je suis vraiment desole de ce qui t'arrive mais nous avons fait construire avec maisons pierre aussi siege de cesson egalement et pour nous tout s'est vraiment tres bien passer le chantier a commencer
Forum: Faire construire
Bonjour,
d'après vos revenus vous avez droit au nouveau pret à taux zéro, minimum 16500 euros !
renseignez vous, de plus si ton entreprise cotise pour le 1% , tu as peut etre droit au pret 1% p
salut,
oui c de la maxi-brique,
pour le délai, dernièrement çà c'est bien ralenti...
les 10 mois sont passés, on devrait être sur 10m1/2... ce qui était annoncé était 9 mois je suis donc "
Nous ne souhaitons pas passer par cette société car ils n'ont pas pris la peine de se déplacer ou nous donner un rendez vous pour nous expliquer leur produits.
Par contre si vous connaissez d'autr
Forum: Aménagement extérieur
Tout comme isa41 ;) je suis tombé sur un conducteur de travaux qui a bien tout expliqué. Il nous a apporté son experience pour certains points et n'a pas hesité a apporter les changements que nou
tjr pas ceu de date des debuts des travaux, ni pour l implantation des travaux, cela fé maintenant 3mois 1/2 que nous sommes passé devant le notaire!
Merci isa41 tu es gentille +++++++++++++++++=
Je vais essayer de rester zennnnnnnnnn , mais tu es passé par la toi et tu peut comprendre que c'et pas facile di rester lol .............. Bon weekend
Nous aussi nous sommes passés les voir, le commercial est tres bien il nous a fait visiter d ailleurs la maison qu on voulait faire mais les prix sont pas donné..
Donc du coup meme si on a eu un
la liberté d'expression sur ce forum doit être préservée, l'écho de chacun permet de faire avancer les autres, certains problèmes sont récurrents avec un constructeur, parfois sur plusieurs sit
salut !
je passe aussi par chauffage au sol mais electrique (moins chère qu'au gaz) et c'est normale qu'il y est un surcoût car il faut une chappe spéciale au niveau du sol pour bien diffuser la c
Forum: Energie, chauffage et isolation
Le mieux que tu pourrais faire c'est de noter tout ce qui te passe par la t^te, mème des questions qui pourraient sembler b^tes. Nous pour la réunion technique on a fait retirer des choses dans dans
Bonjour,
ma maison arrive en fin de construction et mon expérience sur cette année de chantier me fait te dire d'etre le plus précis possible dans le descriptif de ta maison car il toujours diff
Bonjour Bledina,
Merci de ce renseignement heureusement ,en fin de compte je n'ai pas choisie Cleverte mais habitat de la seine qui est un constructeur locale sur le Havre ,moins chere que Cleverte e
Bonjour,
Très franchement c'est proche du raisonnement cuisine ouverte ou cuisine fermée :)
D'un point de vue esthétique, la salle d'eau ouvert peut être sympa.
Je pencherai plutôt pour une so
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Les cables sont de votre coté du coffret EDF, donc privatif et non public. c'est donc a votre charge.
Souvent écrit en toute petite lettre sur votre contrat avec le constructeur " raccor
Bonsoir,
Pour ma part, passage chez le notaire fin septembre 2007, début des travaux fin novembre 2007, on pense avoir la livraison pour juillet 2008. Les artisans se succédent sans beaucoup d'in
Moi aussi j'ai recu un message sur mon blog, vous n'avez que ca à faire BATICOACH que de polluer les blogs et forum ? Passer votre chemin !!!!
nous avons choisi gitec et faisons bâtir un plain-pied - je suis passée tout à l'heure, ça commence un peu à bouger quand même à droite et à gauche, mais tant qu'on n'est pas passés chez le n
il est vrai que c 'est a vous de passé le cable dans le fourreau le mieux c'est de le passé un jour ou deux avant le rdv avec edf pour le branchement car c'est des cables souvent volé pour la refe
Nous avons fait les branchements de la maison au compteur nous même (13 metres) c'est de la sueur certe mais l'economie est énorme. (en plus nous en avons profité pour prevoir des foureaux supplem
A Lucalex
je suis en clos couvert depuis mi février et tjrs rien en second oeuvre ( hormis le passage d'un plombier une journée et demi ; il y a un mois )!!!!
Je commence sérieusement à ango
Effectivement eaux de france est plus connue c'est la raison qui nous fais hésiter entre les deux sociétés cependant le système que nous propose ec'eausysteme nous parait plus perfectionné.
C'es
nous hésitons entre deux sociétés les eaux de france et ec'eau système.
certains d'entre vous sont-ils passés par ces sociétés et avez vous été contents?
bien parlé ericandcarole pour un vendeur de clim..! mais l'aérothermie n'est pas de la climatisation.
Lorsque nous parlons d'aérothermie, nous parlons Air/Eau. et non, Air/air/. le Air/air est t
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour MMM73,
Si vous faite partie de MFC voulez pouvoir m'aider. Comment ca se fait que mon commercial refuse de me faire l'avenant de moins value (passage charpente traditionnelle à fermette)