Pour vous rassurer, la grande majorité des projets se passent globalement bien donc il n'y a pas de raison que vous échappiez à la règle.
Et puis, l'argent économisé servira à autre chose.
Forum: Faire construire
Février a bonne réputation.
Pour CTN , il ya peut-être eu une évolution technique.
Pour nous les soucis ont eu lieu en 2002 et même avec des améliorations techniques, la mauvaise foi reste la
Bonjour a tous,
Nous nous lancons dans cette belle aventure et nous aimerions avoir l'avis de certaines personnes qui seraient déja passé par Maisons Levoye et Maisons & Villas., car pour l'inst
Merci pour vos réponses.
Actuellement, nous habitons une maison pour 4, moi, mon mari et ses parents et pour réaliser ce projet nous avons besoin de vendre la maison que nous occupons actuellemen
bonjour,
je compte passer par un constructeur qui fonctionne avec des plans figés (ça coute moins cher) mais nous demandons les combles aménageables... l'option 4 velux nous coute 2600 euros en
Bonjour,
Je m'interroge de savoir si c'est une subdivision qui a instruit le dossier ou si c'est la DDE elle-même?
Il est toujours possible de demander un recours gracieux sans pour cela avoir la c
bonjour,
oui, nous passons par un constructeur mais nous n'avons pas encore signé.....vu que notre budget est un peu court nous prennons l'option "plan figé" .
Oui il est vrai que nous aurions du y réfléchir avant ....mais vu le peu de disponibilités au niveau des terrains et le coût actuel des constructions, il est vrai que nous avons eu un peu peur que
Bonsoir,
Je ne dit pas que l'ADIL est incompétent, mais simplement le domaine de l'immobilier est très vaste et ils ne peuvent pas tout connaître et surtout ils ne veulent pas s'embêter avec ç
Je ne connais pas Nathalie.
Pour le clair logis et France confort, ce sont de très grosses boîtes (surtout FC).
L'avantage c'est qu'on est à peu près sûr qu'ils ne mettront pas la clé sous
bonsoir,
christelle et patrick enfin un message qui me rassure,
j'éspére que tous se passera comme pour vous à part le vol biensûr.
La maison vous l'avez en 6 mois environs .
moi aussi je tro
non
le proprio veut nous vendre son terrain parcontre il souhaite que cela se fasse devant son notaire qui lui ne fera aucun compromis tant que le terrain n'est pas borné
Nouveauté
J'ai t
Avec mon mari nous avons signer avec créa concept : mais avec l'agence de Bourgoin et celà c'est très très bien passer. Nous avons eu une femme comme commerciale. Elle nous à expliquer tout de ha
Nous aussi nous avons dû établir "la déclaration de début de travaux" au mois de mai.
Je suis juste aller à la mairie de là ou nous faisons construire.
Pas de soucis, ils sont là pour te guid
Bonjour à tous,
Cette société Empire conseils basé à Saint-Grégoire(35), nous a trouvé un terrain à coté de Rennes, ils travaillent avec plusieurs constructeurs.
Nous avons rendez-vous ce
kokie a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut Bina820,
> J'ai lu que tu faisais construire à la
> haye-malherbe, c'est un petit village que je
> connais très
bonjour,
la mairie de ma future commune m'informe que je vais être obligée de passer part un assainissement individuelle car mon terrain serait en contre bas par rapport à mon voisin et que part
ce budget me parait juste nous en avons fait l'expérience car c'est le budget que nous nous étions fixé
et finalement
30 000 € le terrain
116 000 € la maison de 120m² garage inclus
ledel a écrit:
-------------------------------------------------------
> 6000 € pour une installation digne de ce nom :
> -réseau de 200mm de diamètre et de 50m de long,
Pour 210 m³/h ? Ca
Forum: Energie, chauffage et isolation
salut Bina820,
J'ai lu que tu faisais construire à la haye-malherbe, c'est un petit village que je connais très très bien car j'y ai passé toute mon enfance!
où se situe ton terrain?
Passer par un autre notaIre impossible le proprio ne veut pas, pkoi j'en sais rien.mais il souhaite qu'on passe par son notaire. On tourne en rond et surtout on est tenu d'attendre tant que le terrain
Bonsoir,
vous pouvez effectivement demander au notaire de mettre l'accord du permis de construire en condition suspensive si le proprio est d'accord, ou au mois l'obtention du cu. En ce qui concern
PS : on nous a bien dit aussi, à la mairie, de veiller à bien utiliser (ou faire utiliser) les derniers imprimés en vigueur pour la demande de permis de construire (cf. article ci-dessous paru par
Forum: Les lotissements
bonjour
Nous sommes également passés à la mairie de Hem où, outre 1 permis de construire accordé, plusieurs demandes sont en attente.
Ils nous ont dit que le délai d'attente pour obtenir le
Forum: Les lotissements