Forums faire Construire

Page 481 / 618
Résultats 14401 - 14430 de 18533
fleur27
25/03/08 13:59
Bonjour, nini, lorsque vous recevrez votre contrat de prêt, vérifiez bien que le terme "taux fixe" soit effectivement bien mentionné. quand on a à faire à des conseillers financiers, on a beauco
Forum: Faire construire
amande
25/03/08 11:13
non je fais construire sur clary est ce possible de passer voir votre maison et eventuellement de discuter ensemble nous aussi les maçon sont la mais tres mauvais travail soyer tres vigilant
gnagna
25/03/08 10:28
Bonjour, Effectivement l'un des arguments de M.GRILO est le fait qu'ils peuvent livrer la maison rapidement et que sinon ils font trainer les choses. Pour ce qui est de l'accès au chantier nous som
chouchou
25/03/08 09:51
que de surprises en découvrant ce forum, surtout pour ce qui est du temps de sechage, après plusieurs reseignements pris auprès de personnes très expérimentées, et bien le temps de sèchage doi
matte
25/03/08 01:44
bonsoir amande non je ne les pas fait ,ils on repris la maçonnerie (8mois datente) de puis mardi dernier .et pour le moment sa se passe bien .
amande
24/03/08 21:12
matte nous aussi on passe par cambrai on a enormenent de problemes avec eux a tu prix contact avec www.aamoi. je suis du cambresis on ai deux a passer par eux
B&B
24/03/08 20:36
Bonjour, Avant mais encore faut-il que vous ayez les clés du pavillon. Effectivement avoir un expert le jour de la réception vous empèche de formuler toute réserve dans les 8j qui suivent la
14408.  indice BT 01
desperado62
24/03/08 10:53
Pour mon cas, les conditions suspensives étaient de 6mois. A l'endroit ou l'on signe pour le bt01, le constructuer n'a rien coché et nous avons marqué au dessus de la signature " Prix ferme et déf
gégé38
24/03/08 10:49
Bonjour, Je vais signer un compromis d'achat pour un terrain situé à proximité de Voiron (38) et je n'arrive pas à me décider quant à un constructeur. J'ai déjà rencontré deux construc
bricolette59
24/03/08 10:43
Bonjour Papouille, En ce qui concerne le permis de construire, maisonneuve l'envoie obligatoirement en recommandé avec accusé réception, vous pouvez leur demander la copie du récépissé de la ma
Forum: Les lotissements
panxoa
24/03/08 09:18
moi c 10000 euros chez ixina pour 14 m2 de cuisine avec tout peitit ilot central (evier) , tout encastré avec hotte, micro ondes , four , evier inox. plan de travail stratifié et facades aussi me se
Forum: Travaux intérieurs et décoration
mykerinos1
24/03/08 08:50
Oui mais il faut a ce momment qu il y ai quelquechose du genre , compromis de vente du terrain ou bien donation , il faudrai te renseigner chez un notaire. Nous nous avons signé la vente du terrain
yaca22
23/03/08 23:51
Salut fcc, Je crois qu'il vaut mieux éviter la présence d'un expert lors de la remise des clés, il vaut mieux le faire passer avant afin qu'il puisse te donner ses conseils, ensuite, tu te rends
nini.l
23/03/08 23:26
Bonsoir, reponse a gégé38 non ,nous il nous on proposer un taux fixe sur 26 ans et je leur ai bien dit que l'on voulais un taux fixe de chez fixe !!!!!!! Bien insister sur se point , il nous on prop
estivale
23/03/08 20:28
bonjour passé le delai de 3 mois, le PC est accordé d'office Pour nous , le chantier a débuté alors que nous n'avions toujours pas reçu le formulaire de la dde A+
pinamimi
23/03/08 19:59
je suis surpris car tu annonce un taux de 4,45% sur 26 ans alors qu'avant hier j'ai été les voir et pour 25 ans ils m'ont proposé 4,90% !! Tu es passé par un courtier ? Je ne comprend pas un tel
papouille
23/03/08 19:18
Au secours!!!... Et si la mairie n'avait pas reçu la demande de PC!?!?!... J'ose éspérer que Maisonneuve doit envoyer les demandes de pc en RAR... Mais nous n'avons rien reçu de la mairie... Pa
14418. pb charpente
atlantik
23/03/08 12:25
Nous avons un chantier qui a pris beaucoup de retard.. Ouverture du chantier en avril 2006 et on n'a pas encore la charpente!!! enfin si, ils viennent de commencer à la poser. hier nous sommes passé
stéph77
23/03/08 10:51
J'espère que l'on pourra vite le déposer. On,s'est loupé de peu.Je vais très bien merci.Je profite au maximum de ma famille,dans le nord.Nous rentrons demain,la semaine a passé vite. Et vous co
alu
23/03/08 08:53
Bonjour cytay, Si tu constates que le stade des 95% (achèvement des travaux d'équipement, de plomberie, menuiserie, chauffage, raccordements exécutés) n'est pas atteint, il faut absolument que
fab41
22/03/08 20:20
Slt cris, Tiens moi au courant lorsque ton blog sera mis en ligne ! je suis pret à me joindre a toi pour dénoncer ce constructeur . Cela fait plusieurs mois que nous vivons dans notre maison ,
tifouj35
22/03/08 13:53
la taxe de raccordement pour les eaux usées est une taxe communale. En principe, c'est une une taxe mise en place par la commune (où vous construisez) qui a fait des travaux pour mettre en place un
geulati
22/03/08 08:39
non, cela n'existe pas il faut simplement ramasser les plus gros passer un rouleau pour "enfoncer" ceux qui restent ça ne gene pas, ni la pousse du gazon, ni la tonte
Forum: Aménagement extérieur
bricolette59
21/03/08 17:42
Bonsoir, nous ne construisons pas sur hem la vallée mais juste pour répondre à ventura, effectvement les plans ont été également fait à la main jusqu'à la signature du contrat. Ensuite nous
ecobois
21/03/08 16:37
Bonjour, L'ordre de prix pour cette construction est de 1500 euros du m², qui reste à confirmer car l'ensemble des devis n'est pas encore bouclé, et un certain nombre d'opérations seront probab
14426. 59
niko
21/03/08 16:32
merci.nous notre rendez vous avec le commercial de maison france confort c'est trés bien passé,on attend nos rendez vous avec maisonneuve et les hauts de france.nous aimerions des avis sur la constr
bambou
21/03/08 15:24
Bonjour, Je suis très intéressé par votre projet. En effet, nous venons d'acquérir un terrain dans le calvados (14) et nous cherchons à faire construire une maison bioclimatique, tout en resta
tat&greg
21/03/08 13:57
Bonjour à tous, Petite précision quant aux délais qui font peur à tout le monde (et à ma soeurette par la même occasion !). C'est donc moi qui fait construire avec Eco Logis dans les Flandres .
zephyr
21/03/08 13:47
Bonjour Aventura, je pense qu'il y a 2 lotissements qui se font actuellement sur Toufflers et celui de 8 doit faire parti du 2ème(qui soit dit en passant est géré par le même lotisseur). Nous avo
14430. 59 Houtkerque
bouboy62
21/03/08 11:11
Effectivement mick et vane c'a se monte vite!! Je suis passer hier (tient au fait j'y reppasse se soir) et effectivement c'a monte c'a monte .... Et vous ericand carole c'a va bientot commencer?
charte d'utilisation du forum