Bonjour,
Je viens de vous lire et ca ne me rassure pas trop. nous allons construire avec maison France confort.
D'ailleurs déja 1 prob le commercial refuse de nous faire 1 avenant de moins value
Forum: Faire construire
Bonjour Chazam,
pour l'enlèvement de nos terres nous avons vu directement avec le terrassier. C'est vrai que ça fait mal quand il faut payer (surtout quand on n'y a pas pensé à l'étude du proje
quelqu'un est-il passé par ec'eau systeme ou eaux de france pour l'installation de sa cuve à eau?
Avez vous été satisfait?
Nous hésitons entre les deux sociétés pour la pose d'une cuve pour W
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je cherche des personnes qui auraient connu notre situation avec Maisons*Pierre (siège de Cesson). Nous avons signé un contrat de construction stipulant le lieu, la taille et n° cadastr
Ce n'est pas mon propos
Je dis tout simplement que le fait de passer par un architecte permet d'avoir un produit plus personnel que de choisir un modèle catalogue ( la maison de M tout le monde,)
Bonsoir,
A fred62,
Je suis passée devant ta maison ce soir. Je dois dire qu'elle est superbe. Bon travail de GC.
C'est de la maxi brique ! on dirait de la moulée main.
Nous avons failli sign
On voit bien que certain ne sont pas bien au courant.
Un architecte n'est utiles, ou obligatoire que pour des surfaces importantes, mais il n'a d'intérêt que pour des gros budjets.
Il faut compare
Bonjour
là y a un truc qui cloche de 100-150 € le m² tu passes à 45€ M² tout ça parce que il ya un recul de 75 m
Excuse moi me cela devrait être le contraire car le recul va te mett
voila, nous sommes passé chez le notaire le 17 janvier pour notre terrain qui est ds un lotissemnt communal, tout a eté fait, viabilisation...
nous avons choisit un constructeur clé en main, tous
bonjour,
je voulais savoir ce qu'il se passait en cas de non-conformité de la maison par rapport au permis de construire?
merci
Salut oliv merci pour ton message ..........
Hélas je ne suis pas riche hihihi si j'y était je ne ferais pas de prét lol...............
J'attend encore ma réponse pour mon pret bancaire, sachant
Bonjour,
J'ai la possibilité d'acheter un terrain de 2500 m². Du fait du retrait de 75m par rapport à la route, ce terrain est proposé à 45 eur du m² au lieu des 100-150 eur constatés géné
bonjour , je suis nouveau sur le forum , je suis en train de faire construire par DTT en région de mer dans le 41, je passe tous les jours à baule, et je vous confirme que ctvl et dtt font partie
forrest a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est effectivement la meilleure stratégie pour
> être sûr d'avoir le contrôle sur l'ensemble des
> équipes travail
Bonjour,
nous on est passer par maison vertes de nimes tous ce pase bien
mais maintenant cela dépant du chef de chantier et des artisant qui'il prenne nous ces des artisans du coin donc pas de s
Bonjour,
enfin plutot bonsoir
et tu es passé par quel constructeur?
la maison est elle finie? ou en est tu de ta construction ?
merci de ta réponse
Bonjour,
on est interressé par maison verte mais comment se passe la construction de a à z avec eux?
nous sommes sur l'agence des angles.
Pas de surprise sur les prix ou de travaux non corr
Bonjour, Desolee de ne pas avoir repondu plus tot! j 'avais pas eut de mail!!
Pour mikit, le commercial m avait soit disant truvé une perle rare, un terrain pas cher ou je voumais etc... il m'a fait
du tout, simplement d'un simple particulier qui fait construire, et qui a le sentiment en lisant les post sur le forum que l'on essaie , PARFOIS SEULEMENT de lui faire passer des vessies pour des lant
Tout à fait en accord avec toi La Tour FL, nous avons vu des réalisations de notre constructeur avant de signer (pour le principe...) mais on le connaissait par relation et bientôt la livraison, en
Bonjours à tous,
Je vais essayer de vous expliquer les faits le plus simplement possible.
J'ai acheté un terrain pour construire en 2006. C'etait une parcelle non viabilisée mais avec un CU e
Bonjour à tous,
Et oui Dana comme tu le dis certain sont partis en vacaces comme moi et me revoici, nous sommes rentrés samedi a-midi et hier nous sommes allés voir nôtre chantier ils ont posé
Bonjour, si edf vous a dit que vous devez passer votre cable c'est que je vous devez étre à plus de 30m de la route non?
Ensuite, le prix du cable dépendra de la longueur (plus vous étes loin,
Qui doit faire le branchement enre le compteur exterieur et la maison, nous ou EDF ?
Edf nous dit que c'est à nous de passer le câble et de faire le branchement !!! Nous ne savons pas comment fa
Bonjour
nous faisons construire notre maison et le constructeur nous demande de nous occuper des branchements eau et edf, vous êtes passés par qui?
ils nous ont conseillé de passer par d'autr
Bonjour LILAS,
tu dis que la qualité des travaux est de bonne facture... eh bien pour l'instant, même si ce n'est que le début(les murs du rez de chaussée ont commencé à voir le jour), je ne
J'ai fais construire ma maison chez AGORA à REIMS,dès le début de l'achat, il y a eu des erreurs dans le compromis de vente, lors de la construction des problèmes la porte de service pas à sa pla
bonjour cece 69,
as- tu signé un ccmi?
qu'était-il exactement écrit dans le contrat
concernant la révision de prix (qui expliquerait qu'elle soit passée de 1 à 4 %)?
quelle est la période