Forums faire Construire

Page 458 / 618
Résultats 13711 - 13740 de 18533
mayoyo972
02/06/08 23:14
Valérie et JeanSéb a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à toutes et à tous, Un couple de plusss! > je suis tombé sur votre forum par hasard, nous > avon
Forum: Les lotissements
estivale
02/06/08 23:09
cocooo a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > Je souhaite savoir si le deroulement des travaux > c'est bien passé jusqu'a la livraison.... > A la receptio
Forum: Faire construire
13713. 
Valérie et JeanSéb
02/06/08 22:45
Bonjour à toutes et à tous, Un couple de plusss! je suis tombé sur votre forum par hasard, nous avons acheté aussi un terrain sur la ferté! vers la maison "bourgeoise". Nous sommes comme vous d
13714. 
mayoyo972
02/06/08 22:36
Salut chers voisins, Pas de nouvelle de mon constructeur, donc pas de photos non plus, je pense aller à la ferté ce week end, je comptais y aller mi ou fin juin, mais suis hyper impatiente de voi
amande
02/06/08 22:24
le chef de chantier nous a fait signe un cpt rendu pour demolition mais il ont change d avis maintenant il veuille fait passer leur expert. encore du temps de gagner pour eux. la solution c est que j
13716.  ....
cocooo
02/06/08 22:11
Ca passe pas amande...
sly1975
02/06/08 22:00
Je fais construire et je suis obligé de faire un assainissement individuel. Est-ce que je peux poser ma fosse toute eaux ou est-ce que je dois passer par un organisme certifié?
13718. haie
cecilou
02/06/08 19:42
coucou je fais construire avec mon marie dans un lotissement, le reglement nous interdit les tuyas et tout ce qui est "cupressus", donc on a fini par choiir un mélange de "red robin" et de la "cha
Forum: Aménagement extérieur
lilieforever
02/06/08 13:26
Bonjour Natlau, Je pense malheureusement que vous ne pourrez pas commencer votre construction avant leur fermeture d'aout. En effet, quand nous avons fait notre rdv technique et administratif c'ét
cocori
02/06/08 11:49
et ben ca y est, l implantation a ete faite de la maison, cette semaine c'est le terrassement et la semaine prochaine, les macons arrivent, beaucoup d attente au debut mais maintenant c est rapide, to
jo.vilage
02/06/08 09:02
salut karen-anna, moi a ta place je n'effaçerais certainement pas mon blog bien au contraire ,a partir du moment ou tu n'invente rien ,ils ne peuvent rien faire. moi aussi j'ai un blog qui relate t
prunille59
02/06/08 07:27
bonjour, nous nous passons par barbry et je ne pourrai pas te conseiller sur d'autres car nous n'avons eus a faire qu'a eux , j'en ai eu de très bons échos ...je te dirai en fin d'année si je suis
Adrien01
01/06/08 21:23
Bonjour, Est-on obligé de passer par FRANCE Télécom pour installer une ligne téléphonique dans un logement neuf (maison individuelle) ?
natha59
01/06/08 20:03
bonsoir à tous j'ai mis les photos de la maison d'amande sur mon blog ... nous nous sommes rencontrés aujourd'hui et le spectacle de désolation de leur maison m'a interpellé. aussi si vous alle
steda
01/06/08 18:41
c'est vrai pour le dernier plancher beton cela est plus rapide en qui faire confiance plutot a la parole d'un contructeur ou au cahier des charge dtu en se qui me concerne pas a certain constructeur?
cponou
01/06/08 15:40
d'accord avec Vanguard..... Faut faire confiance aux artisans.....sans passer forcément par un intermédiaire...
Alex101
01/06/08 13:52
stéph77 a écrit: ------------------------------------------------------- > personnellement,je ne travaille pas,je suis maman > au foyer par la suite,je vais surement faire ma > demande d'agréme
nat
01/06/08 07:59
bonjour, je peux vous faire part de mon expérience : construction d'une maison phénix modèle accor (107 m2) + garage début construction le 18 mars 2008 à l'heure actuelle il reste : plombier ,
amande
31/05/08 23:37
bonjour matte et natha59 je suis passer devant vos maisons aujourd hui.meme constructeur ,centre de travaux.grosse galère aussi,la maison doit etre livré le 18/07/08/ le nouveau conducteur de travau
vanguard
31/05/08 21:46
pour en avoir discuté personnellement avec mon constructeur il en on plutôt peur d'internet !! Car les ennuis que nous rencontrons sont vite relayé et ils ont trop peur de perdre des clients !!!
vanguard
31/05/08 21:39
qu'il y ai un architecte ou pas...elle est ou la différence ??? c'est pas lui qui monte la maison à ce que je sache ?????? donc franchement pour moi c'est du pareil au même...à non...il y a une di
karen-Anna
31/05/08 19:11
lamaury a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > à ma connaissance, les DTU prévoient un > retraitement du bois après quinze jours > d'exposition à l'air
Julien
31/05/08 18:27
Bonjour Dirladada59, Nous c'est la parcelle 26 ... mais tu le sais déjà :p Je suis passé hier voir le lotissement ... ca avance, ca avance ... si les intempéries ne viennent pas faire les tr
voerso
31/05/08 18:25
bonjour a tous !!! voila fin novembre 2008, nous recevions l'attestations d'achevement de lotissement de FRANCELOT daté de la fin OCTOBRE permettant la vente des terrains via le biais du notaire cho
albatornoel
31/05/08 17:32
Bonjour tout le monde, Moi aussi j'ai eu d'énormes problèmes lors de la construction de mon pavillon avec Résidences Benoist. Les fondations ne sont pas à la bonne profondeur alors que l'on a
Calys
31/05/08 14:08
Nous avons tenté de négocier avec Piraino qui restait plus cher que Maisons d'en France, sans succès...en tout cas pas à la hauteur de nos attentes... J'espère que vous aurez plus de succès!
Aventura
31/05/08 11:45
Bonjour chers voisins et voisines, Pour nous les choses se précisent. Après une première proposition décevante, nous avons eu un plan très original de la part de Piraino, qui correspond vraim
cocori
31/05/08 11:15
nous avons rdv avec le maire samedi prochain, j espere que tous va bien se passer
mayoyo972
30/05/08 21:38
salut Alex bien moi, je travaille dans le 93. Sinon je trouve qu'ils sont long à vous sortir les plans, mon commercial s'est contenté du plan masse et du bornage informatique, je ne comprends pa
stéph77
30/05/08 21:34
personnellement,je ne travaille pas,je suis maman au foyer par la suite,je vais surement faire ma demande d'agrément pour etre nourrice agrée mon ami,travaille a la gare de lyon,donc il va passer p
charte d'utilisation du forum