Perso pour les peintures de mon intérieurs je les ai pris chez CASTO.
J'ai le nuancier ASTRAL, j'ai pû de chez moi choisir les tons en situation (normalement casto le prête sous caution), et faire
Forum: Travaux intérieurs et décoration
plancher bois.
Passage ce matin sur mon chantier le 1er pignon se termine, reste la cheminée pour ce côté. ils m'ont dit qu'il venaient travailler demain matin pour avancer plus vite.
Rien à d
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Pour l'instant toujours rien de nouveau, mis à part le rapport de sol que j'ai commandé et réglé ainsi que le branchement d'eau.
Le tout sur un terrain qui ne m'appartient pas car je
Bonsoir,
Merci Raphmax ! Nous sommes vraiment satisfaits du résultat ! L'expert est passé et nous a encore certifié que c'était de l'excellent travail.
Nous avons vu Jean-Claude mardi pour la su
bonjou, contente que ça se soit bien passé, nous nous avons la notre depuis décembre "remise des clefs" mais nous l'habitons vraiment depuis le 1/2/8, nous sommes CONTENTS, tout comme vous, c'est r
Bonjour,
Moi j'ai signé avec Maison Axial est pour le moment ça ce passe relativement bien pourvu que ca dur.....
il ont commence les fondations le 23 juin et nous avons depuis ajourd'hui les murs
Bonjour Natcha,
Pour votre fille, vous avez un centre équestre sur la route de Wallers, rue Blanqui, juste avant le passage à niveau. C'est à environ 3km, mais je ne connais pas les tarifs et si c
Il y a cinq conditions supensives à lever :
- Obtention du PC
- Obtention du prêt
- Devenir proporiétaire du terrain
- Avoir une DO
Avoir une garantie bancaire.
Pour réunir ces cinq condit
Bonjour !
A belot 59 : j'espère que tout se passe comme prévu pour vous. nous sommes passés dimanche la toiture est bien avancée en tout cas.
Rien à voir avec la construction : je voudrais ins
Bien vue ACEC !
Je n'y avais pas pensé, mais c'est effectivement LA bonne solution.
Niveau surcout, ca ne vas pas allé cherché bien loin.
Tu fais ton trou de fondation en limite, mais ton mu
bonjour à tous ! notre aventure s'est terminée hier avec la réception de la maison ! constructeur PHENIX agence de CHAUMONTEL ! signature terrain fin février 2007, viabilisation finie septembre (l
oui c'est vrai que ça fait un peu long.
d'un côté nous sommes content qu'ils aient respecté le temps de séchage pour les fondations, mais on va arriver à 5 semaines de séchage et je ne pense p
L'avenir nous le dira mais je crois que M. B... gérant des PAVILLONS DE LA SOUCHEZ préparait çà depuis de nombreux mois, et qu'il n'est pas solvable,car toutes ces sommes "détournées"( pour l'in
Merci pour les commentaires Clairette50,
On pourra tout de même se mettre à quatre sur le coin bar, c'est asdsez pour nous, et puis il faut quand même garder un passage.
Bonne soirée.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Le DelatMS est à mettre une fois que les murs du sous sol sont montés et le plancher du RDC coulé. Tu montes sur le plancher et tu glisse le Delta MS en le plaquant bien contre le mur. Par contre p
Je souhaite faire raccorder une petite maison de bord de mer utilisée juste l'été à EDF.
Entre le tableau dans la maison et la limite de propriété j'ai 17 mètres.
Puis vient un chemin pri
Bonjour à tous,
c est la première fois que je vien sur ce forum, et il ya tous genre d'avis.
En ce qui nous concerne nous avons actuellement un projet avec les CN, et je suis assez d'accord
myriam as tu un vide saniataire? pour ce qui est de l'électrique c normal , pour cela il passe dans les cloisons.
par contre si t'as pas de vs mais un terre plein c vrai que pour les arrivéesd'eau
Bonjour Myriam,moi personellement ça me semble bizarre mais peut-être que ça se fait alors dans ce cas je ne vois pas l'intêret de couler une dalle entière pour faire des trous dedans après...No
Bonjour,
Pour ma part, dans le 62, je fais construire chez Prestilogis (constructeur dont le siège est basé à Lens) et pourtant l'instant tout se passe comme sur des roulettes.
Concernant les a
Bonjour,
Je connais Prestilogis puisque c'est eux qui sont actuellement en train de construire ma maison ;-) et pourtant l'instant tout se passe comme sur des roulettes.
Concernant Maison et style
La référence, pour ce qui concerne les portes en cas de VMC (yhgro ou pas), c'est :
Le DTU 68-1 : "installations de ventilation mécanique contrôlée - règles de conception et de dimensionneme
Bonsoir,
En fait, nous, on a 3 à 3.5 cm sous les portes, ce qui fait vraiment beaucoup et pas esthétique du tout et en plus, on a une plus value pour avoir choisit des cloisons en placostyl pour
Bonjour, Voila des news !! On a modifié les plans avec ma petite amie !
Donc on change les sens d'ouverture des portes d'entrée et de célier.
On passe sur une façade de 13M, on supprime une bai
bonjour je vois que nous somme nombreux dans ce cas.
Pour notre par nous somme allé voir chez plusieurs constructeur de clermont voir ce qu'il peuvent nous proposer pour notre petit budget (116 000