Forums faire Construire

Page 463 / 618
Résultats 13861 - 13890 de 18533
Calys
18/05/08 20:10
Nous sommes aussi dans le délais de réflexion pour le renvoi de l'offre de prêt pour le terrain (crédit agricole aussi!). Le passage chez le notaire devrait suivre rapidement. Je suis dans la pha
Forum: Les lotissements
dinky
18/05/08 19:36
Bonjour, nous avons eu notre premier contact avec Kplans ce jour, pouvez vous nous dire comment se passe les différentes étapes avec le maitre d'oeuvre.merci
Forum: Faire construire
13863. 59
Calys
18/05/08 17:50
Bonjour à tous, Nous ne faisons pas construire sur votre lotissement, mais sur Hem. Nous venons de faire le choix de passer par Maisons d'en France. Je suis allée hier à leur porte ouverte à Le
13864. fondations
hcro
18/05/08 12:44
bonjour je viend d'acheter un terrain pour y construire notre maison en autoconstruction le terrain etant pentu j'ai fais decaisser pour le mettre plat mais il se trouve que le sol est rocheux a 95
lyly62
18/05/08 12:15
bonjour, Je vois que certaines personnes sont déjà passées chez le notaire! POur le lotissement le carroix, nous sommes toujours dans l'attente ! Vos travaux commencent quand ? avec quel c
stph76
18/05/08 12:08
Je ne crains pas de "représailles". De plus, je trouve que le terme n' est pas convenable. Je suis effectivement trés content du constructeur. Cela se passe trés bien et je ne vois pas pourquoi
13867. 67
conseil
18/05/08 09:53
je ne peut me prononcer sur les constructeurs car je ne les côtoie pas vraiment tu sais je leur prend plus de clients qu'autre chose je cherche à satisfaire ma clientèle sans m'intéresser à eux
conseil
18/05/08 09:04
justement il fait ça devant tout le monde pour faire son beau pour répondre aux questions cela ne pose pas de problème il est courtois tout comme moi mais là il en avait fait une affaire perso
dana
17/05/08 23:38
Bonsoir Patrickcentre, C'est joliment dit "ne se faisait plus au catalogue 2008"... Et peux-tu nous dire le montant de l'avenant, STP ? "De notre temps"... :-) c'était dans "le catalogue"....
fab41
17/05/08 23:15
salut patrick Pour notre part le système d'aspiration centralisé fût également un fiasco.... Le CDT n'avait pas enticipé sur le faite qu'il falllait passer les tuyaux d'aspiration avant de co
alsacienne
17/05/08 20:36
conseil a écrit: ------------------------------------------------------- > mais tu joue a quoi ACEC de mes deux t'a crus que > c'était un concours tu ose dire de faire une dalle > de 4 juste pou
dana
17/05/08 19:58
Bonjour Cris, Moi aussi j'ai ras le bol.... Ma situation est un peu différente de la tienne mais moi aussi j'ai l'intention de faire valoir mes droits...!!! Si tous les clients le faisaient...je
13873. Pose placo ?
cponou
17/05/08 17:43
Merci Gueulati pour cette réponse claire et nette... Si tu passes des gaines ou des spots dans le "faux plafond", quelle isolation peut on mettre ? Et deux : pourquoi ne pas monter le doublissi
karen-Anna
17/05/08 15:20
vince3 a écrit: ------------------------------------------------------- > > > En ce qui concerne la trappe après relecture de > mes plans il se trouve que mon VS est de 80 cm > donc une trapp
MAVRICK11
17/05/08 14:51
très surpris de se que je lis sur les maisons vertes de l'aude des amis nous ont conseiller se constructeur car eux meme sont passer par eux . nous avons quand même pris le temps de voir la concur
sop1974
17/05/08 14:13
salut moi j'ai eut un pret 3.5 sur 25 ans (130000) a taux revisable , quelle erreur , prendre un taux fixe absolument pasage a taux fixe : 6.5 de l'arnaque resultat mensualite passe de 700 a 900euro
vince3
17/05/08 13:53
Conseil , Je penses qu'on tourne en rond là puisque la question ne porte pas sur "comment faire un vide sanitaire avec tout ce que cela comporte ( armature, mur de soubassement, poteaux raidisse
rouliete59
17/05/08 10:59
bonjour non je n'est pas encore fait de blog, la pour le moment tous se passe bien on dépent de l'agence d'hazebrouck normalement l'ouverture de chantier devrait se faire fin mai début juin, ils so
isa41
17/05/08 10:12
Euh...Conseil, pour ta gouverne il n'y pas de leroy merlin à Blois, et moi j'aime bien aller chez brico dépôt. Par contre comparer les gens qui vont chez brico ou leroy merlin à des bricoleurs du
conseil
17/05/08 09:57
vince3 maintenant pour mettre une fin a tout ceci tu dis vouloir mettre un plancher chauffant sur un plancher de vide sanitaire fait en chape de ravoirage de 4cm pour bien faire déjà tu devra
geoff28
17/05/08 09:12
Salut, moi j'ai signé avec eu mais j'attend d'avoir mon terrain ca m'interesse de savoir si tout se passe bien. Est ce que tu as un blog pour suivre la construction? tu fais construire ou?
conseil
17/05/08 09:10
tu passe a blois assez souvent ? et pouquoi faire ? tu te garde bien de nous le dire ... pour aller chez brico dépôt ou leroy merlin pour aller faire tes bricolages du dimanche ça c'est sur mais p
ACEC
16/05/08 23:50
isa41 a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour AEC, > Maintenant je m'en souviens il y avait bien les > plans quand on a signé le contrat. Pour les > avenants c'e
ACEC
16/05/08 23:28
vince3 a écrit: ------------------------------------------------------- > merci ACEC le site est tres interessant, cela me > rassure car en fait si j'ai bien lu, l'épaisseur > totale au de dessu
vince3
16/05/08 23:12
merci ACEC le site est tres interessant, cela me rassure car en fait si j'ai bien lu, l'épaisseur totale au de dessus de l'isolant est de 7cm donc il me reste 7 cm pour la sous couche isolante et la
greg76540
16/05/08 22:57
Nous on a eu notre prêt principalau crédit foncier auxquel sont venus s'ajouter les prêt à taux 0 et patronnaux.Pour le moment aucun souci avec le CF sauf peut-être frais intercalaires un peu él
ACEC
16/05/08 22:47
conseil a écrit: ------------------------------------------------------- > mais tu joue a quoi ACEC de mes deux t'a crus que > c'était un concours tu ose dire de faire une dalle > de 4 juste pou
conseil
16/05/08 22:47
dit plutôt que tu connais rien a rien rentre chez toi pti joueur tu passe dans le 41 faire quoi a part rien du tout tu ne fait que parler parler et enfin parler bref tu m'en fait une belle de chaum
ACEC
16/05/08 22:41
isa41 a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour AEC: > Je voudrais apporter une petite précision: nous > avons eu le ccmi avec la notice descriptive début > septe
conseil
16/05/08 22:40
mais tu joue a quoi ACEC de mes deux t'a crus que c'était un concours tu ose dire de faire une dalle de 4 juste pour passer des câbles et un plancher chauffant par dessus le tout comme ça? nan mais
charte d'utilisation du forum