Et bien bon courage également avec Mr P
Nous, le courant n'est pas trop passé avec lui, il nous avait demandé un chèque d'acompte de 5% que nous lui avions fournit mais fallait voir comme il s'
Forum: Faire construire
bonjour ,moi j'ai signé avec maison d'en france lille en novembre2007, ma maison est commencé ,avec beaucoup de retard .pourtant mon permis a été validé le 2 septembre 2007 ,elle n'a commencé qu
Moi je peux te conseiller Art et traditions méditerranée avec qui pour l'instant tout se passe très bien!
14194.
juslithein
15/04/08 10:11
Salut escargot.
Après mure réflexion et lecture des avertissements concernant MAT, nous somme passées par Art et traditions Méditerranée (ATM) qui se trouve au Vaucluse village au Pontet.
L
salut dana,
merci pour le conseil du rond en modénature. Vu qu'ils le font avec un seau et que le plus grand ne dépasse pas 30 cm, j'ai opté pour le triangle.
rappelle toi les propos de notre che
Bonjour,
Il y en a d'autre, qui as tu vu? Je peux te conseiller Bastides et Demeures Provencales, certes les maisons ont un certains cout, mais la finition et surtout leur sérieux font qu'ils trav
Bonsoir,
Je m'apercois que le choix d'un chauffage est parfois un casse tête !
Pour nous on faire construire en isère sur une commune à 400 m d'altitude environ et notre constructeur veut nous
Forum: Energie, chauffage et isolation
moi aussi je me suis engagé avec habitat concept, ma construction a commencé depuis 3 mois et jusque là tout se passe bien, j'ai eu les mêmes prestations que toi, l'avantage que j'ai eu avec habit
Bonsoir,
Nous revenons de notre chantier, ils ont posé les balises et le chantier est prêt pour l'élévation des mûrs. Le chantier est propre et ordonné. C'est impressionnant ces balises, elle
maison familiale le havre
c est une catastrophe en général nous avons que des problemes avec eux maconnerie pas droite probleme de chemin d acces un conducteur de travaux introuvables etc etc j e
Salut Dana,
Comme conevenu la voici et effet je n'ai jamais bu autant de bières que la semaine passée à leurs cotés.
http://img99.imageshack.us/my.php?image=cimg1727iy1.jpg
http://img99.i
tout semble toujours aussi compliqué je m'inquiète car le maitre d'oeuvre ne s'oppose pas a se que je passe par d'autre entreprises que celles qu il a selectionnée. je suis convaincu qu il va me me
avez vous deja un projet en tete, style de maison , chauffage, terrain, type de materiau que vous voulez prendre
voila a ce qu'il faut reflechir et discuter avec votre constructeur pour faire un avan
Ce genre de cas est vraiment délicat car il faut le résoudre en usant de diplomatie quand même pour ne pas se mettre son voisin à dos.
Car après vivre en froid avec son voisin, moi j'ai connu et
Je fais construire avec eux. Ca se passe correctement mais y a quand meme des soucis. Tu peux les constater sur mon blog :
http://marfralemastoulousain.blogspot.com/
Ils font des petites erreur
alors un oui il faut une sous couche....Comme ca ton placo bois beaucoup moins de peinture et tu n'auras pas forcément besoin de passer deux couches de peinture...
A mon avis, je pense que cela ne p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour, je vais bientôt recevoir ma maison et attaquer les travaux. je vais peindre les murs (placo) au pistolet basse pression et je me demandais s'il faillait passer une sous-couche et si oui, si
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Habitat plus est plus cher que BLM. BLM n'a pas bonne réputation dans le 56. Mon voisin à quelques soucis de fissures sur son pignon. Chaque constructeur a aujourd'hui des soucis je pense. Nous nous
Complètement d'accord avec ACEC. le conseil de trouver une solution financière est à mon avis la plus viable..Ce que je te disais plus haut....
Par contre, j'irais un peu plus loin que ACEC (enfin
bonjour , ns aussi ns sommes sur le point de signé avec babeau seguin agence de reims pour construire ds l'aisne ; j'ai vu beaucoup de message de personnes décus pourtant je connais 3 personnes qui
bonjour a tout le monde
ayant une société de construction. je me permet de vous répondre.
éviter de passer par ce genre de constructeur car il sous-traite de petite société à des prix très
Bonjour,
De retour de vacances, c'est super de pouvoir échanger avec vous et visualiser les travaux à travers nos blogs ! Pour ma part, l'élévation des mûrs devait commencer lundi dernier mais
q° budget je suis passé sur un plancher bois aussi, c'est sur c moins bien qu'1 béton, cela résonne plus mais bon j'ai actuellement 1 1930 plancher bois et mon bof une récente bois également...
Bonjour...
Alors pour ceux qui comme nous auraient pu espérer un miracle, qu'ils partent en courant...
MCA... maisons construites par des... amateurs?... j'ai des doutes sur le sujet.
Après
Bonjour,
J'espère que certains de leurs clients réagiront à mon message. Je serai bien curieux de savoir si ils ont déjà démarré un chantier.
On a trouvé un petit terrain à Oignies dan
Bonjour à Tous
Le terrain a été borné par un Géomètre Expert (j'ai le rapport d'expertise). Pour la borne elle doit manqué depuis plusieurs mois car j'ai acheté le terrain en ai 2006 et ell
Bonjour, à tous,
Je suis sur le point de signer avec un constructeur de Chambéry Maisons optimales (si quelqu'un connaît et a un avis au passage).
Ma question concerne un cas qui peut survenir
jeanvaljan, on est pas forcément obligé de passer par un constructeur, ou MO, ou archi, ....donc c'est pour ça que la DO peut être si cher....j'ai eu un devis à plus de 8000 € pour info... :( A