bonjour
j'ai acheté un terrain pres de lens , nous sommes passés chez le notaire le 11 janvier
mise au point technique le 12 janvier ( choix briques , carrelage , emplacement prises electriques...
Forum: Faire construire
bon constructeur mais à ce prix c'est abusé....De plus tous ses artisans ne sont pas nikel :(ex delente en terrassement)
1500 € du M² pfiou....ca commence à chiffrer...
bessin pavillon : passe
BONJOUR
j effectue ub chauffage geothermique aec plancher chauffant et ventiko convecteur et mon circuit de ventilo convecteur traverse le plancher chauffant alors j aurais voulu savoir s il ete poss
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut,
Sympa ce post ;-) Nous faisons construire sur le Sud de Toulouse dans le 31, et nous passons par Ovalie construction. Nous sommes très contents de notre choix et la construction se passe bi
des petites nouvelles:
aujourd'hui, ils ont dû couler la chappe intérieure et attaquent le carrelage mercredi... je n'y passerai que mercredi car je suis à nouveau papa depuis le 11 mars et là le
Je fais construire par kaza une maison en bois systeme poteaux poutre. Ils ont géré le pc et assurent la maîtrise d'oeuvre. Ils interviennent qd vous avez déjà le terrain. Ils ont été très à
désolé scarfes, mais s'il y a un fossé, ce n'est pas par hasard, mais parce qu'il y passe de l'eau
donc il faut mettre des buses dans le fossé avant de remblayer : des buses renforcées de 300 mm
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Connaissez vous un bon constructeur ou un bon architecte?
Y a t il des risque de passer par un architecte? ex : budget explosé, retard dans la livraison.....?
Merci
Merci belot59 pour votre information.
Bonjour à vous tous,
Nous sommes le lot 29 et faisons construire par maison familiale. C'est la société Serbat qui a fait notre maçonnerie et nous sommes pa
Salut CHCH
a quoi bon faire un vide sanitaire si il n'y a pas de ventilation.
l'utilité du VS c'est justement que l'air passe dans celui-ci pour éviter les remonté d'eau par la maçonnerie.
sinon le hic C que je n'ai rien vu d'autre que rien puis ce bourrelet d'enduit qui remplace le fameux solin. nos tuiles dépassaient légèrement, elle formaient une rive de leur coté, ils l'ont coup
je ne sais pas comment on fait pour envoyer une photo à vrai dire , mais sinon c'est plutôt simple à décrire. le premier rang de nos tuiles est recouvert d'enduit, tout au long de leur mur. ce bo
Ba en faite on est passés par le crédit social des fonctionnaire qui s'occupe de trouver le prêt le mieux adapté pour nous. Mon mari à son compte depuis 1986 à la banque postale et ils ne financ
Salut isa 41 merci pour ta réponse !
Pourquoi tu as pas prit directement le pret pass liberté qui ai a taux fixe ????
Merci pour ta reponse à bientot.
Salut Fabri62 ,
Toi aussi tu es sur le point de signer ? C'est vrai que moi, je me suis assurer a plusieur reprise a demander si s'étais bien un taux fixe mdr............ Il ma certifier que c'ét
Salut,
Je suis sur le point également de signer le pass foncier liberté. D'après plusieurs recherche sur internet il semble que ce soit vraiment un tauxe fixe de chez fixe !
Au moment des fondations nous avons eu un autre problème (nos fondations dépassaient de 10 cm chez le voisin (quand on achète on devrait toujours creuser le long de la maison lol) et j'ai alors pri
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire une maison pour 4 personnes dans la vallée du Grésivaudan…
Ossature bois, maison traditionnelle… nous ne sommes pas encore vraiment fixés…
On vi
Bonjour,
Nous étions presque convaincu d'installer une PAC air eau avec plancher chauffant, marque scaaf. Mais un passage au salon de l'habitat nous a 'perturbé' !!
Cette PAC, est en un seul bl
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous faisons construire par maison familiale (MF) à Mareuil Les Meaux en seine et marne. Nous dépendons naturellement du centre de travaux de Mareuil Les Meaux.
Les travaux ont débu
Je me suis mal exprimé: En fait, ce que je veux savoir, c'est comment, sur un mur d'une hauteur de 2 m. 50 par exemple, un raidisseur vertical est relié à un autre raidisseur vertical?
En effet, s
Bonjour,
Voilà, nous avons trouvé un terrain et nous devons signer la promesse de vente la semaine prochaine.
Il nous reste à trouver un constructeur mais on ne sait plus lequel choisir avec to
Connaissez vous cette entreprise ?
Apparemment, ce serait un archi qui travaille directement avec des artisans.
Un ami va peut être passer par ses services car le prix de leur maison de plein p
Bonjour j'ai fait une simulation de pret chez eux , l'offre a l'air interesante :
Credit sur 26 ans Taux 4,45 + 70€ assurance sur 2 tete a 100%
Il mon fait le pret pass liberté a taux fixe( j'ai
Salut ,
désolé d'avoir refroidi ton enthousiasme :) mais au moins il n'est pas trop tard :)!
pourquoi ne passes tu pas par un architecte?
la technique du monomur thermopierre demande des opé
Bonjour , Oui je connais le secteur de Potigny ,moi c'est Bretteville orgueilleuse . comme je le mentionais plus haut opter plus le béton que plastique : le Ph de l'eau de pluie remonte avec le
bonjour,
il y existe bien sur des marges d'erreurs, celles ci sont d'ailleurs tres precisement referencées sur le DTU (document technique unifié).
10 centimetre de decalage d'une cloison n'est p
Salut, bizarre, moi dans le 62 ils ne cherchent méme pas à comprendre, quelque soit l'emplacement dans la commune ou je fais batir, c'est 670€ TTc, tout compris (regard, puit pour le compteur etc.
Bonjour Mimi 14,
C vrai que pour la pureté de l'eau es importante pour la machine à laver et si il faut changer souvent les filtres pour la machine à laver cela reviendra peut e^tre à cher / à
merci steph77 pour votre mp, je n'avais pas vu qu'il y avait une autre personne du lotissement, nous sommes donc 3 maintenant, bienvenue à vous Alex101, nous aussi c'est delmas notre constructeur et
Forum: Les lotissements