Bonjour travotravo
Pourquoi ne pas construire nous même ?
Tout simplement parce que ce n'est pas notre métier. Chacun a son métier et fait appelle à des prestataires afin de réaliser ce qu'il
Forum: Faire construire
Merci oliv; je suis tout à fait d'accord avec Toi.
Je ne veux froissé personne et comme dit oliv : "Maintenant chacun fait ce qu'il souhaite dans sa maison"
Un ilot centrale est trés pratique p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
14163.
dana
17/04/08 10:42
Bonjour Travotravo,
Pourquoi nous ne construisons pas notre maison nous mêmes...?
Parce que nous n'avons pas de pignos sur rue pour dire que nous construisons de belles maisons à ceux qui veul
toujours difficile le choix d un constructeur.....il y a d abord les commerciaux qui sont des vendeurs,promettent la lune et vendraient leurs méres....ENSUITE il y a la construction avec des sous tra
en tout cas pour le prix de la maison je trouve que ça va... Nous elle nous coûte 108000 euros avec fosse toutes eaux et filtre à sable pour 85 m2 et garage de 32 m2.
En tout cas il ne faut pas
Bonjour,
Je suis en pleine construction avec scma (maisons et chalets des alpes) et ce que je peux vous dire c'est qu'il faut suivre quotidiennement le chantier.
A la fin cela devient même pén
Bonsoir Lalie,
Je m'attarderai sur le forum ce week-end, la semaine dernière et celle-ci (particulièrement aujourd'hui) ont été usantes.
Le choix du constructeur n'est pas déterminé (ne
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous, je construis par un constructeur et actuellement le gros oeuvre vient de se finir, mais le terrain est vraiment en sale état ( briques cassé tout autours de la maison, beton seché,
bonjour,
avez-vous fait construire par maisons d'aquitaine?
si oui pouvez me dire comment se passe la construction?
nous allons aussi passer par eux
Moi je suis passé par un constructeur et franchement un MOE c'est à déconseiller si tu veux pas de problème.
Si tu veux je peux te donner les coordonnés de la personne qui m'a permis de réalise
oui je suis en train de voir avec d'autres constructeurs, car à ce prix là c'est vraiment abusé. Par contre je perd le terrain qui m'interesssait tant car pas de construction = pas de terrain car B
il me semble que c'est à la DDE;.....par contre demande à ta mairie qui s'occupe de ton lotissement : comme ça tu t'adressera à la bonne personne..
Envoie un avant projet pour aval de leur part..
Bonjour,
J'ai fait contruire une maison en 2001. Il est apparu très rapidement des fissures sur la dalle du garage et aussi des fissures du carrelage allant jusqu'à 2 m de longeur pour certaines av
J'ai eu un premier rendez-vous avec ce constructeur ?
J'attends son devis
Quelqu'un est-il déjà passé par Victor MAYA sur ce forum ?
Merci de vos réponses
Bonsoir cris,
Mon chantier allait bien jusqu'à présent mais là ils commencent à se foutre de ma g..... mais çà va pas durer longtemps leur conneries car moi si je m'énerve çà fait mal, j'e
Bonsoir,
nous avons signé notre compromis de vente pour notre terrain le 3 mars 2008. Nous avions à ce jour déjà choisi notre constructeur. Après cette signature, notre constructeur nous a pro
Cris a écrit:
-------------------------------------------------------
> Alain,
> la naiveté ne doit pas empêcher la prévention et
> dans certaines situations, ce genre de
> manifestations est
Oui aller à La Ville du Bois et les emmener de forces sur les chantiers pour qu'ils puissent voir un peu comment sont construites leur belles maisons et à quelle vitesse les CDT nous répondent au t
je viens de recevoir un courier de mon constructeur m'informant que la reception de ma maison devrait avoir lieu prochainement et me demande de prendre contact avec ma banque afin qu'il me fasse parve
Salut
Je ne comprend pas le truc de la tole en inox......Et c'est quoi l'histoire du triangle? (Désolée novice en cuisine!!!)
Et les meubles sont montés vu que c'est les meubles d'expo dc tt m
STOP.
j'ai 20ans passé dans cette professionde la construction, comme je l'ai écrit hier dans une autre conversation. J'ai quitté cette profession depuis 1 an à cause de toutes ces magouilles qui
Oui en tous cas fais tout pour ne pas passer par lui...
Ca sent pas bon ton histoire...Si tu commences ta construction comme ca, j'ose pas imaginer la suite....
Bon courage
Bonjour
Je suis allée ajd chez un cuisiniste indépendent que m'a recommandé un ami.
J'en suis sortie totalement déoncertée: la raison: nous avions opté pour une implatation en U dont une pat
Commercial trés bien mais aprés catastrophe ,manque réel du respect client et incompétence technique et de planning n'arrive pas a suivre leur chantier ni leur délai.
pas de suivi pas d'infos du
Bonjour à tous,
Je fais la reception de ma maison demain mercredi 16 avril 2008. Nous serons accompagné d'un huissier et nous espérons que ça va bien se passer!!!!
J'avoue que j'engoisse un
guy casanova a massacré un lotissement derrière chez moi : ville de Monteux ZAC Jules FABRE. Les escaliers en bois ne sont pas scellés (c'est le placo qui le tient, gros s'abstenir de monter!) et l
moi il me vend que la maison et le courant passe bien avec lui.
C'est de la famille qui nous vend un terrain donc forcément le prix est en dessous de ce qui se fait.
Pour le financement on y e