Tu me fais un peu peur... serré avec 35000 euros à l'année??? nous avons à peu près cela avec deux enfants et nous partons pour environ 1200 sur 30 ans. je ne connais pas le pass foncier. nous a
Forum: Faire construire
Effectivement la DO depend des sinistres que le constructeur peut avoir mais un gros constructeur peut avoir egalement de tarifs DO plus interressant .
Pour ma part mon constructeur fait environ 200
Bonsoir Arsenic,
Finalement nous n'avons pas opté pour un constructeur mais un bureau d'études (nom en MP si tu le souhaites).
Il existe depuis une dizaine d'années dans le voironnais et trava
bonjour, je voulez savoir si je peut avoir le pass foncier en étant intérimaire et ma copine en cdi mais a temps partiel.parce que des personnes mon dit que je n'y avait pas le droit car je suis int
ça fait 2.5 ans que je vie le calvair avec cette societé sogedinord. ils sont tres attractif pour les prix mais les finitionsc'est zero les materiaux sont de mauvaise calitès.j'ai refait une toitur
bonjour, je voulez savoir si je peut avoir le pass foncier en étant intérimaire et ma copine en cdi mais a temps partiel.parce que des personnes mon dit que je n'y avait pas le droit car je suis int
bonjour
si j ai un conseil a te donner blagapart ne passe pas par le pass-foncier
nous nous avions un dossier monté en pass-foncier il manquait juste la signature du sous seing
seulement c est la
Bonjour à tous
Mon chantier va debuter la semaine prochaine, en discutant avec mes collègues de travail, l'un d'entre eux s'est rendu compte que
1) Je n'avait pas de plans de vide sanitaire. Cela
Bonjour,
Ton pb si le recours d'un tiers aboutit, c'est que ton permis de construire disparaisse et qu'une ordonnance de démolition de la construction soit faite ...
Il vaudrait donc mieux atte
Ben tient Arsenic !
Tu as du voir mes problèmes avec mon cosntructeur. Ceci dit, ils ont bonne réputation. Et je ne comprend pas comment ils ont pu "oublier" de faire l'étude du terrain !
Le co
Bonjour,
Non, nous l'avons pas fait. Et franchement si tout a était fait dans les règles de l'art, il n'y a pas de raison pour que l'on conteste la construction. Le délai de 2 mois étant passé
Bonjour blagapart,
Tout près de Rouen je pense qu'un terrain à 45000 ce sera très difficile à trouver, par contre si tu peux t'éloigner un peu, je crois que dans le 27 c'est moins cher que dans
Ne vous y laissez pas prendre !
Voici ce qui peut vous attendre avec des professionnels de ce genre qui ont le culot de mettre le logo UNCMI sur leurs publicités….
Première étape : la signa
bonjour j'aurais voulu savoir si cela est autoriser de poser des lambris mdf dans un garage le consuel n'etant pas encore passer. la plus part des gens pose du ba13 ou laisse la dalle apparente moi je
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour tout le monde
Nous la réunion de chantier a eu lieu mi fevrier.Nouis avons demandé un devis pour ajouter quelques fournitures supplémentaires mais nous n'avons non plus aucune nouvelles. l
bonjour,
suite à un entretien avec un organisme 1% logement, il s'avère que notre projet est viable si nous trouvons une collectivité territorriale qui accepte de nous financer dans le cadre du PA
Bonjour,
je suis toujours dans l'attente de la viabilisation des terrains sur ce lotissement... les délais sont largement dépassés (fouilles archéologiques, intempéries...): le lotisseur est d
Forum: Les lotissements
Non c'est normal souvent le prix et plus chere vue le temps passé pour avoir le permis de lotir
et le terrain est moins grand c'est courant....Mais ils on une estimation du prix des lots....faut
Bonjour ISABE59,
nous avons effectués plusieurs devis et finalement c'est la société Tahon qui est sortie du lot, avec une très bonne réputation au passage. Pour l'accès de chantier effectué
Oulala en effet . nous sur toute la periode de revalorisation nous avons pris 7.4 point d 'augmentation sur 5 mois et demis.
alors la quand je vois 13,6points en 3 mois seulement je trouve ca enorme
Nouvelle augmentation annoncée au J.O. du 2 mai : l'indice BT01 passe à 776,8.
En ce qui me concerne:
- CCMI signé le 02/02/2008 avec l'indice 763,2
- A ce jour, l'augmentation est de 2303,55
Bonjour Seb25. Ton projet se situe sur quel lotissement? Et quel est l'architecte imposé?
A priori rien ne t'impose de passer par l'architecte désigné par le lotisseur.
Bonjour BOBBY,
Quel est l'assainisseur que tu as pris ? Un avancé par Piraino ou une connaissance "bouche/oreille" ?
Pour nous, c'est un proposé par MDF. C'est la société COURDENT à Fleurbaix
Bonjour à tous,
Quelques nouvelles un peu tardives en raison d'interruption free puis de résiliation et de difficultés, apparemment, du côté de France Télécom pour "reconstruire" la ligne en
Bonjour, je ne connais pas trop les prix mais perso je suis passé par une petite entreprise. Au niveau des travaux c'est pratiquement équivalent à vous sauf que je n'ai pas de pompe de relevage.
je suis desole mai ce que tu dis et faux je suis dans le carrelage et pour ce qui est de la chape il faut que l'entreprise qui coule la chape est un agrement;de surcroit c'est une chape speciale auque
Forum: Energie, chauffage et isolation