un grand merci pour la terre, nous avons passé le week end à la transporter à la brouette!!! et oui nous nous étions rapprochés d'un ouvrier pour qu'il vienne avec sa pelle la
dam-steph72
05/09/10 22:10
merci pour ces renseignements!oui j'ai bien prevu de faire passer dans la meme tranchée!! j'espere bientot avoir mon devis edf qui me fais peur...entre 3000€ et 8000€, ce n'est pas la meme cho
papy.17
05/09/10 19:41
Bonjour, je suis en train de faire construire ma maison. Les maçons ont posé les coffrets pour les volets roulants au dessus des emplacements de fenêtre ( marque eveno en béton armé ) et effe
sabrinou17
05/09/10 19:11
Il ne savent pas trop ce qu'il en ai persone pour nous dire ce qu'il va reellement se passer..
ISABE59
05/09/10 18:14
Bonjour à tous, Pour Jérôme et Gwen, petite information : cette rencontre n'est pas totalement à l'initiative de la Mairie Une pétition (motif : bruit émanant de la rocade) a été signé
lepradas
05/09/10 16:54
Nous n'avons pas droit au pass foncier mais il est vrai que ce gros retard occasionne des soucis. Que dit votre banque / pass foncier ? On est actuelllement en train de chercher avec qui on va faire
YASHAN
05/09/10 16:44
Bonjour, Votre témoignage m'intéresse en effet, nous sommes dans la même situation. Comment s'est passé votre construction? Merci, YASHAN
sabrinou17
05/09/10 11:32
Bonjour, nous sommes dans le meme cas que vous , seulement nous savons pas si le projet va aboutir dans notre cas car nous avons un pass foncier qui n'existera plus debut 2011. Etes vous dans la meme
cponou
05/09/10 08:35
Je suis désolé pour toi, mais je n'ai pas beaucoup de solutions à te proposer... Par contre ce n'est pas la première fois qu'on entend parler de ce type de pratique.... Et si vous passez par ce
DJI
04/09/10 17:09
Bonjour à tous, je prévoyais de faire construire ma maison BBC avec CMO,l'offre de prêt bancaire + le pass foncier était accordé,le permis de construire a été validé le 18 par la DDE et notif
peach59
03/09/10 21:34
Bonsoir à tous, Ba dis donc sev, c'est galere tous ca. Pour la bordure, je suis d'avis a recuperer un bastin de chemin de fer enfin dans le genre et le poser dans le ruisseau pour diminuer la mont
gipsy
03/09/10 17:09
salut a t ous j'ai trouvé qqun pour 45 tonnes de terre végétale le prix annoncé est de 538.20 transport inclus ou 717.60 pour 60 tonnes si cela interesse qqun merci de me le dire au plus vite car
jeje78
03/09/10 15:45
bonjour oui c est correct nous pour l eau 1600 euros pour l electricite 1700 euros car il a fallut ramener le courant du poteau au compteur 15 metre de tranchee sur le domaine public 1600 branche
LAETITIA14
03/09/10 14:30
Bonjour à tous, Je fais suivre ce mail concernant notre constructeur, pour le moment ça se passe plutot bien ! J'en dirais un peu plus à la remise finale des clés, et si tout se passe pour l
fofi et vince
03/09/10 14:10
bonjour a tous j ai ete a la mairie pour demander si le camion de poubelle pouvait passer dans la rue rosas parks puisqu il y a plusieurs personnes qui y residaient .... la secretaire voit avec le
CelineDavid
03/09/10 10:24
Bonjour à tous Je suis le mari de céline , je passe faire un pti tour sur ce sujet pour vous dire que je donnerais mon avis sur ce constructeur à la fin des travaux , (remise des clé) , mais f
peach59
02/09/10 21:17
Bonjour à tous, alors sev ca c'est bien passe la reunion de chantier ? comme tu as vu ca creuse bien. Laurent, oui on oublie en quelque sorte les RETARDS du a la SOFIM....maintenant ca y est c'
zulcat
02/09/10 21:10
Bonjour , j ai besoin de votre aide pour tenter de résilier un contrat de construction , vous etes mon dernier recours , je ne sais plus quoi faire . Mon conjoint et moi meme avons sign
gipsy
02/09/10 20:54
salut daniel et marie désolé pour vous, nous aussi nous essayons de passer le plus souvent possible, nous voyons aussi passer des voitures, pareil pour nous dès que tous sera installés nous mettr
charte d'utilisation du forum