Forums faire Construire

Page 471 / 618
Résultats 14101 - 14130 de 18533
Bmapuce
23/04/08 15:08
Bonjour, Nous nous lançons dans la construction et nous avons choisi de faire confiance à Pavillon Ile-de-France. Toutefois, j'aimerai savoir si certains d'entre vous sont passés par eux. J'aim
Forum: Faire construire
naele
23/04/08 14:59
je peux vous confirmer que GEOXIA sont des _____ j'ai fais construire avec eux et je suis encore dans des litiges de malfaçons infiltration d'eau au sous sol , chemin d'accès dangereux et j'en passe
Agri
23/04/08 14:34
A l'origine Maison iso confort est un Maitre d'œuvre. Il va bientôt passer constructeur, car ils ont leur boite dans le bâtiment. Rien ne vous empeche de trouver vos entreprise du batiment ! vu que
lesavant61
23/04/08 11:54
nous avons fait construire dans l'orne une maison socoren nous voulons savoir si les gens qui son passe par cette agence son satisfait ou qu'ils ont eu divers probleme agence a alençon
oliv
23/04/08 10:24
Je confirme les dires de bobby. concernant Piraino Nous, nous avons eu notre permis en mars 2007 et début du chantier fin mai 2007. Nous avons réceptionné la maison en février, donc 9 mois où
Forum: Les lotissements
14106. genie-concept
mia
23/04/08 08:40
Bonjour, Je rejoins vanquard tu est près du but fred62. Pas62 bienvenue, de notre côté nous avons fait beaucoup de constructeurs avant de choisir GC, le prix passait du simple au double, nous
Agri
23/04/08 01:18
Salut steda, Oui j'ai été voir tradibat à caen. Et Mr R. nous a saoulé direct. Il voulait absolument que l'on signe pour un terrain des la première visite. certes, il a beau être président d
stefanistbarth
22/04/08 23:59
Bonjour, Nous avons le projet de faire construire mais il nous ne savons pas par quel constructeur de maison individuelle il est préférable de passer... Sur un site, il m'a semblé que Maisons F
baghou
22/04/08 20:14
C'est un furet a tête chauffante. le principe est le même qu'avec un fer a souder. C'est une pièce cylindrique fixé au bout d'un cable électrique, qui sous-tension fait fondre la polystyrène e
Gaby
22/04/08 19:04
Salut Louxa, Merci pour ton chaleureux message. Effectivement jusqu'à maintenant nos travaux se sont bien passés, j'ai un conducteur des travaux omni-présent. J'espère que la suite sera iden
fred62
22/04/08 18:45
pour moi les prix sont plus que corrects... depuis 2 jours je ponce les murs que mon beau-père a ratissé... l' étage est fini, YES. Il vaattaquer les peintures et finir le RDC. Les ouvriers finiss
louxa
22/04/08 16:01
Salut Gaby, Je suis allé sur ton blog est franchement le boulot semble vraiment bien fait et tu as un chantier vraiment propre. Je suis vraiment ravie pour toi!!!!! Si tu avais vu notre chantie
stebnad
22/04/08 15:43
bonjour, merci pour cette réponse précise..... vu que c'est notre première construction, nous sommes vraiment largués dans les démarches et nous avons vraiment peur de nous faire avoir et de p
14114. 14 tradibat
steda
22/04/08 15:09
nous somme en cour de construction (maconnerie)rapport qualite prix correct . pas de commerciaux on passe directement par le patron .poins vu des travaux "terrasement impec bonne maconnerie et les tem
stebnad
22/04/08 12:01
bonjour, c'est ce que je pense aussi .... comment cela s'est-il passé pour vous autres lorsque vous avez transmis le PC a votre constructeur ? merci de vos réponses
cponou
21/04/08 21:13
Bonsoir, le recouvrement sur le toit ne se voit pas des masses....Cela ne m'a pas choqué...C'est l'équivalent d'un morceau de zinc qui dépasse... Bon courage
baghou
21/04/08 20:47
Faire appel a un électricien. par exemple , celui qui vous a fait toute votre instalation. Il vous faudra un second dijoncteur de branchement pour votre maison et passer un cable d'alimentation (
rico_cfd
21/04/08 19:32
Pour Ledel, je sais bien que je me pose ces questions un peu tard mais on a fait tout ça au moment où on devait recevoir les clefs de la maison mais des soucis avec le constructeur sur les délai
Forum: Energie, chauffage et isolation
ISA27
21/04/08 11:52
Bonjour, je suis en contact avec les demeures Gilles Richard et je connais des amis qui on fait construire par eux et tout c'est bien passé et je suis en contact avec un personne qui fait construi
baghou
20/04/08 20:34
L'agent EDF responsable du raccordement du compteur electronique refuse de brancher le cable si celui-ci ne correspond pas a la norme. Vécu. Parfois quand on ne peux faire autrement ( cable déja p
curly59
20/04/08 17:39
comment ça c'est passé avec eux pros? chers? nous on souhaiterait 150M2 a combien peut on chiffre? vous avez des tof?
Sylvain
20/04/08 14:57
Bonjour Personnellement, nous sommes passés par Les Hauts de France et tout s'est très bien passé. J'ai suivi le chantier, j'ai fait un blog qui peut même témoigner de cela et franchement rie
cocooo
20/04/08 14:54
il faut trouver un artisan local qui a bonne réputation je pense que ca se passera mieux....
lynxstyle
20/04/08 11:40
Bonjour, je n'a toujours pas eu mon argent, en fait maison familliale a contacter un courtier pour me chercher un banque et celui-ci a selon lui recu plusieur refus les banque lui demande 10000 euros
vanguard
20/04/08 09:12
rico59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Tous les cuisinistes ne travaillent pas de cette > manière heureusement. Ce qui fait également le > succés d'IKEA (esc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
desperado62
19/04/08 23:30
Bonjour tout le monde. Je construis une maison à 62m de la rue. J'ai rencontré un technicien edf qui m'a dit de passer un cable telereport pour heure pleine heure creuse, la lecture de la cons
bravoalpha
19/04/08 22:58
Afligeant !au vu de ce texte on se demande si ce n'est pas un concurent qui donne de tels infos!!connaissant personnellement le responsable de cette société,je peux affirmer que peu de personnes tra
fred62
19/04/08 21:48
ma femme critiquait "phénix" avec son oeil novice et leur procédé... Quand elle a appris qu'elle avait passée son enfance dans une maison "phénix" simplement briquetée à l'extérieur par mon be
mumuom
19/04/08 19:41
Nous sommes finalement passés par Babeau Seguin. Nous avons fait notre choix parmi 5 constructeurs. Il nous aura fallu 1 mois pour trouver le bon... Nous venons de trouver la banque, les plans sont
flonou
19/04/08 19:14
Bonjour à tous, Je vais peut être faire construire ma maison via le constructeur villas 2a situé à Lattes dans l'herault et je voulais savoir si eventuellement quelqu'un était passé aussi par
charte d'utilisation du forum