Bonjour,
par quel constructeur est tu passer cat69 pour avoir une maison à ce prix là?
peux tu nous envoyer les plans?
merci
et merci à tous pour vos infos , ce forum est super.
Forum: Faire construire
On n'achête pas une maison comme on achête une baguette de pain.
J'ai passé 4 mois pour voir tout un tas de constructeurs, parfois des charlots (maison Pierre par exemple).
Faites le tour des cha
des nouvelles
nous sommes en avril 2008 et je viens tout juste d'obtenir le devis d'edf pour que la ligne haute tension ne surplomb plus notre terrain soit 6000 euros
et le toit a été posé il y
je suis passé ce matin aux bureaux de G-C, ils étaient en plein déménagement car ils partent occuper leurs nouveaux locaux... Ils se structurent davantage.
Je vous le dis car certains pourraient
Bonjour,
je suis passé sur mon terrain hier et j'ai vu qu'un piquet peint en orange avait été planté le long de mon chemin d'accés au niveau de ma façade de maison. Est-ce le signe d'une proc
Choisir l'aérothermie (proprement dit la clim) à la géothermie, qui n'est pas trop adapté à notre région vu l'inertie du plancher chauffant! bein oui il faut environ 1à 2 jour pour bien mettre
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir Flomk,
Bon courage à vous et bonne construction !
C'est drôle, parce que justement je pensais à cette histoire de sanitaires tout à l'heure..
Je passe en ce moment mon temps à che
Bonjour,
Nous avons un problème avec le constructeur de notre maison...
- date du permis de construire : 19/07/07
- sur le contrat il est écrit 9 mois de délais à partir de la délivrance du
Bonjour,
Nous avons un problème avec le constructeur de notre maison...
- date du permis de construire : 19/07/07
- sur le contrat il est écrit 9 mois de délais à partir de la délivrance du
Et bien voilà, je viens de faire ma MAP au centre de travaux de Nemours avec une demoiselle H.....N. Cela s'est bien passé, mise à part des abérances du peu ou plutôt du pas de choix pour les san
En réponse à Olv, nous avons fait construire dans le pévèle, sur Mérignies.
Et d'ailleurs, nous avions visité le lotissement où vous êtes pour le choix des briques et des tuiles, mais votre
je suis pas sur mais pour l'isolation et le placo ainsi que les cloisons je pense qu'il faudrait compter environs 4000 euros .mais lemieux c'est de demander des devis de meme pour l'electricité et la
Salut cat69
vraiment désolé de ta situation, des fois la partie administrative peut prendre du temps mais là c'est carrément la mort....
pour ton histoire de délais de conditions suspensive
Bonjour,
Nous avons repéré un terrain et de ce fait on s'intéresse désormais à la construction.
Nous souhaitons faire construire seulement le gros œuvre par un artisan.
Nous avons établi u
Bonjour,
Nous construisons dans le 59 (près de steenvoorde). Nous avons fait des devis pour les raccordements : EDF, PTT, EAU + raccordement de la cuve de récupération des eaux de pluie.
Pour env
dgaiflo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Forfait de 110 euros pour ouverture de ligne +
> passage du technicien
>
> Par contre, la ligne princi
juste une précision et un conseil pour touneetteuf : ne regarde pas que le taux, il faut voir le coût globale avec assurance, frais de dossier, coût des garanties !! car un bon conceiller même ave
Bonjour chopcal
Nous nous sommes passé par le cabinet d'architecte d'orazio.
tRès bon contact, très bon suivi du dossier.
On va même construire avec eux
bonjour
est ce que quelqu'un peu me dire si en ayant 200mm de laine de verre sur les rampant et 300mm au plafond cela vaut le cout(en fait passé de200 a 300 au plafond est ce que avantageux pour ec
Bonjour,
Nous avons acheté un terrain non-viabilisé et je suis en recherche de sociétés pouvant nous faire la viabilisation et l'enrobé par la suite (voire un éventuel accès achantier à con
Non aucune réponse de sa part après je ne sais combien de relance.....
Il doit être bien occupé cet archi....
on ne passera pas par lui.
Bonjour,
Forfait de 110 euros pour ouverture de ligne + passage du technicien
Par contre, la ligne principale est aussi de l'autre coté de la route et là, france télécom m'a dit que pour l'a
chaque prêt est etudié en fonctions de differet critéres.L' endettement EN est un ,comme l' age des clients et leurs possibilités d' évolutions de carriére.Les revenus rentrent en ligne de comp
si le branchement est aerien, ce sera simple
si tu ne veux pas voir de fil, il faudra faire une tranchée, mettre un fourreau vert a linterieur, et ft passera son fil dedans; mais dans ce cas il faut
Bonjour,
Notre dossier de prêt a été validé avec un taux d'endettement de 34%... vu les prix de l'immobilier et les taux d'emprunt, le seuil des 33% est souvent dépassé..
Bon courage....
Bonsoir,
Je vous contacte pour une question juridique.
J'ai pris contact, il y a quelques mois avec une agence pour un terrain, je l'ai réservé deux semaines.
A ce moment là quand j'ai fait
Oui c'était moi le quelqu'un et je suis tout à fait d'accord qu'il faille de nombreux avis pour se décider. Je ne parlerai pas encore de CTN car ce n'est pas le sujet (rappel : chantage aux clés e
Bonjour,
J'aurais aimer savoir si votre prét immobilier un passé avec un endettement supérieure 33%
Merci pour vos réponse car je suis dans le doute méme si mon banquier me dit que sa va passe
je suis passe par ctn a carpiquet tres bon contact et bonne realisation
respect des normes, prix abordable mais certainement pas petit prix car j'avais vu plusieurs constructeurs
contacte les et fai
Bonjour,
Je suis en fin de construction de ma maison et je dois encore faire les démarches pour faire raccorder ma ligne téléphonique.
Pouvez-vous me dire comment je dois procéder ?
Qui appe