mayoyo972 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut,
> devinez quoi, j'ai reçu un appel de modap pour me
> demander si j'avais reçu mon offre de pret de la
> cai
Forum: Les lotissements
je suis dans le même cas enfin a peu pres, un artisan me compte 4 rangs de parpaing et un autre 2 rangs maintenant si tu passes par un constructeur et si tuas signé un contrat uncmi normalement dans
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous aussi nous avons une servitude cachée.
Patrickcentre a raison, il faut demander plusieurs avis, pas seulement au notaire. Nous sommes également allés consulter un service juridique.
Bonjour,
Pour vivre une situation semblable (ce sont mes voisins dont la maison ne respecte pas l'implantation), je suis désolé de te dire que ça peut être très grave : ça peut aller jusqu'à l
salut nico14, nous allons aussi construire à Frénouville avec Iso confort. Dans quel lotissement construis tu? Comment se passe ton chantier?
Fred est obligé de faire appel à des sous-traitant car il s'en sort plus ! Trop de chantier...
Ce jour il ont passé les tuyaux pour préparer la dalle, par contre je pense qu'ils vont continuer
Bonsoir desesperado62, merci pour ta réponse, c'est vrai qu'on ne peut même pas voir ce qui se passe quand les fermetures sont posées!
Personnellement, je trouverai une combine pour voir comment c
j'ai personellement une maison Harmony depuis 1 an tout c'est très bien passé, les quelques rares soucis ont été résolu sans problèmes. Je pense que le rapport qualité prix est super interressa
Si ça n'est pas collé, ça ne risque pas de gondoler et qu'on se prenne les pieds dedans?
Sinon l'idée est très sympa, et ça permet de le récupérer ensuite pour les chambres par exemples.
bonjour, de notre côté toujours pas de contact.... j'ai rappelé hier soir plus personne, ce matin on nousa renoté dans la cahier d'appels .... on attend impatiemment le début de la construction
bonjour. Notre construction s acheve mais sa ne va plus dans notre couple se qui été loin d etre le cas quand on a signé. J aurai voulut savoir se qu on devait faire pour la maison, est ce qu on al
Pour ton MARIUS , j'ai aussi choisi un MO dans le 61 (j'avais déjà fait construire une fois dans le 14 - déjà 2 constructions à 35 ans!).
J'ai contacté environ 7 ou 8 personnes ayant fait const
Fidobodo la maison avance bien mais je n'ai pas encore les clefs donc je passe mon nez de temps en temps lol
Ils sont pratiquement aux enduits.
Réception prévue dans 15jours.
Je mettrai des
Ba en faite je ne connait pas cafpi mais ça fait cher 1700 euros de frais à débourser. J'ai vu sur les pub batibal qu'ils avaient cafpi et en recherchant sur internet j'ai vu que c'était un court
Bonsoir à tous,
Je me suis fait petite ces derniers jours, beaucoup d'événements ce mois-ci sans compter ceux de la construction, mais me revoilà.
Signature avec MDF fait - dernier élément
Encore mieux...tu ne passes pas par le MO......
Sous condition d'avoir deja les artisans...Le risque est le même mais tu enlèves la com du MO....Maintenant c'est un peu de boulot...mais à 13 % du
Bonsoir
je vois que vous avez fait appel à clover pour votre véranda et suis impressionné par le prix que vs avez payé.
Pourriez vs me décrire précisémment l'ensemble des prestations dont v
Bonsoir,
pour rassurer Patrickcentre qui n'a pas son "home cinéma" made in DTT, voici les fils d'enceintes qu'ils posent, je viens de les recevoir.
C'est pas plus gros que du fil téléphone, jam
Bonjour
Je passe par un Mo du département voisin : biensur il faut etre en confiance mais l'avantage est de traiter avec des artisans locaux qui en effet ont leur réputation en jeu.
Pour l'instant
Nouveau passage ce soir sur le terrain, et surprise, tout le matériel pour les fondations et le vide-sanitaire a été livré. Donc normalement coulage des fondations demain avec début du VS dans la
non c'est normal, une maison c'est un budget et c'est toute notre vie que l'on paye, j'avoue que ça fait peur !
mais bon il va bien falloir que je me lance ( en priant que tout se passe bien !!!)
1/ Vous parlez sans soute de compresseurs SCROLL ou spiro-orbitaux.
C'est la dernière génération de compresseurs; niveau fiabilité, il n'y a que 3 pièces mécaniques en mouvement dans ces compre
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour BOBBY,
Tu bosses dans ce secteur là pour proposer une offre pareille ? Je ne suis pas intéressée mais juste surprie. C'est la parcelle voisine de la tienne ?
Sinon, je voulais t'écri
Voilà le lien pour l'aamoi, http://aamoi.chez-alice.fr/
Cette association n'intervient pas à votre place, les adhérents vous aident juste dans les démarches et vous donnent de nombreux conseils (
Bonjour,
En plus, tu dis que tu passes chez le notaire dans 3 semaines, c'est pour faire quoi ? Pour signer la promesse d'achat du terrain ?
Merci pour ta reponse. Voici des precisions:
ses arbres depassent d'environ 30 cm. le tronc est juste en limite de propriete. Ils sont de 2 m environ.
J'espere regler ca de la facon la plus amicable
Salut cocori,pour moi le constructeur aurais du effectué une étude du sol,donc a ses frais (a confirmé par des pros), j'ai l'impression que ton chantier c'est la croix et la banière.
Tu a attendu
g appelé la mairie, le maire a signé avec celui qui a mis la servituse sans notre accord, j ai demandé un geste de leur part mé pas de reponse! soit disant qu ils ne pouvaient pas passé la servit
le probleme, c'est que meme la mairie ( en tout cas les secretaires de mairie ) n etaient pas au courant qu il y avait une servitude qui passait sur notre terrain! la mairie avait les meme plan que mo