Forums faire Construire

Page 475 / 618
Résultats 14221 - 14250 de 18533
JeanValjan
13/04/08 02:46
"L'assurance habitation couvre les dommages que vous pourriez causer à votre logement ou à l'immeuble. Mais si les dommages ne sont pas de votre faute, mais de celle de l'entrepreneur ou de l'archit
Forum: Faire construire
den42
12/04/08 19:52
de toute facon dans tous les cas l'infracable, il faut eviter et privilegier un plancher hydrolique quitte a mettre au debut une chaudiere electrique ( pour des probleme de couts) et ensuite prendre l
Forum: Energie, chauffage et isolation
blagapart
12/04/08 18:20
je me suis renseigné auprès de ma structure 1%. pour eux, si je trouve une collectivité prête à nous subventionner, il devrait en etre de meme pour eux. mais vous avez raison, cela rallonge de
io39
12/04/08 17:58
ISABE59
12/04/08 17:10
Bonjour BOBBY, Eiffage a pré-validé le permis de construire. La semaine prochaine, nous allons déposer le permis de construire en Mairie. Vous l'avez eu en combien de temps ? 3 mois ? Les cou
Forum: Les lotissements
tat&greg
12/04/08 17:05
Attention à bien calculer quand même car le pass-foncier n'en reste pas moins un prêt. Même à 1% il faudra le rembourser une fois le crédit pour la construction remboursé. Cela va donc allonger
LA TOUR FL
12/04/08 16:56
bjour amis du forum... l' un ou l' une d aentre vous aurait il entendu parler de ce "nouveau" materiaux utilsable pour les allées, cours , utilisable même pour le passage des véhicules? ET SURTO
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ISABE59
12/04/08 16:14
Ce n'était plus le projet de rêve mais une aventure catastrophique. Surtout que vous avez quand perdu de l'argent, du temps et avez eu beaucoup de désillusions. Je pense que quelque soit le const
cponou
12/04/08 15:59
ca dépend de ce qui empiète :) le mur est de votre coté ? par rapport au borne cela donne quoi ? Si le mur dépasse faudrait voir avec votre voisin ... Il est ou ce terrain ? BOn courage
patrick59273
12/04/08 13:29
Bonjour, moi aussi je passe par d'orazio. pour les plans, c'est vrai que c'est long (premier rendez-vous en novembre 2006!) et j'ai eu les plans d'execution définitifs fin janvier 2008 ; mais franche
Calys
12/04/08 11:42
Merci de vos avis. J'ai oublié de préciser qu'il s'agit des chambres pour les enfants, la nôtre ferait 12 m2 hab pour 17,90 utiles. Les mansardes ne commençant qu'à 1 m du sol, ça fait quand
blagapart
12/04/08 11:26
merci du conseil. j'espère vraiment trouver un terrain pas cher.. de toute façon, c'est la condition obligatoire pour l'aboutissement de notre projet. nous avons pris RDV avec l'organisme de not
vanguard
12/04/08 09:59
Cela peut être possible par contre n'oublie pas qu'il y a aussi les couts annexe, viabilisation du terrain...ect... L'idéal étant de trouver un terrain éventuellement en lotissement, qui serait d
blagapart
12/04/08 09:32
bonjour à tous. voici notre problème nous sommes un couple marié avec 2 enfants, nous sommes actuellement locataire d'un appartement, avec des revenus ossiyant vers les 35000 € ANNUEL. autant d
JeanValjan
12/04/08 02:04
Bonjour je vois qu'il se dit toujours autant de betises sur la DO et c'est bien dommage (sans mauvais jeu de mot) Ne pas sous estimer son utilité, un cas ou la Dommage ouvrage est d'un vrai secours
alainE
12/04/08 00:48
Bonsoir tout le monde... Bon alors nous avons bien eu notre MAP hier à Nemours avec Monsieur O. Celle-ci s'est plutôt bien passé même si ils ont encore voulu revenir avec leur plan qu'on ne
jemavigp
11/04/08 22:50
salut fab41 tu me fais peur pour l'instant tout se passe bien mais j'en suis a l'attente du permis de construire DTT m'a certifié qu'il n'était pas CTVL malgré mon insistance ????? mais j'ai u
14238. 77 au secours
cocooo
11/04/08 21:30
si le permis est accepté et non contesté ton voisin est obligé de te laisser passer par rapport a la loi il est en tord....Bonne chance
mykerinos1
11/04/08 20:29
Pour ma part , mon experience correspond a ce que dit ACEC , Apres coulage de la dalle , les macons ont commencé a monter les murs des le lendemain et celui ci m a dit , czr j etai surpris du temp d
cponou
11/04/08 17:15
question subsidiaire..... Si jamais la maison ne respecte pas la RT 2005, il se passe quoi??? Y a pas de contrôle......??? Vous faites votre maison vous même, vous obtenez le permis, le consu
espérance
11/04/08 16:33
Bonjour, Merci Rico59 pour cette mise au point. Nous faisons construire notre maison et sommes passés par Cuisinella sans regret. Nous verrons une fois la cuisine posée, mais pour le moment je n'
Forum: Travaux intérieurs et décoration
raphmax
11/04/08 15:25
BONJOUR ça y 'est notre prêt est reçu et va bientôt être renvoyé .... (5 mois d'attente!!!! et de paperasses fournies er refournies...) passage chez le notaire le 24... Nous avons eu notre
lolo21
11/04/08 14:48
Bonjour, nous sommes sur le point de faire construire, et apres eliminations nous avons le choix entre ces deux constructeurs : Le premier maison Berval a l'air super pro et tres reactif de plus
fantomette
11/04/08 10:23
Bonjour, J'avais fait part sur ce forum de mes inquiètudes au départ lors de mes premiers contacts avec CTN... J'avais été rassurée et notre dossier se passe super bien, depuis nous avons
m.mim
11/04/08 01:20
pourtant c est claire elle a achete le terrain et apperemment celle qui lui a vendu decide de le lui construir la maison, ce qui est deja illegale, plus gros encore, elle engage qqun, qui se fai pass
lalie2007
10/04/08 22:09
Bonjour, Merci de me repondre aussi vite. Je vais sur lille ce samedi je vais en prog=fiter pour passe. Alors notre choix s'est porté sur un modele comtemporain ressemblant un peu au modele d ha
sheba
10/04/08 21:51
Bonjour, nous souhaitons modifier notre permis de construire, savez vous qu'elle sont les contraintes de modification ? Sachant que notre modification serait de passer en brique au lieu de l'enduit.
lalie2007
10/04/08 21:45
Bonjour, Nous avons signe avec MDF en fervier 2008. Pour l instant tout se passe bien. Nous avons le permis de construire cette semaine et normalement les travaux devraient commencer d'ici 3 mois.
olive07
10/04/08 21:33
Bonjour je cherche des informations sur le constructeur "provence construction" je n'arrive pas à trouver sur le net , donc si quelqu'un a fait construire avec eux ce serait sympa de me dire si tou
panxoa
10/04/08 19:07
je connais bein la chose... donc voila soit tu me contactes en privé soit jt explike vite fait: tu as possibilité de faire passer ton terrain agricole en terrain constructible a plusieurs conditio
charte d'utilisation du forum