Forums faire Construire

Page 449 / 618
Résultats 13441 - 13470 de 18533
alainE
26/06/08 17:02
Alors la communication façon DTT continue... le responsable du centre qui s'engage à rappeler ne rappelle pas sauf qu'on on lui laisse un message sur son répondeur en faisant allusion à un certai
Forum: Faire construire
ACEC
26/06/08 14:47
((( De plus dans le courrier que notre constructeur nous à envoyé il nous explique qu'il n'on pas de justificatifs à nous fournir car quand le personnel est en intempéries ça ne veut pas dire qu'
ACEC
26/06/08 12:58
J'ajouterai que la garantie de parfait achèvement ne concerne que les désordres non apparents à la réception (et dans les huit jours). Il faut donc nécessairement mettre en réserve tout les dés
Raph59
26/06/08 11:58
C'est vraiment une bande d'hypocrites !!! Mon cst me disait la même chose : qu'ils venaient toujours réparer les réserves et que de toute façon, il y avait le parfait achèvement. Surtout ne l
jeuneorchidee
26/06/08 09:55
oui je confirme un refus de prêt annule la promesse de vente comme le dit bien bricolette c'est une des conditions suspensives... ton constructeur cherche à tout prix à te faire passer le crédit..
didou
26/06/08 09:46
Ils veulent avoir le chèque car normalement, tu as 8 jours pour émetre d'éventuelles réserves, et dans ce cas, tu dois consigner les 5% (à la caisse de dépôts et consignation de ton départemen
jeanmi35580
26/06/08 09:23
Merci de vos remarques. Je compte effectivement "emprunter" un tracto mais sans doute avec le conducteur ;-) Pas le temps de passer le permis associé. Je pense qu'effectivement c'est un gros boulot m
belot59
26/06/08 06:28
Bonjour tout le monde La société Thero, devrait passer ce samedi dans l'après midi pour determiner l'emplacement de notre cuve à eau. Si cela vous intéresse de rencontrer le patron, laissez
espoir97
26/06/08 00:32
bonjour a tous, j ai signer un compromis de vente avec un constructeur et le proprietaire d un terrain, via le constructeur et le pb c est que niveau credit j ai recu deux refus de pret. mon construc
Boubas1
25/06/08 23:11
Bonsoir, Je voulais savoir qui a déja émis des réserves à la remise des clés et comment ça s'est passé par la suite. Les constructeurs peuvent ils toujours techniquement refaire des travaux
Boubas1
25/06/08 22:42
Bonsoir, Nous faisons construire avec l'agence Phénix de Chartres (28) et j'aimerais avoir les témoignages de ceux qui ont fait construire récemment avec pour voir si tout s'est bien passé. Mer
xavioche
25/06/08 22:21
Moribond, vraiment symps si tu peux avoir des news par rapport a ce collegue. les RDV qu ont dejas eu, me paraisse claire, touts les questions sont abordées.Mais bon, j ai l impression, quand je voi
MoRiBonD
25/06/08 22:16
Comme le dit Cponou il faut faire les lotissements. Je sais qu'il y a des maisons familiales sur le lotissement à Aunay sur Odon. Le collègue de mon ami passe par eux, il ne devrait pas tarder à
cponou
25/06/08 22:00
Ne vous arretez pas sur la commerciale...BOn ou mauvais.... Faites un tour sur les lotissements sur caen en semaine de préférence et parler avec les artisans et les proprio...Cela vous donnera une
isa41
25/06/08 21:01
Merci nenelecorsaire. C'est clair que ça va sentir mais bon. Quand ça sera fait(on receptionne la maison mi juillet) je te dirais comment ça s'est passé. Isa.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cponou
25/06/08 20:21
A fuir sur Caen. Comme beaucoup de région... Votre construction peut se passer correctement comme l'inverse....
natha59
25/06/08 19:51
bienvenu chez les geoxiens !!! mon experience maison familialloise sur http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com www.geoxia-info je vous souhaite de rencontrer des gens compétents (oui il y
gladieux
25/06/08 15:47
si tous se passe bien on signe demain pour le terrain et l'ouverturze de chantier est prevu pour mi juillet
shummi56
25/06/08 15:12
bonjour à toutes et à tous,juste un petit coup de gueule ! ! ! et oui,c'est comme ça. Mais je m'inquiète de plus en plus au sujet de la couverture de notre maison, en effet cela va faire 4 LONGU
ced59
25/06/08 13:06
J'ai eu Mme K. hier et elle a du nouveau puisque la DDE passe le 04 juillet au lotissement pour valider ou non le certificat administratif... une bonne nouvelle!
Forum: Les lotissements
13461. taux!!!
gregnalex
25/06/08 12:39
Je vais encore paraître pénible mais pourquoi crées-tu 6 sujets pour parler de ta construction ? Cela nuit beaucoup à la lisibilité du forum. Pour en revenir au sujet (celui-ci), je te cons
maisonscastor
25/06/08 12:13
bonjour je ne m' inquiétais pas pour vous , je vous lis sur ce forum et je ne doute pas que rien ne passera. ps Merci pour votre premiere inscription sur mon site de test et merci pour la secon
jack
25/06/08 12:13
Alors le dirigent de AST GROUPE s'appelle Monsieur Alain THUR une petite information ici http://www.challenges.fr/classements/fortune.php?cible=1639 juste en passant histoire de mettre le feu au
natha59
25/06/08 10:45
bonjour aamoi et didou je fais construire une maison familiale car je connaissais plusieurs personnes satisfaites de leur constructions. leur rapport qualité prix n'est pas mauvais. Seulement je n
xavioche
25/06/08 08:24
Bonjour Nous allons surment passé par maison familiale pour notre future maison ( l agence de Cean). Que pensez vous?Pour ceux qui ont dejas travaillés avec eux. Merci @+
greg76540
25/06/08 00:13
Bonjour a tous!si qqun a un problème identique au mien,au secours!!! Nous avons commencé les démarches pour notre prêt habitation l'année dernière en juillet.Nous avons demandé un prêt de 200
phinat
24/06/08 23:28
contente de savoir que parmis tous les français qui se plaignent du pouvoir d'achat, il y en a 3000 de chez geoxia qui sont contents Pas plus que vous maintenant peut etre que nous pouvons passer
CANPIEN@56
24/06/08 22:17
Coucou les kerbeistes, tous à vos coms après un passage sur mon blog, pour y découvrir les nouvelles photos ...........SUUURPRIIIIIISE !!!!!!!!!! http://notreavenirastjeanbrevelayaveckerbea.blog4e
hotmail
24/06/08 22:14
bjr, au niveau de la qualité des meubles de cusine, est ce que ikea vaut hygena ou cuisinella? j'ai fait un plan équivalent sur le logiciel ikea et on s'en sort à minima à 1000 € de moins q
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Ophelie_et_Benoit
24/06/08 19:02
Bonjour, Nous sommes en train d'acheter un terrain pour une future construction. Nous avons signé une promesse de vente. Le géomètre est passé il y a 2 semaine pour borner le terrain. Selon
charte d'utilisation du forum