Forums faire Construire

Page 480 / 618
Résultats 14371 - 14400 de 18533
mykerinos1
28/03/08 20:38
Bonjour tu a la viabilisation (raccordement du poteau edf jusqu en limite de propriete par ex ) qui peut te couter tres cher si ce n est fait et en suite les raccordement qui sont moindre apartir du m
Forum: Faire construire
14372. 37 mikit
killerqueen
28/03/08 19:24
Salut titia, Moi je suis sur touts et c'est le 1er constructeur que l'on a vu. Le commercial est venu chez nous et après 2h de discussion il nous dit qi'il reveindrait la semaine suivante avec
14373. 91 MAISON SMA
pepetouille
28/03/08 18:57
Bonjour, Je ne comprends pas votre message ... Nous avons fait construire notre maison il y a 2 ans avec le constructeur Maison SMA et nous sommes très satisfaits. Un monsieur charmant nous a acc
gregnalex
28/03/08 18:44
Une tante a fait construire par eux. Je ne sais pas exactement pourquoi mais je sais qu'elle avait demandé un expert à la livraison donc c'est pas forcément bon signe. Après, je me garderais bie
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
28/03/08 12:01
Bonjour à tous et particulièrement à ceux qui ont fait construire avec MAISON CASTOR -groupe GEOXIA- a éviter au vu de tous les désagréments de construction. Question : Comment se passe une
marilou
28/03/08 11:28
desole je fais construire aussi par maisons pierre mais dans l'yonne pour l'instant pour nous tout se passe bien je te souhaite bon courage et j'espere que tout va s'arranger
fab41
27/03/08 23:23
Je vous propose un truc: lorsque vos maisons DTT -'CTVL' seront livrées , on se reunit pour faire un barbecue , on attache les CDT's sur un poteau et on joue au flèchettes ok c'est pas drôl
Cris
27/03/08 21:39
bonsoir à tous, Pb d'isolation des murs périphériques enfin reconnu ... solution : abattre toutes les cloisons et recommencer... Proposition DTT : injecter de la mousse entre chaque plaque pou
zephyr
27/03/08 11:02
Bonjour à vous tous ... Courage Amandine ... tu trouveras forcément ... Une question peut être idiote mais .... pourquoi ne pas faire appel aux prestataires de votre constructeur (ce qui viennent
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bricolette59
27/03/08 10:21
Bonjour à tous, Nous faisons construire à Ostricourt, dans un lotissement en bordure de ville, pour l'instant ça se passe plutot bien mais nous attendons la fin des travaux de viabilisation.
Forum: Les lotissements
geulati
26/03/08 20:36
je suis dans ce cas edf doit venir deplacer la ligne a ses frais ça c'est passé comme dit fleur27 il ne faut pas leur demander avant d'avoir le permis, sinon il te diront de ne pas mettre la mais
MoRiBonD
26/03/08 20:26
Bonsoir nini.l Effectivement, comme le dit clh14 (que je salut au passage ;) ) je peux en parler. En gros : Avril 2007 : réservation d'un terrain en Lotissement. A ce moment, le Lotisseur
bricolette59
26/03/08 18:40
vous verrez si ça se trouve le permis prendra moins de trois mois et ce désagrément sera vite oublié. Pour les prises ... de toute façon la mise au point n'intervient qu'après l'obtention du pe
papouille
26/03/08 17:53
Bonjour Estivale, A y réfléchir, il est possible que le commercial ait évoqué au passage la planification dela cuisine mais à un moment entre Sept à Novembre 2007... Après, toutes les réun
clh14
26/03/08 15:43
Bonjour, Nous ne sommes pas dans le cas mais faites bien attention si ls viabilisations ne sont pas commencées et qu'il s'agit d'un lotissement, cela peut prendre pas mal de temps. Les viabilis
steph64
26/03/08 10:50
Mon père s'y connaît un peu, de plus il pourra suivre le chantier tous les jours. Après on va faire le tour des artisans, demander des devis détaillés, faire jouer les connaissance et le bouche
herveo
26/03/08 09:30
Nous avons un rpojet de construction de maison sur un terrain en campagne, or a l'emplacement de la maison passe un cable EDF en aérien de poteau à poteau pour alimenter une maison voisine! Il y a c
oliv
26/03/08 09:24
Bonjour Calys, Je n'ai malheureusement pas fait de blog sur ma construction. Je dis malheureusement car tout s'est très bien passé, et c'est plutôt rare sur ce genre de forum. Je suis aussi
bricolette59
26/03/08 09:11
Merci Papouille je vais mettre votre blog en lien sur le notre. Effectivement pour la cuisine et la salle de bain c'est super important de prévoir avant car il faut placer à l'endroit exact sortie
estivale
26/03/08 08:45
papouille a écrit: > > Autre chose, je suis contente d'apprendre par un > mp de Dédé59 qu'il est mieux de prévoir > l'aménagement de le cuisine avant de couler la > dalle... > Sinon, je l'
dana
26/03/08 00:21
Bonjour, J'ai un un problème d'isolation des murs extérieurs après le passage des plaquistes Les bords de certaines plaques de la laine de roche sont découpés en biais ce qui donne un vide
dana
26/03/08 00:17
Salut Cris, J'avoue que sur mon chantier il n'y a pas de problème de bouteilles...et même les plaquistes étaient sympa mais cela n'empêche que le travail est fait d'une manière....surprenante.
14393. 59 Houtkerque
jackherer59
25/03/08 20:27
salut ericandcarole, J'ai choisi les memes briques que vous, vous etes implanté sur quelle parcelle que j'aille voir un peu a quoi ca ressemble en vrai.. pour mik&van : je suis passé voir l'av
dady59
25/03/08 20:15
Oui chauffage au sol Et architecture contemporaine qui ne nous permets pas de mettre de volets roulants (caissons) A part cela j'ai affaire à mr D. comme commercial et tous se passe bien je pense
dana
25/03/08 18:25
Bonjour, Quelques nouvelles après le passage des plaquistes. Ils étaient très sympa mais...il y a un problème d'isolation des murs extérieurs. Les bords de certaines plaques de la laine de ro
christophe76
25/03/08 18:10
Hello, je suis d'accord avec B&B. vaut mieux profiter des 8 jours pour faire passer du monde, la famille, les amis, des experts si on en connait ou qu'on est suspicieux, ect ... en plus on a 8
papouille
25/03/08 16:11
Bonjour Dede59, Merci beaucoup pour ton soutien!... En fait, notre confusion est venue du fait que notre contact Maisonneuve nous avait apporté les réponses suivantes : - Les modifications
papouille
25/03/08 15:17
Hum hum hum!!! Pas de pc avant 2 mois et demi / 3 mois!!!!!!! Mauvaise communication entre Maisonneuve et nous... Mon contact maisonneuve m'avait dit et redit " que si mon pc était obtenu,
steph64
25/03/08 14:47
Merci pour votre réponse. En fait j'ai un peu peur de passer par un constructeur au vu des mésaventures de certains sur le forum. On pense donc se faire faire les plans et la constitution du dossi
christophe76
25/03/08 14:11
hello, j'ai eu le même problème. j'ai du recontacter le vendeur du terrain qui trouvait les délais trop longs et qui désirait reprendre son terrain pour le persuader que tout allait être rég
charte d'utilisation du forum