Forums faire Construire

Page 457 / 618
Résultats 13681 - 13710 de 18533
Nanou59
05/06/08 16:37
Belot59, pas d'inquiètude ni d'excuse à faire de votre part, vous n'êtes en rien responsables de l'attitude d'ouvriers ... Nous passons regulièrement sur le chantier aussi, tout semble être a
Forum: Faire construire
Biensur
05/06/08 16:11
Au risque de me faire passer pour l'avocat du diable : Je pense que certains mécontent de leurs consctructeurs ( à juste titre ou non d'ailleurs) divulgent certaines rumeurs (sans en apporter
karen-Anna
05/06/08 12:28
marypat a écrit: ------------------------------------------------------- > nous avons acheté 1 terrain dans le finistere sud. > sur les conseils de mon beau pere qui est artisan > nous avons fai
13684. 62
Redcat
05/06/08 12:19
Apparemment, il s'agissait d'une mauvaise passe, car l'entreprise est à nouveau sur les rails, et les affaires reprennent, d'après se que l'on m'a dit.... à suivre, maintenant vais je passer par eu
13685.  Houtkerque
lot6respanthouck
05/06/08 11:49
Bonjour.... bon, après maintes démarches administratives, ça y est, on enfin une adresse, cela va nous simplifier les choses pour la poste... Sachez que maintenant votre demeure sera dans la Ré
Forum: Les lotissements
13686. 
belot59
05/06/08 11:26
Bonjour à tous, Pour nous ça avance enfin ... ça avance vite meme, mais combien de temps cela va t il durer ?? Pour nanou, mille excuses, c en effet honteux de la part des ouvriers qui sont s
marypat
05/06/08 08:45
nous avons acheté 1 terrain dans le finistere sud. sur les conseils de mon beau pere qui est artisan nous avons fait faire nos plans avec un archi et mon beau pere aurait fait le suivi de chantier.
loulou84
04/06/08 23:53
Moi, j'ai essayé Athena. Cà m'a donné l'impression de traiter avec des cowboys. En fait ils se sont arrangés pour être à la fois promoteur et constructeur. Le promoteur est une SCI qui serai
loulou84
04/06/08 23:35
Moi, j'ai essayé Athena. Cà m'a donné l'impression de traiter avec des cowboys. En fait ils se sont arrangés pour être à la fois promoteur et constructeur. Le promoteur est une SCI située à
alainE
04/06/08 22:11
Alors la nouvelle implantation a été faite par un géomètre (chose qu'ils ne voulaient pas faire lundi lors de la réunion...). A priori, après vérification celle-ci est bonne. Sinon aujourd'hui
kelevra
04/06/08 22:04
bonjour, nous sommes passés par l'agence demeures caladoises de bourgoin également pour notre maison, avant les maisons punch et demeures caladoises etaient dans les memes locaux, pour notre part no
gouttedepluie
04/06/08 20:22
bonjour au lieu de passer leur temps sur les forums ils devraient traiter les défauts de fonctionnement,comme toujours je leurs ai envoyé un e mail pour qu ils interviennent,e mail lu car retour ac
Nanou59
04/06/08 19:59
86 jours que notre chantier est à l'arrêt .... M. F..... nous dit que le chantier devrait reprendre fin mai ... tout comme vous, pour nous fin mai est passé ... on téléphone, on nous dit début j
aurianea
04/06/08 19:17
J'ai effectivement signé d'autres plus value suite aux modifications que j'ai moi même demandé ex: aggandissement de la surface habitable on est passé de 140 à 147 m2 ; fenetre avec fausse pe
belette30
04/06/08 18:33
bonjour, désolée je ne connais pas; nous on a choisit mikit à Uchaud et pour le moment on est très content du suivi. A suivre donc mais ma soeur a fait construire avec eux il y a 3 ans dans le
loloa
04/06/08 18:14
Mais il n'y a aucun moye de faire en sorte que tout se passe ien prendant la construction etc... Ceux pour qui tout c'est bien passés et qui n'y connaissé rien ils ont fait comment alors?µ Merci
loloa
04/06/08 18:13
che a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour ! > > J'ai vu dans le forum votre mécontentement. Je > suis membre d'une association de défense des > maîtres
idéale
04/06/08 11:47
vous construisez ou jacobsbennji ? ça se passe bien ? on les a vus à un salon sa l'air bien mais peu d'échos de ce constructeur dans notre région alors on s'interroge sur nos choix.
cecilou
04/06/08 10:56
Bonjour, Pour nous, nous devons receptionner les cles fin d'année, mais je redoute ce moemnt car si il y a quoi que se soit, j vais mettre les réserves et si comme vous dites, ils ont pour habitu
didou
04/06/08 09:19
D'une part, il faut avertir ton constructeur par recommandé avec accusé réception que tu souhaites stopper le chantier car ta maison n'est conforme ni au contrat que tu as signé, ni au permis de c
alainE
03/06/08 23:33
Alors quelques nouvelles... mardi dernier, ils ont réalisé le terrassement. Jeudi dernier, ils ont réalisé les fouilles Vendredi dernier ils ont posé les longrines et là... problème. Im
patrickcentre
03/06/08 23:13
bonsoir. j'ai appelé mon CDT pour l' aviser de mon écrit et rien !!!! suis tombé sur le répondeur , j attends toujours son appel, mais je crois qu ils y a d
faf62
03/06/08 22:45
malimalou, rentrons dans le vif du sujet , je te comprends tu es jeune, tu as un budget et tu veux investir mais je veux juste expliqué que pour moi carvin est une ville a apprécié a sa juste valeu
Lya59
03/06/08 22:22
Quand je vois des villes comme Ostricourt (que je connais bien pour avoir travaillé au centre aéré plus jeune..) qui avant faisait fuir et qui maintenant est en passe de rattraper Thumeries pour le
13705. 91
jeuneorchidee
03/06/08 21:25
Nous allons avoir l'ouverture de notre chantier dans le mois à venir et nous souhaitons faire appel à une entreprise pour l'accès chantier nous sommes en essonnes. Le constructeur nous précise qu'
combipassion
03/06/08 18:56
Bonjour y a t'il une marque de peinture acrylique qui fonctionne mieux avec les stations de peinture earlex 2900 ? Y a t'il un bon truc pour trouver la bonne dilution sans se tromper ? ( j'ai eu beau
Forum: Travaux intérieurs et décoration
stéph77
03/06/08 15:15
coucou mayo,Pareil,ej n'ai aucune nouvelle de mon constructeur. Si jamais,tu fait des photos,tu pourras m'en envoyé ?D'avance merci Au fait,cela ne te gène pas si je te tutoyes ? Mon ami,ne veut
Forum: Les lotissements
Enrique
03/06/08 14:01
Salut il faut vous mettre en limite de terrain et le voisin n'a rien a dire !! et ceci pour une raison très simple c'est qu' effectivement votre chemin privé qui est supérieur a 50 m de long ne
Forum: Aménagement extérieur
Maalko
03/06/08 11:57
13710. 91
jeuneorchidee
03/06/08 10:55
bonjour à tous sur le forum, J'ai besoin d'information sur l'accés chantier en effet nous faisons construire et le chantier va bientôt débuté le chemin d'accès est à notre charge via le cons
charte d'utilisation du forum