LAPIERRE a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mais quel est ce rigolo de constructeur, s'il ne
> peut avoir de do faut pas ce demander comment sera
> faite votre mai
Forum: Faire construire
salut !
pour répondre à Josset...
BLM de St Malo, connais pas. Celui de Rennes est correct. J'y suis passé et repassé, j'ai eu toutes les réponses à mes questions ainsi qu'une "estimation"
je precise (parceque la reaction sur un autre forum a été "vive la corse",ce que j'ai trouvé deplacé)
tout d'abbor precisons que mon pere n'a pas proposé ce marché.
la commune l'a contacté en
Merci deja à tout ceux qui pourront m'aider.
Mon pere ,en tant que mon representant,a cedé 500 m2 de mon terrain pour 1 euro symbolique afin qu'un bassin de retention de 500m3 soit construit par la
Mais quel est ce rigolo de constructeur, s'il ne peut avoir de do faut pas ce demander comment sera faite votre maison, il faut impérativement faire une etude de sol, Vous passez oar qui ????
peut-tu me dire quels maitre d'oeuvres tu a vu proche rennes et ceux qui t'ont laisse une bonne impression.
depuis le depot de ton permis, comment cela se passe t-il et avec qui fait-tu ta maison?
m
Dans le pire des cas, la construction devrait démarrer fin 2008, sauf si le permis est accordé rapidement et que MdF peut commencer assez vite aussi...Donc je me dis que notre maison sera peut-être
Forum: Les lotissements
BONJOUR
est ce que quelqu'un peut me dire combien vont me prendre l'edf pour me faire le branchement reliant mon compteur de ma maison au compteur extérieur en sachant que mon terrain est viabilisé
Bon, on vient de passer la réunion avant de lancer les travaux.
Maintenant le constructeur me dit qu'il doit faire la demande de dommage-ouvrage
et doit attendre d'avoir le retour de l'assureur p
Je suis allé a GRC béthune, a la prise de rdv, le commercial nous a pris un peu de haut...passe encore. Nous avons donc pris rdv pour la semaine suivante, rdv qu'il s'est permis d'annuler 1 h avant,
Bonjour Ophélie Benoit,
Connaissez-vous le groupe AST? Vous faites partis de leurs victimes?!
Donc, si nous allons seuls à la réception, nous devons écrire les réserves sur le procès verbal
Bonjour,
J'ai signé un contrat de construction avec condition de réalisation des condition supensives le 28/02/2008. A cette date rien n'a été réalisé (ni achat du terrain, ni PC). Passé cet
En CCMI la DO est OBLIGATOIRE..
impossible de faire l'impasse dessus même si (dans mon cas je me bats avec depuis 3 ans!) c'est pas la panacée.... loin de là!
assurance de M**de chere qui ne se
Hello
Perso j'ai eu l'occasion de vendre des cuisines chez ikea pendant qlq mois...
Donc oui, la qualité est la même que chez la plupart des autres cuisinistes. Pour avoir une qualité supérieu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
DédéT a écrit:
-------------------------------------------------------
.
> Chez vous aussi, çà se passe comme çà et vous avez
> les mêmes réponses des mecs qui bricolent sur
> votre chan
Pour info d'après le directeur de la Caisse d'ép. ,un prêt sur 2 ,aujourd'hui se fait sans DO .
Alors le discours sur la baisse de prix ,on passe car il ne tient pas du tout la route (si tu veux d
Bjr,
C'est un peu n'importe quoi ce que tu raccontes NoLogin (d'ailleurs avec un nom comme ça ..)
Le fait de payer les 95% vous donne le droit de provoquer vous-même la récpetion car la maiso
Pour info,
QU'EST-CE QUE L'ASSURANCE DOMMAGE OUVRAGE
POUR QUI ?
La loi du 4 janvier 1978, dite loi Spinetta, a instauré des obligations en matière d'assurance construction aussi bien pour
Bonjour,
un petit tour sur le chantier pour constater que les cables "home cinéma" (que j'ai remplacés) n'ont pas été posé à la même distance ? Ca confirme qu'entre le constructeur et ses so
merci pour votre réponse mais comme il s'agit d'un lottissement le coffret est déjà installé...mais EDF doit passer pour le raccorder donc la prise de rendez vous est elle rapide? le consuel doit
bonsoir
nous avons eu le meme cas et nous avons pu annuler et recupere notre acompte pas l'intermediaire de notre constructeur car ont ete passée par lui pour trouvé un terrain au pres d'une agence
Bonjour,
Oui moi aussi j'ai eu de belles paroles sur mon blog !!!! Mais bon passons ! De mon côté la couverture reprend demain, quand je parle de manque de sécurité ce sont les filets tout autour
Pour le raccordement en eau dans une commune de l'Essonne, j'ai du assumer plus de 8000 euros de travaux de terrassement sur la voie publique (ouverture de tranchée et passage de tuyau pour eau et ea
Bonjour,
Moi je vous conseille non pas d'y aller seul mais plutôt de réceptionner avec un huisser (qui n'est pas un expert du bâtiment !!)
Son rôle sera de noter noir sur blanc la totalité de
moi perso je conserve le tarif réglementé car même si les prix d'appels peuvent paraitre interessants len ce qui concerne les prix de marché après on sait ce qui se passe...certains en ont fais l
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir ourel
moi aussi j'ai signé en toute confiance et je me suis renseignée après... snif....
mais bon ! ça peut bien se passer ! à cotê de chez moi il y a une phenix qui se construit ça
bonjour à tous
quel stress ... lors de notre deuxieme réunion de chantier hier soir , le conducteur nous à communiqué la livraison de notre maison ... fin juillet ... et nous qui pensions depui
Mon constructeur m'indique que nous devons diminuer la taille de notre baie coulissante alu/bois en séjour qui était de 3m60 pour des raisons de déformation de chassis... Nous devrions passer à 3M
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour à tous,
je reçois ce matin un mail de mon constructeur me disant que la baie coulissante de 3m60 prévue en séjour ne se fait plus et qu'il faut passer en 3m pour des raisons de déforma
Forum: Les lotissements