bonjours,moi aussi VIRGICOLAS j'avais un taux à 4.56 valable 1 mois mes la banque a pris son temps.
le taux 5.51 sans assurance pret de 146000 euro sur 25 ans TGE 6.25 .
de 780.26 euro avec assu
Forum: Faire construire
Bonjour
VERIFIMMO impose de passe de contrat MO à CCMI avec garantie de livraison à prix et délais convenus,
La banque ne déroge pas si verifimmo ,ne donne pas l'accord,
Les maîtres d'oeuvre
Oui oui ...
Mais le constructeur (qui est concepteur et réalisateur) a l'obligation légale de s'informer avant de faire sa conception et son prix. Et un ABF, les constructeurs connaissent ! ....
effectivement ils ont 2 mois pour instruire...Et la nouvelle loi fait que le permis devient tacite au bout de 2 mois....Du coup les agents de la DDE carburent...
Revers de la médaille : si vous ête
Bonjour tout le monde !!
Mon mari et moi meme avons le projet de construire une maison bifamiliale avec son frère et sa conjointe. Nous avons trouvé un terrain de 15,95 ares et allons signer le c
bonjour canbell
situ cherches a faire construire dans le 62 ,c'est vrai qui il y a pas mal de constructeurs, choix qui c'est averé difficile quand nous y sommes entrepris nous en avons fait une bo
seb@ a écrit:
-------------------------------------------------------
> BONSOIR ALAIN !!! Ne t'inquiète pas pour tes
> plans ils me les ont refait 3 à 4 fois avant que
> je décide de leur e
bonjour, j ai vu que tu passais pr castor lens, qui est ton chef de trvaux, et comment ca se passe avec lui.. merci d avance pour tes reponses
bonjour
nous sommes en train de faire faire un devis pour une maison phenix elegance...êtes vous content s de la votre, depuis combien de temps y habitez vous ? y avez vous découverts des vices c
Les offres de prêt sont renvoyées, donc passage chez le notaire pour l'achat du terrain très bientôt.
Et très bientôt aussi signature avec MdF!
Nous aussi on avance! Ravie aussi!
Lalie,
Forum: Les lotissements
Futur proprio j'aimerai que ta maison se passe comme moi. Mais malheureusement avec des constructeurs comme le tien ça sera jamais possible.
Ce qui t'arrive aurait pu m'arriver est peut arriver à
Re-bonjour,
Vous pouvez toujours insister pour qu'ils adaptent la maison à leurs frais (et en accord avec vos goûts évidemment) sinon dîtes-lui que vous irez voir ailleurs.
Ils peuvent bien vo
Bonjour
Pour les raisons que j'indiquais plus haut soit le chemin communal qui passe à coté du terrain et qui fait une largeur de 3.80 m
Notre maison etant en limite de propriete elle ne doit d
Bonjour,
Voilà, nous sommes pour le moment dans la region parisiene, et faisons construire dans le Dpt 89, une maison individuelle plein pied (nous allons bientot avoir notre 3 eme enfant).
Voi
Bonjour,
Le constructeur est responsable des entreprises (et employés) avec lesquelles il travaille. Il n'y a donc aucune raison pour qu'il vous sorte le cas de la force majeure ...
Vous parlez
nous sa a commencé en octobre et on devrait avoir la remise des clé d ici une bonne semaine si sa peu te rasuré. Au debut le terain fesait peur a mon cdc mais tout c est tres bien passé. C est qui
bonjour , je voudrez faire construire par LCA et je voudrez savoir si il y a des personnes qui ont fait construire par ce CT et savoir si ca c'est bien passé ou mal passé ou si vous connaissez des p
Bonjour à tous,
Voilà le dossier:
- Dossier CCMICM envoyé le 6 mars 2008..
- Lettre recommandé reçu le 22 mars 2008.( cout identique au dossier du 6 mars 08).
- Visite architecte consei
Apparemment d'après le mail de votre constructeur il considère que le chantier est commencé même si l'implantation n'a pas été réalisée.
Le mieux c'est de savoir si la mairie a reçu la décl
Ne vous découragez pas , on a tous quelques soucis pendant la construction mais ça s'arrange aussi parfois.
De notre côté on a eu des surprises, pas mal de surprises, difficultés à avoir un pro
On se pose des questions sur la liberté d'expresion et l'usage des forums ! Ne doit-on partager que des choses positives ? A quoi sert notre vécu ?
Mais pourquoi les constructeurs sont-ils autant
Et bien le pire c'est que le pret est accordé, la banque nous a envoyer une attestation comme quoi qu'ils étaient favorable pour le crédit ! Perso je trouve ça aussi pas du tt moral de vouloir me
ça me fait penser à l'agissement d'un certaine société..on peut savoir au moins la région où se passe cette affaire..ça pourrait etre intéressant...
merci
Bonsoir,
Aujourd'hui avait donc lieu notre première rencontre avec le CDT (Monsieur M.). Le RV c'est très bien passé. très cordiale. En rentrant du boulot nous avons trouvé dans la boîte au l
Bonsoir a tous, ça fait un moment que je souhaite m'exprimer dans cette anti-chambre de Julien COURBET, je me balade aux fils des forums des divers constructeurs, et j'ai l'impression qu'il n'y en a
peut être faut-il, quand on est concerné par un gros problème avec un constructeur, correspondre par message privé, en faisant quand même savoir à l'ensemble des lecteurs qu'il y a un souci ...
Nous avons fait la demande auprès de notre cdt, et nous les avons obtenu. Ils nous ont fait confiance et on ne les a jamais trahi en ne touchant à rien et en faisons attention car en effet c'est un