salut arbracam44
un constructeur est tout à fait en droit de te refuser de te donner un double de tes clés pour des questions d'assurances.
si il venait à t'arriver quoi que ce soit sur le chan
Forum: Faire construire
Bonjour,
Content que vous ayez trouvé chaussure à votre pied.
Concernant le cst avec lequel vous aviez signé. Vous avez raison de laisser tomber, il ne se bouge même pas pour lever les réserv
eh bien j'espère que c'est bien comme ça que ça se passe. dans notre contrat, seule la clause de révision de prix apparait, mais pas les conditions dans lesquelles elle peut être annulée. je sup
bonjour
combien faut-il compter approximativement (en gros) pour aménager une surface d'environ 24 m2 (isolant + placo + fenetres de toit + sol... ) uniquement pour le materiel ou bien en passant p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cher ambreclemence
estimer un coût pour viabiliser un terrain est très hasardeux... désolé
Ce type de prestation reste a la charge des client donc c'est rare de pouvoir les connaitre.
De p
Bonjour
Cela fait plusieurs jours que je regarde le différents messages de critiques ou de satisfactions pour les maisons Phénix, et il y a plusieurs avis positif négatif j'en passe et des meilleu
bonsoir Martin, oui dans les mails precedent je vous demandais a quelle profondeur vous trouverez votre craie de cette maniere ca me donnera une petite idee car mon constructeur ne sonde pas je vais d
SALUT A TOUS !!! Moi aussi j'ai fais confiance à CTVL ( agence de Motargis) , je suis passé par pleins d'étapes que le commercial avait oublié de me parler . Erreur dans les plans, fondations
Bonjour rouliète59,
Fais-tu aussi construire avec MdF? Dans quel secteur?
Nous venons de décider de passer par eux, espérons que le témoignage de cathy59 ne sois pas une généralité...
Ca fait bizarre ... surtout de fermer soit même la porte en partant et de pouvoir passer d'une pièce à l'autre sans avoir le chef de travaux derrière nous ...
Quesque l'on doit faire pour annuler le contrat??? Envoyer une lettre recommandée? Ou attendre que le delais pour réunir tt ce qui se trouve ds la clause des conditions suspensives et résolutoire
Et dire qu'il y a encore des gens qui osent demander des avis sur maison castor et "geoxia", rien que ce nom me donne la gerbe.....
En passant, merci à la personne qui m'a dit de ne pas signer avec
Passer à un plancher chauffant hydraulique au RDC pour 70m² ?
Raisonnablement je pense que le surcout se détaille comme suit :
Distribution hydraulique (couronnes et collecteurs) : env. 2800
Forum: Energie, chauffage et isolation
Une PAC n'est pas vraiment faite pour marcher à haute température.
Le compresseur travaille beaucoup plus, s'use plus vite et consomme beaucoup plus.
C'est vraiment un mauvais choix.
Une PAC est
Forum: Energie, chauffage et isolation
J'ai le même soucis que vous sauf que pour moi le constructeur a arrêté le BT01 même si le chantier n'est pas commencé.
Par contre le problème c'est que le constructeur est prêt a démarré, l
merci pour ta réponse. nous avions bien constaté la clause de révision de prix sur l'indice du bt. ce qui nous inquiète, c'est ce vide juridique en ce qui concerne le délai d'ouverture du chantie
conseil a écrit:
-------------------------------------------------------
> cher vince3
>
> si une dalle est faite c'est bon il n'y a plus
> besoin de rien tu peux y mettre en œuvre une
> ré
Merci de ton conseil cpnou mais je ne compte pas revendre ma maison et pour aller ou d'ailleur. Nous avons passé du temps à ce projet, il doit bien y avoir d'autres solutions.
Quel curieux conseil !
Futurproprio, tu ferais bien de te renseigner d'abord auprès de ton notaire : un acquéreur peut faire annuler une vente dans les deux ans qui suivent l'achat s'il découvre d
D'après ce que dit Virginy :
"Je parle effectivement du béton des fondations. L'expert est passé par le vide sanitaire et a vérifié avec un scleromètre. Ce contrôle lui a mis un doute sur la
Bonsoir,
Nous avons bien eu nos clefs ce matin et avons passé notre journée à la maison à attendre les différents intervenants tels que EDF, France télécom, cuisiniste ... Nous avons pu appr
Bonjour,
Nous avons (enfin) des nouvelles de notre constructeur. Il nous a contactés afin de prendre rdv
pour la ...pré-réception de la maison...
Nous pensions que ça serait un rdv pour trait
Nous allons réceptionner notre maison et EDF n'a pas encore mis l'electricité, nous ne pourrons donc pas vérifier tous les éléments électriques peut on les mettre en réserve? Notre constructeu
Bonjour Calys,
Bienvenue dans la ronde de MDF , nous faisons construire sur Hergnies prés de valenciennes.
Notre commercial est Mr LOR////
Nous sommes dans l'étape d'attente début de chantier,
Forum: Les lotissements
une petite question concernant la construction de notre maison,
notre constructeur vient de nous téléphoner pour nous informer que les maçons avaient oublié de faire passer un tuyau d'évacuati
Bonjour, Maisons Giraud c'est pas mal. Leur commercial est très bon.
J'ai fait construire par eux.
Ils sont bons sur tout le gros oeuvre, mais bien moins bon sur tout ce qu'ils sous-traitent (nota
Bonjour,
Nous sommes actuellement en train d'acheter un terrain sur la commune de Givors et nous sommes donc partis à la recherche d'un constructeur.
Après un passage au village Rhônalpin et pl
Bonsoir RICO
pourrais je savoir avec qui tu as travaillé pour ta cuve de récup d'eau de pluie.
POur le carelage nous aussi nous allons passé par un magasin belge
Super choix de carrelage
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
J'avais une petite interogation, voila nous avons fait faire un bow window et dessus ce bow window ce sera une terrasse.
Pour l'instant il n'y a que la dalle faite par le maçon mais je