Forums faire Construire

Page 530 / 618
Résultats 15871 - 15900 de 18533
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
10/10/07 17:40
évitez maison castor (groupe géoxia): en 9 mois nous en sommes à la pose des fenêtres et un chantier a dû être rasé et commencé 12 mois + tard (idem émission qui est passée dimanche sur la 6
Forum: Faire construire
lemegu
10/10/07 17:27
a tracastor S'il a été prévu 150 m3 et qu'il faut 600 m3 la différence est pour le constructeur. S'il ne veut pas: tribunal Par contre le temps que çà passe au tribunal vous devrez prendre
isajero
10/10/07 16:37
bONJOUR A la recherche d'un terrain à batir nous avons eu l'opportunité (grace à un constructeur) de trouver un terrain non pas celui proposé par le constructeur acr au fnial dejà vendu mais u
ledel
10/10/07 15:48
6000 € pour une installation digne de ce nom : -réseau de 200mm de diamètre et de 50m de long, enfuit à 1,5m mini avec 3% de pente, -prise d’air neuf inox avec grille anti volatiles/rongeurs,
Forum: Energie, chauffage et isolation
gaeka
10/10/07 09:46
nous devons acquérir un lot dans ce lotissement également. pour l'instant on fait le tour entre constructeurs et maitres d'oeuvre. Nous pensons passer par un maitre d'oeuvre, on pourra construire
nat62162
10/10/07 09:08
Merci pour ta réponse, mais je ne pense pas qu'on puisse changer de bureau DDE puisque cette commune dépend de celui de Lumbres. Le maire fait tout pour nous (heureusement), et il est allé à la so
PrBifidus
09/10/07 21:42
Bonjour Ledel, Sur quoi est fondé le coût d'installation du puit canadien ? Tout ce que j'ai pu lire à ce sujet, à part quelques kits purement marketing, montrent que l'installation coûte bie
Max
09/10/07 21:36
Bonjour, J'ai mis du mat dans les chambres, ca donne un côté velouté que j'aime bien. Du satiné dans le salon. Le brillant, c'est une histoire de gout. Ca dépends de la couleur, sur du foncé
Forum: Travaux intérieurs et décoration
vanguard
09/10/07 20:18
je ne sais pas grand chose la dessus mais je peu juste te dire pour info que je connais quelqu'un qui à fait batir une maison de type provençal dans la région (VERQUIGNEUL près de BETHUNE) et a pr
lemegu
09/10/07 18:58
Dans le cas d'un contrat de construction la DO est obligatoire. Vous pouvez la souscrire de votre côté mais il n'y a aucun intérêt car le constructeur devrait vous avoir un prix défiant toute co
Bioris
09/10/07 18:47
Bonjour, Nous aussi avons à faire à AST Groupe, et nous aussi le début de la construction a trainé des mois à cause d'erreur de la part d'AST Groupe. Nous découvrons petit à petit que le tra
ERWAN-93
09/10/07 17:50
bonjour, je pense qu'il ne faut pas trop compliquer vis à vis d'un retard de livraison qui est en fait assez courant dans la construction... Faire intervenir un huissier pour cela me paraît exce
kikicuty
09/10/07 16:27
Tous ces taux ont l'air bien attractif mais ne sont que le reflet de ce que l'on pouvait trouver il y a 6 mois voir plus..... Aujourd'hui ce n'est plus la meme paire de manche. Perso pour un emprunt
bricolette59
09/10/07 14:04
oui c'est ce lotissement là mais pour l'instant ça m'inquiètes car je vois personne sur le chantier et le lotisseur ne nous informe de rie quand à la suite des travaux de voirie et de viabilisatio
bricolette59
09/10/07 13:19
finalement nous avons opté pour maison neuve car ils nous proposaient la même chose en moins de temps pour peu de différence niveau prix mais sinon nous on fait construire à ostricourt, normalemen
miss.emy
09/10/07 12:45
salut, oui il y a le terrassement, la construction de la maison ... c'est comme ça ds le contrat, l'évacuation des terres exédentaires est a notre charge ( eux prennent trop cher ). Le prix d'une
carogui
09/10/07 08:27
nous faisons construire en Dordogne. D'après ce que tu me dis, vos constructeurs n'ont pas minoré les prix des travaux que vous contiez déduire (je parle de l'écran sous la toiture par exemple) a
FREDO
09/10/07 04:40
bonjour je souhaiterais savoir si en passant par un constructeur qui a une dommage ouvrage en dehors de la decenal ,biennale etc est ce que je suis obliger d'en souscrire une de mon cote ou est
cmoi62
08/10/07 22:24
bonjour a tous et merci a tous de votre reponse cela m aide dans mon choix je voudrai savoir ce que vous pensez de passer soit par un artisan ou de passer par un architecte sinon qu' est-ce que vous
mousse56890
08/10/07 21:27
bonsoir cécile56, est tu passé par eux pour ta construction?
ledel
08/10/07 20:40
Le débit d'une VMC est d'environ 30 m3/h WC, 30 m3/h SDB et 90 m3/H pour une cuisine, soit 210m3/h pour une maison avec 2WC et deux salles d'eau. La VMC tourne 24h/24h, soit en hiver 4000H environ
fred62
08/10/07 17:18
salut belettes, si tu passes par artisan et que tu traites indépendamment avec chacun, il va te falloir synchroniser tous les travaux... c'est pas évident. Essaie de trouver un groupement d'artisa
belettes
08/10/07 16:14
a votre avis si je passe par divers artisans la do est elle vraiment indispensable ? la décenale n est elle pas suffisante ?
Tracastor
08/10/07 15:31
Nous aussi on a envoyé un recommandé à geoxia. Voilà pourquoi on veut laisser tomber : Le 21 septembre ils déclarent le chantier ouvert. Le 28 ils le stoppent, pour ce qui nous paraît de faux
belettes
08/10/07 15:27
bonjour nous allons faire construire une maison de 133m² plain pied sur sous sol si nous passons par un constructeur dans son tarif c est chaffage électrique avec radiateur ( convecteur) cela nou
miss.emy
08/10/07 12:39
Il faut appronfondir avec le commercial , n'hésite pas à contacter d'autre constructeur ( chose que nous n'avons pas fait .....) pour comparer. Mais il sera toujours difficille de vraiment connaitre
belettes
08/10/07 12:05
bonjour, nous allons nous lancer dans la construction de notre maison ( plain pied 140m² sur sous sol de meme surface ) nous allons passer par divers artisans en priant q tout se passe bien, car av
carogui
08/10/07 11:39
Merci pour ta réponse. Apparemment, les materiaux sont assez bons puisqu'ils proposent les marques LEGRAND pr électricité, PORSCHER pr sanitaire. La maison est très classique, c quasiment un pavé
Cutkiller
08/10/07 10:08
La vmc même si elle vient à avoir un rendement de plus de 80% elle est là pour renouveler la maison en air neuf et même si le but principal et de récupérer les calories de l'air ambiante de la m
lolotte
07/10/07 21:45
bonjour, moi aussi je fais construire avec le groupe AST pour une maison créa duo de chez créa concept j'ai trouvé ton site super sympa . Pour nous pour l'instant tous c'est bien passé entreti
charte d'utilisation du forum