Pour manolo,
Plus d'un an, ça va être très très difficile !!!
Le délai d'un an est un délai dit préfix, c'est à dire qu'il ne peut être dépassé ,sauf si le constucteur a reconnu sa resp
Forum: Faire construire
bonjour
Bien entendu, cela peut dépendre des agences,de la compétence des employés des agences,
des objectifs dictés par la hiérarchie,....
toujours est-il que dès qu'il y a un problème,
Nous les plans joint au permis de construire on les avais signé,le mur de soutenement nous a été précisé lors de l'implantation de la maison sur les plans.
Parcontre pour tes parents je ne sais
bonjour,
mais parents on signée des plans pour le compromis .
Mais pas ceux qui sont joint avec le permis de construire, car ceux ci on été fait après le passage du géomètre, mais a aucun m
On en a déjà parlé : 1 cm et 2 cm par rapport au sol fini.
Le DTU 68-1 : "installations de ventilation mécanique contrôlée - règles de conception et de dimensionnement", donne les précision
Bonjour à tous les internautes,
Je fais actuellement construire dans le 28 par Maison Lelièvre recommandé par un ami d'enfance (Patron d'une concession chez Maison Pierre).
Tout se passe bie
bonjour a tous
voila au mois de mai nous avons signe un contrat da construction le constructeur nous a dit que pour le credit il n'y aurait pas de probleme il a fait une simulation a environ 1
cher ZORRO le but n'est de casser l'image de marque des pavillons de la souchez et encore moins celle des artisans, je ne dément pas le boulot de ceux -ci qui triment mais simplement d'expliquer a
Coucou....
Nous sommes les heureux propriétaires de la parcelle 31. Nous avons 29 et 31 ans et deux petites filles. Notre constructeur est "les demeures du lac" et tout se passe bien pour l'instant.
bonjour
vous avez parfaitement raison renseignez vous aupres des notaires, agence et surtout mairie des communes qui vous intéressent, également office HLM qui ont de + en + d'offres de terrain et
Bonjour à tous
Avec mon mari nous sommes en projet construction, nous avons déjà choisi notre constructeur (Maison _______) et nous sommes actuellement à la recherche d'un terrain en meuse. les p
bonsoir
c vrai que maisonneuve son pas mal, nous sommes passé avec eux pour notre première construction, aucun probléme ,serieux , rapide et clean, seul petit hic chez eux le bt 01 a effet immedia
Forum: Les lotissements
Les deux réseaux doivent être totalement hermétiques !!
Pour alimenter ton réseau "eau pluvial" si la cuve est vide, la solution est de remplir la cuve avec l'eau de ville.
Mais tout by pass e
Forum: Energie, chauffage et isolation
salut
j ai signé un CCMI au mois d aout avec les pavillons car ils me semblaient une bonne alternative au grand groupe et au contrat de marché de travaux (qui me faisait peur).
Depuis ce temps j a
Bonjour zab76 c'est vrai qu'entre les 2 le choix était difficile mais on a choisi habitat concept car on connaissait qqun qui était passé par eux et très belle maison donc on a fini par se décide
Bonjour,
nous venons de déposer le pc en mairie mais le passage chez le notaire s'avère très compliqué...
le notaire qui travaille avec le lotisseur ne semble pas pressé de faire les ventes
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous,
je pense qu'il faut laisser tomber les dauphinelles, car ils sont foutus a priori.
en Redressement, c'est pas gagné qu'ils continuent longtemps...
alors ceux qui ont des maisons
En ce qui me concerne la solution c'est le radié, une espèce de grosse dalle béton sur laquelle est posée la maison.
En tout cas je conseille à tout le monde de faire faire une étude de sol,
Bonsoir
Pour ma part, tout est clair il y a du foutage de geu... ,
avez vous une proposition écrite de cette servitude?
est ce une servitude passive , active ou autre ?????
Comment a
peddy69 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bref, vous avez une chance terrible d'être passé
> au travers. Allez faire un tour sur le site de
> http://www.aamoi.i
Non, je ne connais personne personnellement (mais il y en a plein) qui a fait appel à ce courtier. Au covecol et à l'adil il est connu et positivement. Maintenant il est là pour s'assurer que tout
Bonjour,
pour ma part, je vais de faire construire et je passe par la société LANDRU pour faire l'assainissement.
sinon, il y a egalement COURDENT.
bon courage.
@+.
Forum: Aménagement extérieur
Ca fait bizarre de se dire qu'on paie quelqu'un pour surveiller le conducteur de travaux.
A ce moment-là, pourquoi pas quelqu'un pour surveiller celui qui surveille le conducteur de travaux ?
J
caujaccoise a écrit:
> Bonjour combi,
>
> Je viens de terminer ma construction avec Ovalie
> construction et je te les recommande vivemen
Alors au sujet de la consommation d'eau sur le chantier, qui paye la facture? le maçon? le Propriétaire? comment celà se passe?
merci
nous on devrait commencer en octobre???
Bonjour , j ai un soucis avec mon constructeur , le PV de réception a été fait avec des reserves .
Pv FAIT LE 30 mai 2008 , pour la réalisation des travaux mis en réserve le délai était de 1 m
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Effectivement pour la finition, je vais faire comme vous le dîtes.
Cependant, pour ce qui est du constructeur, heureusement qu'il ont des gens satisfait. Moi
salut
je te conseille de passer par meilleur taux il font tous pour et te trouvent des taux interessant
moi il font trouve credit du nord 4.80 hors assurance
et pour l'assurance je suis passer par
peddy69 a écrit:
> AST ne fais que les enduits sur les joints entre
> les plaques des cloisons, c'est le cas chez vous
> ?
>
> Avez vous
Je ne savais pas que ça existait.
J'imagine que c'est payant et pas qu'un peu. Ce genre de démarche me fait un peu peur mais c'est peut-être très bien.
Ce qu'on peut faire pour rechercher so