Forums faire Construire

Page 482 / 618
Résultats 14431 - 14460 de 18533
MoRiBonD
21/03/08 09:54
Merci de votre réponse. Je précise qu'il n'est pas obèse. Il doit dépasser la "norme" de quelques petits kilos. Les assurances chipotent pour pas grand chose.
Forum: Faire construire
Cris
20/03/08 19:40
salut salut, on joue la montre chez DTT, plus d'un mois de retard dans la livraison et depuis 3 semaines : personne sur la chantier... LA GRANDE CLASSE !!! après 12 mois de travaux, la maison n'est
papyhood
20/03/08 17:06
Bonjour, Je viens de lire vos post, Attention, une servitude de passage ne s'entretient pas forcément par son propriétaire, mais peut être par tous les bénéficiaires de ladite servitude. I
hummmm
20/03/08 14:45
Bonjour à tous, Je cherche des renseignements sur les associations castors, et au mieux sur celle la plus proche de chez moi : les castor de l'ouest agence de rennes. Je suis tombé un peu par h
Calys
20/03/08 12:23
C'est ce que nous faisons pour le prêt, un prêt pour le terrain et nous comptons sur la revente de notre maison actuelle pour financer la nouvelle. C'est pour ça que le 5/95 proposé par Maisons d
Forum: Les lotissements
stéph77
20/03/08 11:37
Merci,mayo. Modap vient de dire a mon ami,qu'ils ont commencé les travaux de déboisage,la semaine passée
Aventura
20/03/08 11:13
Bonjour Calys, Nous passons souvent également (habitons sur Leers actuellement). Nous avons hâtes d'en être au stade de la construction, mais il y a encore du chemin... et pourtant le temps pre
mayoyo972
20/03/08 10:56
Alex101 a écrit: ------------------------------------------------------- > Salut mayoyo972, avez-vous pu aller voir Dimanche > ? Pouvez-vous faire partagez vos photos s'il vous > plaît ? bo
Calys
20/03/08 10:07
Bonjour Aventura Nouveau RV avec Maisons d'en France cet après-midi, je te donnerai des nouvelles fraîches en fin de journée. C'est sympa de me tenir au courrant de vos réflexions, je me sens
nicopa
20/03/08 09:42
merci nathalie moi comme j'ai pas une grande longueuer entre le conpteur et la maison on m'avait dit que c'etait edf qui passait le cable c'est pour cela que je t'ai pose la question moi j'ai que 1
herveo
20/03/08 09:17
en fait j'ai contacté il y a un an environ 5 constructeurs / maitres d'oeuvres nous en avons retenu 2 avec qui nous sommes allé jusqu'à 6 à 7 rdv sans pouvoir parvenir à un accord parfait rien qu
nathalie
20/03/08 08:55
Nous avons passé le cable EDF nous même, il vaut mieux pas demander grand chose à EDF ils ne font plus rien ... ensuite normalement France Telecom devait nous passer leur cable sauf qu'ils ont trou
LYNDA
19/03/08 14:15
BONJOUR je suis dans le meme cas que toi, je vais deposer ma demande de permis de construire dans 2 semaines et je passe devant le notaire dans 3 semaines a 1 mois. donc je signerais chez le notaire
fred62
19/03/08 13:03
salut, ne paniquez pas, le début de chantier se fait en général dans 1 délai de 3 mois (c comme çà partout) sachez que l'orga du chantier ne se fait pas comme çà et qu'il faut caler les diff
skade
19/03/08 13:01
Nous passons par un mo voici les avantages que nous y avons trouvés : Qualité de la construction avec les artisans locaux réputés Conseils dans le choix des matériaux Elaborations des plans pe
a13
19/03/08 10:10
Bonjour. Nous faisons construire avec eux prochainement. Que s'est il passé sur l'isolation? défauts? longueur de chantier? Les prix ont ils été tenus par rapoprt au devis signé? Merci d'ava
lilicaen
19/03/08 09:45
Bonjour Vincent 14, Nous allons prochainement lancer notre projet avec le Ger et donc je voulias savoir comment c deroulé le chantier ? Sur quelle commune avez vous fait construire ? Quelle
Alenvers
19/03/08 09:35
Chez RB, ça continue ! 4semaines sans personne sur le chantier; des promesses mais l'on ne voit rien venir... du STRESS, du STRESS. Nous leur avons donné leur chance mais franchement c'est trop ! A
sampaluna
19/03/08 09:34
Par quel constructeur es tu passé geulati ? Quand tu dis hors branchement c'est VRD etc...?
nicopa
19/03/08 09:33
merci nathalie non les raccordements je les fait moi même mais je voulais juste un peu d'info au niveau des raccordements elec savoir si c'est EDF qui a passe le cable ou si c'est toi et si vous a
Mathbas
19/03/08 07:08
Mon chantier avec LD constructions va démarrer. Depuis l'élaboration du projet jusqu'à ce jour, tout s'est bien passé : contact facile, prise en compte des modifications demandées sans aucune di
VT78
18/03/08 20:06
L'avantage du contentieux de la DDE, c'est qu'ils ont un pouvoir, ils peuvent obliger les proprietaires et les cst a respecter le pos, les plans, etc. il est vrai que les proprietaires peuvent se pas
caujaccoise
18/03/08 19:29
+ 1 avec Jack. j'ai signé le tendance J5 et je vais faire racheter dès que possible. La technique de vente du CF est lamentable, ils jouent beaucoup sur les mots. Le CF est a fuir, et j'espère q
nicopa
18/03/08 19:14
bonsoir tout le monde c'est bizzard qu'ils ne prevoient pas d'aérations au vide sanitaire car c'est obligatoire nous sommes repasser a notre terrain aujourd'hui mais pour le moment nous en sommes
flipzzz
18/03/08 17:50
re tous le monde !!! Je fouine depuis un petit moment pour trouver un terrain pas trop trop loin de caen!! Et là c'est kasi impossible le budget global passe presque entierement dans le terrain j'a
tikedezil
18/03/08 17:11
Bonjour, Nous tenons à vous informer que nous sommes passés par constructions loveriennes et avons été très déçus sur plusieurs points : - aucun suivi chantier : jamais de rdv sur place pou
ramsesII
18/03/08 17:08
bonjour Lilas je passerai voir un jour ou se trouve ta nouvelle maison??
flipzzz
18/03/08 16:57
Bonjour, à tous. Un nouveau constructeur à ouvert une enseigne sur Caen Maisons Performances C'est un concept différents, d'aprés ce que j'ai vu sur le salon de l'habitat il y a une isolation
bricolette59
18/03/08 16:03
stebnad
18/03/08 14:26
bonjour, je suis exactement dans le même cas que toi. normalement l'administration a un délai de 2 mois à partir du moment ou ta demande de permis de construire est complete pour te confirmer le
charte d'utilisation du forum