vince3 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ok et merci karen-anna,
>
> le maçon a poser 3 petites sorties pour
> l'aération mais pas de trappe mais si ce n'est
Forum: Faire construire
Oui en effet sur le contrat de construction il y a bien un délai de 14 mois après l'ouverture de chantier mais le conducteur de travaux nous a dit qu'il tenait un délai d'environ 8 mois pour une co
bonjour steph 76 je suis d'accord avec toi pour dire qu'il ne faut pas toujours ecouté ce qui se passe sur les forums, mais il y a des choses qui énerve.
il est vrai que les maison bettencourt ont
Coucou à vous tous,
On vient d'apprendre que la société serbat ne travaille plus avec Maison Familiale et qu'un expert doit passer pour constater les malfaçons ce qui doit mettre un certain temps
Bonjour,
nous avons signé un compromis pour l'achat d'un terrain et nous ne passerons chez le notaire que dans quelques mois.
Néanmoins nous allons déposer d'ici peu un permis de construire et o
Je cherche à construire du côté de GRAND-CHAMP (56)
J'hésite entre 3 constructeurs
1er DORSO
2éme BELON
3éme C.M.O.
Si vous êtes déjà passés par l'un de ces trois constructe
moi je viens de passé chez le notaire j'ai du donné 400 euro et je lui ai demandé ce qu'il en était par rapport à la restitution et sa réponse il faut compté en 10 et 15% de récupération donc
Bonjour Elo78,
je vais contrairement à certains dire que je suis content du cabinet d'architecte avec qui nous allons construire.
Ils nous ont proposé une superbe maison qui correspond à nos at
Très cher (gratuit ?) Conseil
Conseil a écrit :
"je n'ai pas besoin de relire de bases ou de lire quoi que ce soit c'est mon métier"
Mon métier ? Quel métier ? Dans le bâtiment il y a au
Cher ACEC
je n'ai pas besoin de relire de bases ou de lire quoi que ce soit c'est mon métier
pour le contrat de construction on peut vous fournir un prix a partir de plan type ou d'un lot constr
Bonjour
j'ai voulu acheter un terrain non constructible avec un puis dans l'espoire de le rendre constructible. Au debut je croyais qu'il s'agissait d'un terrain nu non constructible. Le notaire m'
Salut, déja il faut te poser la question, tu dis 100m pour environ ou 100m pile?
Car tout ce qui est fourreau et polyhétyléne ça se fait en 25m
Donc si c'est moins de 100m (il faut compter 2
Bonsoir,
Pour répondre à Belot59 : nous voyons enfin le bout du tunnel, non ce n'est pas qu'un rêve. Notre remise des clefs aura lieu le lundi 19 mai à 8h30 !!! Nous avons enfin un espoir de po
Pour continuer à vous donner des nouvelles de notre construction
Les ouvriers ont attaqué depuis le début de la semaine la pieuvre électrique + le placo. Comme les ouvriers précédents, toujou
Sacré ristourne de 294 000 on passe à 230 000 €
Désolé mais c'est pas très sérieux ,attention les plus value s'il y a des modifs
Bonjour,
C’est toujours compliquer de comparaître ça construction à une autre toutes les constructions sont différentes tout dépend des chois que l'on fait, et du sérieux de chaqu'une des é
Le quartier de Piraino ne nous a pas plus car près de St Jean, c'est vraiment pas terrible et surtout trop bruyant et trop de passage !!
le quartier la oui est sympa, près de l'école maternelle du collège je pense qu'il faut mieux prendre dans le fond du lotissement car sur la route principale il y a pas mal de passage de voituresi
Merci pour cette info Reliete, justement le commercial de Loginor passe chez moi ce we, je lui poserai la question.
Peux tu m'en dire plus sur ce quatier ? c'était une usine de quoi ?
Merci
bonjour
quelqu'un a t'il fait construire avec maison d'en flandres et comment cela c'est t'il passé moi ils vont commencé fin mai;
merci a tous
bonjour a tous
je suis nouvelle et j'aurais voulu savoir si des personnes avait fait construire avec maison d'en flandres comment cela c'etait t'il passé et voir leur projet par rapport au miens
Bonjour LALIE2007,
Tous les carrelages proposés par MDF sont compatibles avec le chauffage au sol ?
Hier, je suis passée chez LEROY MERLIN et ils conseillent du carrelage cérame pleine masse.
Forum: Les lotissements
Coucou, nous sommes passé par un courtier (meilleurtaux.com, un franchisé, pas le site !!!). Nous avons aussi des revenus modestes (et 2 enfants) : je suis ass mat et mon mari fait un smic. On n'ava
Bonjour,
Nous sommes en train de faire bâtir, la dalle est coulée depuis environ 1 mois mais j'ai remarqué deux choses sur lesquelles je me pose des questions :
1°) Par endroit les treillis