[02] Re: [59] Combien vous coute votre maison? Quelle taille? Quel constructeur? MERCI!!
Auteur: morceau (IP enregistrée)
Date: 28/07/08 22:36
bonjour je suis passer par mikit pour 63000€ j
Forum: Faire construire
Bonjour à toutes et à tous, moi aussi j'ai été contacté par mail par l'intermédiaire de mon blog par une documentaliste en vue de la prochaine émission de julien courbet ui passe sur france 2
Salut à tous
une petite question, comment se passe la prorogation auprès de la banque ? Faut il faire un courrier ? Etant donné que notre accord de pret est daté du 29 mai, l'offre est donc
Forum: Les lotissements
D'après ce que vous dites, il y a peu de chances pour que cela ne se voit pas...
Desfois quand on pose les bandes et que l'on mélange soi-même la "colle à joint" cela peut arriver quand elle est
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
je voulais savoir ds quel departement vs faisiez construire?
nous on a pris contact avec eux, et pr l instant tt ce passe bien...... votre temoinage m inquiete.
cordialement
Bonsoir,
Nous passés effectivement par GEO MECA, nous avons payé 1 315.60€ ttc.
Dans quelle commune faites vous construire?
Pour la géothermie nous avons consulté SOFATH - FRANCE GEOTHE
Pour nous la réception devrait se faire normalement fin Juillet (4 jours).....soit 4 mois 1/2 après le début des travaux. Tout c'est bien passé, sauf cette empressement de livrer la maison avant
bonjour etant passé hier sur mon terrain en lotissement et en faisant le tour des constructions je me suis apercu qu'une maison voisine n'a pas realisé de chemin d'accés ils passent directement sur
salut,
Je te conseil vivement de passer par un constructeur proposant un contrat de type CCMI avec dommage ouvrage. Dans le cas d'un maitre d'oeuvre, si il depose le bilan, tu te retrouve avec une da
bonjour,
quelle cata !!!! vont ils démolir de suite ou encore faire passer 36 experts comme à Clary ?????
courage
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
Vous voulez dire que vous avez payé toute votre maison avant que les travaux soient réalisés?
Expliquez-nous un peu mieux comment cela se passe?
Bonsoir,
Nous avons émis des réserves après la remise des clefs, notamment pour le détalonnage anormal des portes qui est en moyenne de 3-3.5 cms en dessous chaque porte (carrelage posé). Donc
bonjour etant passé aujourd'hui sur mon terrain en lotissement et en faisant le tour des constructions je me suis apercu qu'une maison voisine n'a pas realisé de chemin d'accés ils passent direct
Forum: Aménagement extérieur
+1 nono
encore un escroc
lol
non mais faut arreter
il lui suffit de passer un cout de bigo chez un terrassier du coin et faire comme si il avait du terrassement à faire faire
pfffffffff
bonsoir,
je n'ai pas tout lu mais selon notre experience
la reflexion qui me viens
c'est que le commercial qui a etablit le plan a fait expres d'omettre ces 12000 euros sinon le plan ne passé
bonjour à tous le monde,
voilà dans l'etablissement de notre financement avec socoren notre constructeur,
certaine sommes ont etaient prevue pour differentes choses comme,
frais intercalaires
bonjour,
nous faisons actuellement construire avec babeau REIMS, tout se passe trés bien trés trés bien, tous trés compétents nous en sommes sur la fin les plaquistes sont passés nous attendon
Merci pour vos réponse.
C'est sure que l'on recherche ce que tout le monde a voulu trouver ou aimerait trouvé, un constructeur au rapport qualité prix imbatable et qu'il ne faut pas être constamm
Bonjour,
notre dalle vient de se terminée, hors en fin de journée (je précise qu'il a fait tres chaud) nous avons constaté plusieurs fissures sur toute la dalle. Celle ci mesure environ 2 mm d
J'espère que se sera un reportage qui met les pieds dans le plat.
Pas comme celui qui était passé il y a un an sur M6 où tout était beau.
Sur l'Ouest, Il y a des agences où ça se passe trè
bonsoir, ils doivent te faire un devis avec les plans, et s'ils sont sympas, ils doivent te dire combien en plus pour "le terrassement, edf, télécom etc...." en tout cas nous ça s'est passé comme
J'étais dans la même situation et très hésitant et j'en ai discuté avec un banquier (qui savait que je n'allais pas signer chez lui) et il m'avait convaincu de prendre 100% sur les deux têtes.
bonjour
mon père a réalisé celà dans son jardin et nous pensons peut êrte faire la même chose dans notre futur jardin
il a utilisé des clématites, vignes , passiflores (très bien on peut fa
bonsoir
BJ ce n'était pas spécialement vous , et je comprend votre mécontentement . Je reste sur mes gardes tout de même je vois ce qui est dis et ce qui est fait ..; Peut être que je me retrouv
Si il y a deja un grillage, je n'en mettrais pas un deuxieme juste à coté ...
Mettez juste la haie un peu à l'intérieur de votre terrain afin de pouvoir passer entre la haie et le grillage du voi
merci pour vos reponses! en effet "didou", en effet on veut profiter de cet soit disant oubli du maire!
nous pensons effectivement faire une procedure au tribunal, mais ce qui m inquiete est le cout
Je crois qu'à ce stade là, il vous faut effectivement faire une procédure au tribunal administratif.
Mais avant cela il faudrait que vous sachiez ce que vous, vous voulez vraiment! Personnellement
Nous venons d'obtenir notre permis de construire dossier que nous avons réaliser nous même donc nous avons étudié à fond la question. Pour ma part je pense que suite au premier refus au vue du PO