Forums faire Construire

Page 479 / 618
Résultats 14341 - 14370 de 18533
tatylat
31/03/08 17:00
je passe par CER constructions.... le contact avec le commercial à bien démarré mais il est certainement novice et par concéquent pas assez réactif face à des pts problèmes .... de plus, nous
Forum: Faire construire
lagaminedu23
31/03/08 16:15
Bonjour, nous voulons faire construire et ne savons pas trop quoi penser de mikit, j aimerais avoir les expériences de personnes qui sont passés par mikit et ce qu ils en pensent vraiment . Nous les
valentine1109
31/03/08 15:35
Bonjour , j ai rendez vous demain avec la Vallée Dorée ( = Lyonnaise des eaux ) afin de me faire un devis pour le branchement de l'eau .. comment cela se passe -t-il ?? (je n ai pas envie d'avoir l'
niklon
31/03/08 15:06
Bonjour Alice, je fais construire par maisons pierres et traditions normandes en étant passé par l'agence de Louviers. J'ai pu suivre une de leur construction, c'est trés propre et assez rapide.
Aklih
31/03/08 13:11
Bonjour, Moi ma construction à commencer depuis 4 mois ... Et tous ce passe bien. J'ai signé à l'agence de MITRY.
krichard
31/03/08 10:59
Bonjour, Les points que vous soulevez sont très importants et vous avez entièrement raison quant au choix des entreprises : difficulté à les trouver, certaines ne sont pas sérieuses, et quant
martin62
31/03/08 09:36
moi aussi j'habite fampoux, depuis 1982.... je vais passer de la rue de biache à une maison que je vois de l'étage de ma maison.....
ACEC
31/03/08 08:02
Le permis est valable deux ans et peut être prorogé d'une année. Voir l'aticle suivant du code de l'urbanisme : Article R*421-32 Le permis de construire est périmé si les constructions
gentil-coquelicot
31/03/08 00:26
Bonjour, nous avons obtenu le permis de contruire pour agrandissement de 100 m² de notre maison. Une première tranche vient de se terminer, 10 mois après le permis , mais un problème de revenus
ACEC
30/03/08 22:56
Pour le doublage : Il aurait dû être monté jusqu'au plancher (pour assurer une isolation homogène) et le faux plafond bloqué sur celui-ci. Dans ton cas, il faut donc assurer une isolation équiv
picasso
30/03/08 21:12
Bonjour M. Richard, vos informations sont bien sûr aussi les bienvenues. En premier lieu, je pensais que vous vous placiez comme constructeur (ou en signant un CCMI) et non en contrat de maîtris
krichard
30/03/08 19:58
Bonjour, Je suis Kelyan Richard, responsable Qualité de Logiconfor. Je me permets d'intervenir directement dans ce post bien que vous recherchiez à l'origine des personnes ayant travaillé avec n
geulati
30/03/08 19:48
non le constructeur ne peut pas impser de construire par eux voir la mairie de la commune pur savoir qui est le lotisseur, puis s'adresser a ce dernier pour reserver un terrain sans passer par un con
gregnalex
30/03/08 18:57
Ca m'intéresse de savoir lequel c'est par curiosité. Envoie par mp si tu veux. Déjà, ça ferait une bonne raison de ne pas passer par eux je trouve. Après, les constructeurs se plaignent de ma
14355. 92 Urgent
maip
30/03/08 18:22
Merci de me répondre si rapidement. Je ne passe pas par un constructeur. Afin de pouvoir remettre aux entreprises toutes les données sans rien oublier.
vincentfamilly
30/03/08 17:53
bonjour nous avons signé un contrat de construction avec lmp depuis aout 2007 nous somme le 30 mars et que des soucis avec eux alors que la maison et le permis n'est toujours pas accordé ni commenc
ACEC
30/03/08 15:31
Effectivement ton constructeur ne pouvait te demander le paiement à 100%. C'est une escroquerie condamnable pénalement. Tu peux te servir de cet élément d'info pour avoir plus de poids. Procéd
ACEC
30/03/08 15:00
Sur ton contrat, il doit y avoir obligatoirement la date limite pour la levée des conditions suspensives et la date de démarrage ds travaux. Si elles sont dépassées, tu peux annuler ton contrat d
picasso
30/03/08 12:31
Bonjour, cherchez-vous aussi un constructeur ? Au final, quelle a été votre impression, avez-vous donner suite avec eux ? Pensez-vous qu'il faut fuir ou s'intéresser de plus près. Offre-t-
pfmfn
30/03/08 11:46
Construction par HC (agence de Cambrai ), début du chantier le 1/02/07 , nous en sommes à la deuxième maison, la première ayant perdue un pignon suite à un coup de vent (salvateur pour nous). A
jojo59
29/03/08 20:46
bonjour, Nous avons fait construire par Eco-logis il y a 3 ans.Nous sommes en litige avec eux puisqu'ils n'ont pas terminés les travaux(d'ailleurs certains artisans sont en litige avec eux aussi).
JPL
29/03/08 20:06
jackherer59 a écrit: ------------------------------------------------------- > ouai JPL, le forume c pas fait pour faire la pub > de ta boite désolé, jackherer59 , je travaille .. euh ben non
mykerinos1
29/03/08 19:02
Les microfissures de dalles sont tout a fait normale. elles sont provoqués par une tres legere rotation desappuis du plancher car la maison s adapte au terrain.par la suite tu aura je suppose une cha
tilou
29/03/08 18:25
Nous faisons également construire avec les Résidentielles, nous en sommes pour l 'instant très contents. Tout se passe bien, et nous aussi nous avons envie de la dire! je pense que sur un forum, i
martin62
29/03/08 15:53
acheteurs d'un terrain, nous attendons de passer chez le notaire (Maitre coulon) et d'avoir le métrage définitif de notre terrain par france lot ainsi que le plan précis pour le remettre à notre
CBRR
29/03/08 09:20
Salut je ne suis pas très calé pour tout se qui est devis de peinture, mais quand tu fais le compte de se que te couterait l'achat de la peinture, la location du matériel (pour le ponçage) et l
cponou
29/03/08 07:54
Toujours très difficile de s'exprimer sans voir le chantier.... Je dirais que les deux questions relèvent des réservations...... Le trou dans la dalle : il est gros??? diamètre 100 ou pas???
lapin007
29/03/08 07:49
Bonjour, notre constructeur vient de débuter la construction de notre maison. J'ai quelques observations à faire mais je ne sais pas si je suis trop chiant ou s'il y réelement de quoi raler.
sotval
28/03/08 21:59
Bonjour, Nous avons contacté un artisan pour la mise en peinture de notre future maison: Le devis se base sur la surface habitable du pavillon: 102 m2. Il comprend la protection des appareillag
Forum: Travaux intérieurs et décoration
mykerinos1
28/03/08 20:41
une fois ton contrat de construction signé , ton constructeur devra le conresigner et te l expedier a ton domicile en recommandé avec accuse de reception. Des la premiere presentation de ce courrie
charte d'utilisation du forum