Pour nous, ça creuse et ça maçonne.
Finalement, êtes vous passer par babeau seguin ?
C'est vrai que ça creuse un peu partout, on voit du changement à chaque fois que l'on y va (2 ou 3 fois p
Forum: Faire construire
chez moi ils sont passes par le sol ,avant la chappe aussi bien pour les tuyaux de chauffage que pour les cables electriques.
Les remontés dans les cloisons sont evidemment plus courtes dans ce cas.
je viens a vous pour savoir comment les electiciens et plombiers vont passer leurs cables car a leur d'aujourd'hui le plaquiste attaquai les joints .merci a vous .sachant que je passe par un construct
des methodes d'un autre age qui decribilisent le métier de cuisiniste...
Personne n'a vu l'émission droit de savoir sur TF1 lundi dernier au sujet des méthodes de ventes un peu olé olé ?
Pr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
c'est horriblement cher!!!
J'ai fait faire dans le 59 une veranda de 36 m² en double vitrage 4/16/4 alu avec coulissants , je te passe les détails mais trés performante en terme d'isolation,etc,.
j'ai pas tout à fait procédé comme cela, car quand on cherchait à acheter ...on voulait une maison déjà faite et éviter de faire construire (genre maison en frais réduits, du style "nouveaux d
ma nouvel maison et de 100 m2 panneaux rayonnants zone jour et convecteur dans les autre piece materiel atlantic temp 20° ,la nuit est la journée 18° sauf le wek-end. le gaz de ville passe dans le
bonjour, en consultant les maisons mikit je suis tombée sur ton message, nous ,nous faisons construire à 800 m du terrain de foot de Totes, concernant notre constructeur nous passons par Mikit Roue
Salut Sophieb71,
Nous en sommes uniquement au dépôt de permis de construire. Les prévisions sont un début de chantier pour cet été (à mon avis, on sera bon pour septembre :-)).
J'ai vu que
coucou me revoila,
Merci à toi lemoine79 j'ai eu le commercial de mcomamaison et j'ai encore été surpris car on a échangé pendant 2 jours des mails sans que ce monsieur ne me demande mes cordon
Bonjour.
Notre maison Buchert se termine. Livraison fin mai.
Nous sommes contents, tout s'est bien passé dans l'ensemble. Ils sont très pro.
Bonjour,
Je passe en ce moment aevc les Maisons Levoye pour notre construction est en sommes tres satisfait.
Jene peux pas te donenr de details sur les autres constructeurs car nous n'avons pas so
Nous venons de prendre livraison de notre maison; nous sommes passés par PIRAINO, et trés franchement, avons été enchanté du déroulement. C'est une société sérieuse du début à la fin.
En
Bonjour à tous,
Ce matin nous avons passé une étape de plus dans projet. Le financement est quasiment bouclé, il nous reste à choisir entre la caisse d'épargne et le crédit agricole.
Pour l
Forum: Les lotissements
Cris a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir à tous,
> J'ai rencontré ce jour le Directeur Technique du
> groupe : une personne de bonne volonté et d'une
>
Bonsoir Cris,
ça fait plaisir de savoir que ton RV c'est bien passé !!!
On attends les faits, comme tu dis...
Chez moi, il y a du nouveau, voici la surprise du jour :
http://img508.imageshack.
Bonsoir,
Cela dépend beaucoup du terrain, si c'est un terrain viabilisé ou
non.
Exemple : si c'est un terrain en lotissement communal et qu'il est
viabilisé, il faut compter entre 12 et 1
Grrrrr ACEC tout le monde ne passe par constructeur (je te l'ai déjà dit :) ).... Donc du coup il faut peut être s'assurer.... non ?
Enfin, quand la maison est hors d'eau et hors d'air il faut p
Salut TRAVOTRAVO,
Malheuresement les choses ne sont pas si simples et tu le verras par toi même!!!
Pour mon experience avec demeure terre et tradition , j'ai dû bataillé dur pour leur faire r
Bonsoir,
Je me trouve dans une situation semblable (deux enfants) cela règle donc une partie du problème. Toutefois, je vous conseille de passer devant notaire pour effectuer la donation dans le ca
Pour GER, fais un tour sur ses chantiers.......la je ne suis plus trop, parce que je ne suis plus dans ces étapes, mais fais un tour sur les lotissements....Et tu verras....Rien que les joints par ex
Hello !
Je me permet de réagir a ce vieux post, car je suis tomber dessus par hasard et que je connais cette société par mes parent qui on fait construire avec elle (si on parle bien de celle si
Bonjour,
Dans quel canton faites-vous construire ?
Nous nous sommes passés par "maisons Aura" pour notre construction.
_______, BLM, HAbitat plus et Armor habitat étaient aussi sur notre liste
Hello tout le monde !
Juste pour dire qu'il est vraiment difficile de trouver un bon constructeur, et qu'il faut se mefier de se que l'on peut trouver sur des forums comme celui la, ainsi que sur l
Pour répondre a tous en meme temps, la réception des travaux était en mai 2001, la première constatation des fissures en octobre 2001 et échange de courrier avec le contructeur sur l'évolution.
Hello ISABE59,
C EST VRAI QUE CA A L AIR DE BIEN AVANCER CHEZ VOUS C SUPER. NOUS AVONS RECU LE NOTRE CE MATIN ET ALLONS L AMENER A NOTRE COM CET APS MIDI A 16H.
ON VA PASSER A LA DEUXIEME ETAPE
Salut à tous,
Merci pour tes réponses ACEC, c'est justement sur les conseils de l'aamoi que j'ai téléphoné à un sérrurier pour qu'il vienne changer le barrillé. J'ai effectivement les courr
Bonjour Lalie 2007,
Si il y a des commerciaux MDF sur le forum, cela ne me dérange pas. Tout ce qui a été dit était la vérité.
Notre commercial et la mairie ont une bonne réactivité. Ven