C est normale qu on espere que tout ce passe bien maintenant on est conscient que tout sera pas nikel les maisons parfaites n existe pas maintenant comme tu dis il faudra surveiller le chantier meme s
Forum: Faire construire
J'ai eu un conseiller EDF au téléphone. Oui, oui !!!!!!!!!!!!!!
C'est encore pire que ce que je craignais tout simplement hier.
En effet mon tableau électrique est quasiment terminé et il me dit
Hello Danou,
Je suis contete que tout se passe bien pour vous, je t'avoue que lorsque nous allons voir le chantier on jette un coup d'oeil à votre maison, elle va etre belle. Je te remercie pour
bonsoir ,
qui fait construire par maisons d'en flandre Hazebrouck (mihdf), nous il commence jeudi prochain , nous aimerions en savoir plus s'il y a des personnes actuellement dont le chantier a comme
salut guili tu me demande et je te répond mais ne te décourage pas peut être que sa va bien se passer pour toi. Tu sais avec tout les constructeurs il peut y avoir des soucis.
Ce qu'il faut c'est
TROPLONG§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
CELA FAIT BIENTOT 4 MOIS QUE RIEN NE SE PASSE SUR MON CHANTIER : EN CLOS COUVERT DEPUIS MI FEVRIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IL Y
bonjour
je construis aussi chez MF et ne peut que constaté que leur lenteure est reconnue par tous .
autant sur le point du terrain avec le permis de construire en 5 mois que ma toiture qui attend
dana a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Alain et les Autres aussi !!!
>
> Des nouvelles...????
En ce qui nous concerne, normalement (je dis bien norm
Regarde là, tu auras déjà quelques infos. .
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,14001,30530
Nous débutons un projet sur Orthez, mais nous passons par un MOE.
Bon courage à toi
exactemnt, la servitude n etait pas sur l acte notarial, ainsi que sur aucun plan! la mairie n a pas su koi me repondre qd je leur ai montré mes papiers! vu ke je suis passé chez le notaire en novem
TPC 90 pour EDF , 63 pour l'eau, 40 pour PTT
Si votre maison a été bien faite, les fourreaux 90, et 63 ont du étre passé dans le VS par le maçon et en attente devant la maison. (enfin pour moi
ce n'est pas un probleme, il faut bien qu"elles passent quelquepart; cela devient un probleme si la maison est prévue d'etre consrtruite sur le passage de la canalisation !!
bonjour,
quelqu'un est il déjà passé par cette entreprise qui fait à la fois cuisines et salle de bains à des prix soit disant imbattables?
d'avance merci de votre avis sachant que je sui
Forum: Travaux intérieurs et décoration
salut guili
nous nous en somme toujours au même point dalle coulée depuis plus de 6 semaines et plus de nouvelles. nous en avons marre.
nous avons demandé un devis lors de la réunion de chantier
Bonsoir, tu es interessée par quelle parcelle ?
Tu as rencontré quel commercial ? Mme OLIVI*R ?
Nous retournons chez loginor à Marcq mercredi midi, le prix pour une maison birdie est de 269000 su
Je suis en phase finale de construction (ouf !!!)
J'en suis à préparer les gaines et câbles EDF et Télécom. (pas encore acheté et c'est pour jeudi !!!!!!)
Dans la brochure EDF ils parlent d'un
mon frère est passé par eux, hormis 2 ou 3 petits soucis (qui ont rapidement été réglés) tout c'est bien passé, sa maison à 5 ans et rien à signaler.
Eh bien, c'est une bonne nouvelle, Calys!... La fille de mes voisins a fait construire avec MDF, elle a eu pas mal de soucis mais a été, en effet dédommagée par les pénalités... Cela dit, elle m
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Peut-on ajouter le résultat d'étude de sol comme clause suspensive lors de l'achat d'un terrain?
Ex : Sol trop argileux, surcout de 20k€, nous dépassons notre budget initial pour l
nous avons fais l implantation de notre maison ce matin ds notre lotissement communal et grosse surprise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les eaux pluviales passent sur notre terrain alors que ce n etait pas prevu
J'allais justement donner des nouvelles!
Nous avons décidé de passer par Maisons d'en France, et allons signer avec eux très prochainement.
Piraino restait quand même plus cher.
Les plans son
Forum: Les lotissements
bonsoir,
je l'ai déjà dit et le redit car ça à le mérité d'être trés clair....BABEAU REIMS AUCUN SOUCI. Nous en sommes à la charpente et contrairement à ce qui est dit précédemment le tr
Bonsoir,
je viens de lire les différents messages, en effet les taux ont trés largement evolué à la hausse depuis mars 2007.
Sur du 25 ans, les taux sans assurance se situent entre 4.8% et 5%.
bonjour,
quelqu'un est il déjà passé par cette entreprise qui fait à la fois cuisines et salle de bains à des prix soit disant imbattables?
d'avance merci de votre avis
coucou
Danou, et bien oui nous sommes bien voisin, c'est drole quand meme, le monde est petit, ca me fais plaisir pour vous si tout se passe bien avec votre constructeur, nous mis a part cet "oubli
bonjour,
en ce qui me concerne, j'ai eu un taux de 5,10 sur 25 ans à la caisse d'épargne au mois de février 2008. un taux seul, ne veut rien dire. Il y a pas mal de paramètres qui sont à pren
espérance a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Merci Rico59 pour cette mise au point. Nous
> faisons construire notre maison et sommes passés
> par
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Non, il n'y a pas de solution en dehors d'un changement de prêteur.
Mais si VERIFIMMO impose un CCMI, c'est que c'en est probablement un déguisé en contrat de maîtrise d'oeuvre et alors la banq