Salut à tous,
Je découvre ce forum, et malheureusement nous faisons aussi les frais de cette belle petite entreprise. dana, je n'est pas réussi à trouver où tu fais construire, en tout cas t'as
Forum: Faire construire
bonjour
Je fais construire un petit pavillon de 65 m² au sol avec combles amenagé, avec chauffage electrique.
j'aimerai s'avoir la section de câble d'alimentation electrique pour une longueur ta
JOJO62 a écrit:
-------------------------------------------------------
> OUI J AI BIEN VU TON MESSAGE ,
> Mais quel tribunal , si tu peux me donner plus de
> détail ( je n'y connait rien d&ns c
bonsoir,
pour l'assainissement on voulait passer par assaipro mais on a réusiit à négocier avec le constructeur pour qu'il nous le fasse
cdt
Zola et raphmax, pourquoi dites-vous qu'à Lille, c'est pas top ?? Car je suis en train d'attendre mon offre de prêt, et vous me faites peur là...
Nous, on est passé de 7500€ pour une cuisine de 12 m2 à 4800€ incluant l'electromenager (four, hotte, lave vaisselle, plaques de cuisson) chez Schmidt. On est loin des 10000€.....
Il est clai
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Coucou voisine
Contente que vous ayez enfin le fameux sésame.
Oui pour le moment il n'y a que le notre de posé et les deux hors lotissement. Nous y sommes aller hier soir et y avons rencontré
Quelques permis de construires déja accordés sur notre lotissement.
(bravo au passage à la DDE pour son efficacité)
Nous posons le panneau ce soir (ca fera le deuxième, hein MoRiBonD !!!)
Sa
Si tu passes devant l'agence et que tu vois qu'ils sont là, est le culo d'y aller sans prendre de RDV.
Pour les désordres que tu as constaté après (seuil de baie vitrée et fissuré et que mon p
Bonjour,
Je doit faire du béton pour des piliers en soutien de portail. Je ne me rappelle plus les proportions sable/gravier/ciment. Il semblerait que j'aurais besoin de 5 m3 de béton, combien dois
C'est clair qu'il est préférable de faire les réservations et les réseaux avant.....
Car retourner dans le Vs une fois le plancher fait/........Si jamais il fait 3 rang et qu'il n'est pas propre
Bonjour ,
merci à tous , concernant les réserves c 'est par exemples : - pose du repérage du tableau électrique , taches sur les briques en facades , soubassement a faire .
c est vria que ce n
bonjour,
je voudrais savoir si votre choix s'est porté sur les architecteurs.
et si c'est le cas, savoir comment cela s'est passé (contact, tarif...)
J'ai craqué sur 2 de leurs modèles mais
Bonjour à tous,
Eh bien, tout se débloque de ton côté, c'est cool !
Sinon, le lotissement avance bien en effet, même la maison Levoye je trouve.
Concernant la Buchert, c'est vrai que la briq
Forum: Les lotissements
Bonjour jeuneorchidee !
Merci de tes bons conseils, je te souhaite que ta construction se passe au mieux et qu'elle soit la maison de tes rêves !
En tout cas, pour nous j'espère que nous pourr
bonjour fanu, je suis actuellement en attente du chantier de ma construction qui va débuter cette semaine... je pense que le budget de 120 à 130 000 € est correct de mon côté je suis en essonne
bonjour à tous,
je suis contente que pour ton chantier : amande, ils ont pris la bonne décision de faire détruire la "construction", j'ai appris par marinette qu'ils reconstruisaient dès le mois
Connaissez vous la définition de " système de chauffage " ????
réponse : le chauffage sert à palier les erreurs de la construction
réfléchissez y , cela vaut le coup
pour ma part , il y
Forum: Energie, chauffage et isolation
lilieforever a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tu peux même prendre une déléguation d'assurance.
> Moi la première banque me proposait 75€/mois
> d'assuranc
Nous c'est pareil,on voit la charpente en façade de lucarne et sur les cotés des pignons (peut-etre l'a tu remarqué en passant devant).
En faite le couvreur me disais qu'il revenais après l'endu
Merci car je crois que du courage il va en falloir, et même beaucoup ...
Tu as réussi à passer de 5.47 % à 4.75 %, châpeau !
Pour ladélégation d'assurance je pensais le faire et j'ai même
je comprends tout a fait que tu soit mécontant de leur délai...malheureusement je ne peux rien pour toi...
Maintenant au jour d'aujourd'hui je suis content du travail fait par GC je ne vais pas d
bonjour à toutes et à tous,
bon voilà ou nous en sommes:
la couverture est finie,les velux posés,donc tout va bien! MAIS,nous avons comme une "vague" sur le haut du toit !! donc,après 2 avis, d
Bonjour!
Alors pour nous aussi c'est la fin de l'aventure avec la réception de la maison qui a eu lieu hier. La maison a été faite en 6 mois, on a eu un très bon suivi de chantier, de très bon
ils n'avaient pas le droit, tu aurais du prendre un huissier ou faire venir la gendarmerie si ils refusaient dde te donner le clefs en te faisant du chantage a la remise des clefs, ils ont vraiment ou