Bonjour,
Est que quelqu'un a dejà fais constuire sur la Région Roannaise avec la socièté CICORRA situées à Tarare?
Si c'est le cas, je voudrais savoir comment cela s'est passé.
Merc
Forum: Faire construire
Tu n’es pas obliger de passer par France telecom si tu es en dégroupage total,
par exemple le neuf te fond la connections pour 4 fois moins cher que France telecom.
Je ne sais pas par quel fo
salut
nous faisons construire depuis fin mars avec _______ Rouen et tout ce passe très bien. Nous en somme à la fin de la maçonnerie, les travail est très très bien fait, il respecte les dél
re bonjour , donc nous on passe par _______ caen et juste pour te dire que nous avons perdu 4 semaines suite a un soucis avec le maçon!!!! mais bon la on recupere le retard ,mais si comme me la dit m
Coucou dav, ouaaahhh j'halluccine quand je te lis !! tout à l'air rapide dans ta région !! et tu passes par _______ 56 ?? Il est vrai que si ils font le travail aussi vite que le CDT te l'a dit nous
Bonjour à tous.
Ayant une de question qui me trotte dans la tête, je me tourne vers vous pour que vous m'en donniez la solution.
Je vous résume la situation :
Nous voulons faire construire
Bonjour,
La charpente est terminée, ils passent à la couverture lundi et clos couvert le 20 juin. Dès que la couverture est faite, ils commencent le haut pour ne pas perdre de temps.
De mon cô
bonjour a tous , donc pour la reception de la maison fin aout avec pour nous 3 semaines pour faire les sols ainsi que les peintures , sinon pour se qui reste a faire couverture 3 jours ,pose des fenet
Zac31, qu'est ce qui te permet de douter des propos de Bea ? ta construction s'est bien passée avec Granga et c'est tant mieux. C'est vrai qu'ils ont plutot bonne réputation, mais ils ne sont pas à
Oui Maison Pierre ont une mauvaise réputation. Il suffit de lire certains messages sur ce forum et ailleurs.
J'ai eu affaire à eux quand on recherchait l'année derniere. J'ai pas aimé d'entrée
ba t'es gentil mais dans notre région le VS est hyper important notamment pour l'humidité....Il arrive qu'il soit humide pendant un ou deux mois (généralement novembre décembre, ou en ce moment :
Forum: Energie, chauffage et isolation
Effectivement si il s'agit des aérations pour le VS faut pas y toucher. Mais si c'est le cas tu dois avoir un tuyau qui passe dedans (et de préférence haut et bas). La grille se fixe sur ce tuyau..
salut,avez vous signer avec _______? si oui est ce que la construction se passe bien car nous on a des problemes on fait construire pres de auffay. merci de nous repondre
bonjour,
si je savais trouver un arrangement j'en profiterai d'abord !!!!
je ne comprends pas pourquoi ? Nous en avons discuté mercredi avec le diercteur du service travaux qui nous dit que c'es
Bonjour
Effectivement ca se tasse .... j 'en ai eu la preuve cette semaine chez un constructeur il m'a fait le plan de la maison (t4 + garage avec etage) il me l 'a chiffrer a 114700 euros sachant q
Bonjour, le premier commerciale qu'on a reçu chez nous pour notre projet de construction venait de chez habitat plus. Le probléme c'est que l'on a signé tout de suite le contrat avec lui avec un pl
Appel de FB hier pour me demander si j'étais passé sur mon chantier et savoir si je pouvais lui confirmer la livraison des briques qui était prévu ce vendredi...
Je passe donc sur mon chantier.
bonjour,
je suis toujoursq etonnée de voir ce genre d'avis (cf bea)!
je suis en fin de chantier avec Granja et je suis ravie!
Je pense vraiment que Béa se fait passer pour une cliente car ce genr
Sur notre terrain les bornes ont été bougées par on ne sait qui, et personne n'est responsable ! Mais ce n'est effectivement pas une raison pour faire comme eux.
Je serais toi, au pire je cloturer
Désolée, mais 1000€ du m², c'est sans le suivi, et ce n'est même pas bien cher, c'est du style hors d'eau hors d'air.
Sinon pour le budget, fais attention à la DO, car tu ne passes pas par un
a planquer les câbles électriques.....on passe les cables au sol, et ensuite ravoirage de 4cm...
On le fait que pour le bas....
ca va passer mais ton maçon a intérêt d'être bon..Car s'il y a un faux niveau de 1 ou 2 cm....tu peux faire une croix sur l'isolant....je pense.....
hum....cocoo, tu dis des bétises....
Les hourdis "plastique" comme tu dis ou plancher EMS (16+4) c'est du très bon....L'isolation phonique est excellente. La résistance est la même...Et c'est d
Bonsoir,
Nous avons nos clefs depuis 3 semaines et y passons tous nos week end. Il y a évidemment beaucoup de passage sur le lotissement, mais entre, les ouvriers (quelques uns travaillent le same
ok merci pour vos precisions!
en fait le vide sanitaire, nous n en voulons pas car nous depassons notre enveloppe si on le met, et comme la le terrain est plat et que la zone n est pas innondable,
Bonjour
normalement tout électricien et capable de faire ça se n'est juste des gaine a passé et a faire sortir au endroit adéquate je suppose que c'est pour passé des fils d'enceinte pour home c