Forums faire Construire

Page 477 / 618
Résultats 14281 - 14310 de 18533
dioris
07/04/08 14:08
bonjour, je souhaiterai faire un emprunt en commun avec ma conjointe pour l'achat d'un bien immobilier. N'étant pas marié ni pacsé, et ayant 2 enfants,nous souhaiterions savoir comment cela se p
Forum: Faire construire
sebb69
07/04/08 12:51
voila edf vont prendre rendez vous avec moi afin de me mettre mon instalation mais ils vont me reclamer le consuel.sachant que je passe par un constructeur est ce a lui de me le delivrer ou non ?.merc
Enrique
07/04/08 12:44
oui si sa le montant de l'emprunt passe dans ton taux d'endetement !!
Enrique
07/04/08 11:32
Salut le truck c'est qu'un architecte va normalement coûter plus cher, il n'a pas la garantie des prix et le délais de construction est plus long !! après si tu ne souhaite pas habiter cette mai
fred62
07/04/08 11:28
salut troplong et la banquière, troplong, je suis le chantier de près, les paiements fait en temps et en heure, après je ne sais pas pourquoi cela se passe si bien,... je n'ai pas de passe droit e
camelita82
07/04/08 11:15
bonjour , j'aimerai acheter un terrain pour construire et revendre en realisant une plus value . je vourais savoir si c'est possible de realiser une plus value sachant que je veux passer par un archit
vivi03
06/04/08 22:35
Coucou, Moi, je suis passée par Rev'Home à Evreux. On en est au stade de la maçonnerie : c'est bien fait et ça avance vite. Pour l'instant, j'en suis très contente. Affaire à suivre...
papal
06/04/08 18:08
bonjour, nous faisons construire avec les maisons lelievre et nous en sommes ravis. bonne phase commerciale, début de construction avant la date annoncée, très bon travail au niveau maçonnerie,
sebher72
06/04/08 13:59
bonjour, nous avons eu affaire à M. Appiano. Très sympa, même si nous ne ferons pas affaire avec GEPS (nous voulons passer en marché de travaux), je le recommande. Si nous étions passés en CCMI
louxa
06/04/08 12:39
Dites bonjour, j'aurais une nouvelle question: quand on émet des reserves à la livraison on t-il un delai précis à respecter pour intervenir et ainsi que les reserves soient levées? Et si il ne r
cponou
06/04/08 10:26
Pour les prestations, en passant par un constructeur cela me semble un chouilla cher.....je m'explique : Si tu peux fais un plancher béton au lieu d'un plancher bois. Oui cela coute plus cher mais e
mykerinos1
06/04/08 10:12
Je me pose la question suivante. Mon voisin me dit que lors de l'etablissement de la semelle , les macons n'auraient pas ferraillé la semelle. Je ne sais pas si ils devaient le faire et si ils l'ont
bacbapsa
06/04/08 09:47
Bonjour, En aluminium : En fait si vous avez optez pour du monocolor, vous devez avoir une plus-value pour la couleur au niveau des coulisses et de la dernière lame de l'ordre de 70 à 100 euros ht
alainE
06/04/08 01:15
Re bonsoir, Dana je te confirme que selon la DTU26.1 - Enduits aux mortiers de ciments, de chaux et de mélange de plâtre et chaux aérienne - Partie 1 - Cahier des clauses techniques, il est bien
isa41
05/04/08 19:45
Bonjour, bonne idée de faire remonter le post. Pour nous tout se passe bien. La maison est hors d'air depuis cette semaine. Pose des menuiseries le 15 avril. Et toujours de l'avance sur le planning.
alainE
05/04/08 12:18
Hello Dana... Concernant ton enduit j'ai cru aussi comprendre que sur de la brique, il était préconisé deux passes. C'est d'ailleurs ce qu'à dit l'expert qui était présent lors de la journée
nicot
05/04/08 10:51
bonjour je fais construire avec maisonneuve agence de prouvy pres de valenciennes, tout ce passe tres bien aucun probleme , ma maison c est le modele jasmin
karen19
05/04/08 10:18
bonjour je voudrai savoir si des personnes sont passés par BABEAU SEGUIN dans l'Aisne? Merci de vos reponse?
dana
04/04/08 23:09
Bonsoir, Pour répondre à Baz à propos de crépis - non, ils font bien une seule passe.... Ils me l'ont dit.... Chez moi c'est terminé, enfin je pense parce qu'à 13h30 ils étaient là : http
troplong
04/04/08 22:59
Cela fait 6 semaines que je suis en clos couvert et plus rien .... J'étais prévu pour les cloisons il y a un mois et cela recule de semaine en semaine... Certains doivent avoir des passes d
vanguard
04/04/08 21:53
pff encore une histoire de pognon, une fois le délai de mois passé c'est tout !! Imaginez que le recours soit a vie...ça serait un beau bordel judiciaire...tout le monde porterais plainte contre so
bacbapsa
04/04/08 18:04
Pour éviter les litiges on peut évidemment faire constater par huissier. En fait, l'huissier constate le J puis J+1 mois puis J+2 mois. Bon il est tout de même rare d'avoir des problèmes de c
tutu37
04/04/08 17:50
Bonjour, Pour ma part, je suis allé voir chez Brico dépot et le Roy Merlin le magicien. Je les ai regardé de près je n'ai pas vraiment vu de différence de prix pour la même qualité : dans les
Forum: Travaux intérieurs et décoration
BAZ
04/04/08 17:49
Bonjour, 1h ça n'est pas un peu rapide pour tout ça sur le site de weber et broutin, il est précisé : 2 passes espacées de 1h à 3 jour pour un enduit monocouche. Est ce le cas, car sur la ph
laebe
04/04/08 15:46
Bonjour à tous, est-il normal que les gaines électriques dépassent de moitié de la dalle après coulage de celle-ci? Peut-on couler la chappe sur les gaines électriques? merci pour vos ré
pat80
04/04/08 13:17
Eh bien c'est tout simplement le meilleur contrat qui soit en matière de construction lorsque tu choisis de passer par un contructeur de maisons individuelles. En effet, ce dernier a des obligations
kairette
04/04/08 10:58
Pas de constat non plus pour nous ... et on signe mercredi le terrain ! le notaire m'a juste demandé une attestation de la mairie comme quoi eux l'avaient affiché, c'est tout. De toute façon, co
ACEC
03/04/08 22:44
Techniquement, il est toujours possible de construire sans aller chez le voisin ! C'est une question de choix de technique, de matériaux et de coût !!!!! Ceci dit, il faut aller voir ce que dit l
cponou
03/04/08 21:45
Je regarde cela plus précisément demain. Mais si le permis (donc l'administration) oblige de faire le crépis (généralement imposé dans les PLU ou POS), comment faire si on ne peut pas accéder
Cris
03/04/08 21:37
es-tu sur de toujours vouloir faire construire avec un voisin aussi con que le tien ???
charte d'utilisation du forum