bonsoir je reviens un peu sur ce site après qques tps...
vous parlez de DO (c'est obligatoire(mais on ne vous oblige pas à la contracter... c'est fou hein!)
pour ma résidence principale il a 3 a
Forum: Faire construire
C'est à la banque que tu dois poser la question.
Je suppose que tu dois passer chez le notaire pour l'achat du terrain.
Ce n'est pas ça qui risque le plus de faire trainer ton dossier.
L'argent
Je ne pense pas que vous puissiez choisir votre constructeur, par contre si vous passez par 2a, vous pouvez demander a avoir mr Chamoid.....hermine a la technique est aussi super. Nous n'avons eu pers
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous, j'espère que vos vacances se sont bien passées ou se finies bien.
Pour ma part la maison avance bien.
Le chantier reprendra le 30 août.
Merci pour le lien au niveau des fouilles
Bonjour merci pour la rapidité de votre réponse !!
C est plutôt rassurant bien sur si vous le nom de cette personne je le veux bien, je ne savais pas que nous pouvions choisir le conducteur de tra
Bonsoir, nous venons d'être livres, nous sommes passes par 2 avillas! Dans l'ensemble ils sont corrects, par contre il ne faut pasbles lâcher, qu'ils sentent que vous suivez tout de pres. Nous avons
Et bien nous, nous avons choisi de faire construire avec Ericlor Chinon, une maison à label BBC (bâtiment basse consommation), donc surisolée, chaufeau thermo-dynamique, pompe a chaleur chauffage a
Bonjour,
Et bien en fin de compte, nous avons aussi choisi le Mas occitan, le chantier a démarré il y a mois d'un mois et pour le moment tout se passe bien.
Bonne installation.
Cordialemen
Bonjour Madame,
Depuis 2004, vous vous polluez tous les forums avec vos problèmes avec ce constructeur. Même si je peux reconnaitre que les problêmes que vous avez eu, ont pu vous traumatisser je
Bonjour à tous,
Nous sommes entrain de construire notre projet de maison.
Nous avons consulté 3 constructeurs (Milcendeau, maisons d'en france et les pavillons du bocage) si vous avez un avis su
Bonjour,
nous sommes en train de faire construire en sarthe par le constructeur maison robert brouca et nous avons egalement affaire a mr portier comme conducteur de travaux , nous ne l'avons pas j
Bonjour,
nous sommes en train de faire construire en sarthe par le constructeur maison robert brouca et nous avons egalement affaire a mr portier comme conducteur de travaux , nous ne l'avons pas j
Bonjour à tous,
Nous avons repéré un terrain qui nous plait pour faire construire notre maison, mais le COS est un peu trop faible.
Nous avons proposé au propriétaire de nous céder aussi l
Nous sommes 2 familles et nous construisons 2 maisons mitoyennes de 80 m2 habitables chacune
Devons nous passer par un archi ? Combien faut il prevoir ? Merci Dea
Bonjour,
Laurène et Mikael, nous habitons la maison qui existait déjà et qui était abandonnée, parcelle 1204 au cadastre. celle qui donne sur la rue des Berceaux.
J'ai prévu un cable télép
Bonsoir tout le monde,
Je vois qu'ils pratiquent les prix qu'ils veulent en plus on a pas possibilité de vérification! Nous, le directeur nous dit la V100 c'est 90000, quelques jours plus tard, r
Bonjour,
Nous faisons construire aussi, mais pas a la même place. Au hameau de 3 maisons. Nous devons signer le terrain et la surprise notre notaire nous annonce que le lotisseur n'a pas d'assuran
Bonjour,
Je suis passé par LD CONSTRUCTION et je suis ravie de ma construction. Ils sont trés sérieux et rigoureux,à tous les niveaux ils ont répondu à mes attentes: du choix, des conseils et d
bonjour
j ai réservé le lot n 33 et je fait construire avec marc junior .
j aimerais savoir s il y en a d autre qui font construire avec eux, je suis également passer a soulaines hier soir et c
Bonjour et merci pour l'info Cesar1980 ;)
Je viens un peu aux nouvelles de vous tous !
De notre côté, permis de construire OK, Signature chez le notaire OK, compteur d'eau Mis en place et racc
nous en sommes passés par là, je comprends ce que vous ressentez, en plus pour si peu de chose. Je ne suis même pas sure que nous avons dessiné ces fameux arbres. Nous aussi, nous avons trouvé qu
Bonjour,
Oui effectivement il y a un bon rapport qualité/prix. Tout les prix qu'ils peuvent vous dire ne sont pas toujours vrais c'est pourquoi il faut tout leur faire signer(surtout sur les optio
tssss
quelle agressivité...!!!
Je pense que tu ne comprend pas grand chose hormis tes soucis...Cela fait plus de 3 ans que je suis sur ce forum a""" essayer """ d'aider les gens sur mon expérienc
Avant de signer quoique ce soit, vous auriez dû tout de même consulter le site de l'AAMOI à cette adresse : http://aamoi.chez-alice.fr/ C'est l'une des premières choses à faire. J'espère pour v
Je ne fais pas le rigolo,et je ne fais pas la morale, mais
Je sais que beaucoup de constructeurs sont des charlots, que cela ne changera jamais tant que les lobbys feront leur boulot à l'assemblée
bonjour bbft59
nous on a choisi un plein pied avec crépi lissée 4 chambres. Aujourd hui nous avons eu notre rdv chez notaire sa c est bien passée il nous a dit que l on ete les premiers a sign
bonsoir a vous je suis passer ce soir me rendre compte de l evolution des travaux de viabilation des terrains et je pense que bibifoque a tout a fait raison de douter de la livraison des parcelles pou
Bonjour,
Je souhaiterais passer par Archivim pour la construction de notre maison,seulement ils sont en vacances actuellement.
Pour avoir une idée je souhaiterais avoir des exemples de ce que certa