coucou pour ma part je n'acheterai pas de cuisine a IKEA sur du long terme ça vaut pas grand chose. par contre ns sommes passés par hygéna et notre cuisine est bien garantie 10 ans.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
nous avons passé par hygéna pour une cuisine de 4000€ (avec 50% de remise) ils demandent 1000€ pour la pose des meubles.
cordialement
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à toutes et tous,
Je suis novice dans ce genre de forum (voir tous les forums !! lol) et je dois dire que je lis pas mal en ce moment les messages et réponses sur les différents question
Forum: Faire construire
Bonjour Totoise bonjour à tous les CASTOR GEOXIA mécontents.
Je viens de recevoir un appel de notre conducteur de travaux, suite à une réclamation que nous avons faite car les maçons ont sorti
Je remercie bina820 et Moumoune pour avoir leur connaissance.
Moumoune au fait, concernant maison GUEUDRY, j'ai entendu dire qu'ils avaient des soucis au niveau de la main d'oeuvre, peut dû justem
oui la pluie et la grêle c'est une horreur ! pour l'orientation, plein ouest tu aura "le vent" si je ne me trompe pas, mais tout dépend aussi de la région où tu vie, nous nous sommes en normandie,
Bonjour Nouvelle27940,
Alors ? comment c'est passé ta remise de clef. C'est un moment qui nous stress car nous avons des tas de réclamations auxquelles ont nous dit oui mais c'est pas grave.... et
Bonjour Totoise bonjour à tous,
J'élargis le cercle des mécontents de la lenteur et j'en passe de CASTOR mareuil les meaux et emmerainville. Chantier ouvert en janvier 2007 : accrochez vous bien O
Bonjour , pour ma constrution c'est moi qui doit passer les cables electiques de la route à la maison , il y a 15m , que dois je prendre comme diametre de cable ?
Forum: Energie, chauffage et isolation
Il ne faut pas accepter n'importe quoi et ne pas ceder au chantage aux clés: Pour le terrain, il faut le mettre en réserve car tu a confié au constructeur un terrain propre!
Pour les tuiles, c'es
bonjour,
je suis en train de faire construire et suite a un (mauvais) conseil, j'ai fait installé la zinguerie en cuivre.
Au début ce brille mais ca noirci trés vite!!
vraiment pas terrible.
ap
Forum: Aménagement extérieur
Demain c'est la livraison de ma maison et je m'interroge. Il y a des tâches blanches sur mon crépi, une tache grise, les tuiles ne sont pas correctement posées, le terrain est sale (il reste encore
bonjours à tous
je voudrais savoir qui à d'éja fait construire avec un bureau de maitrise d'oeuvre?
je vais en voir un sur bergerac (24) le semaine prochaine.
sa à l'air assez différent des
Un conseil : arrêtez de vous prendre la tête pour cette loi : le décret n'est pas passé donc rien n'est sûr.
à partir de quel date, pour qui, les conditions, etc....
Va voir ce lien. C'est c
bonjour zephyr,
je repond peut etre tardivement a ton message , mais j'ai signé avec eux en novembre 2006 apres une longue attente de viabilisation de mon terrain puis une validation de mon premis d
Bonjour,je fais construire ma maison par Maisons Familiales de Montpellier mais je ne trouve pas d'avis ( bons ou mauvais ) sur ce constructeur dans mon département (34).Faites moi part de vos avis e
bonjour nathalie, les avenants ne sont pas payable de suite mais par contre ils peuvent leur servir d'excuses pour rallonger le delai de construction, j'en ai eu confirmation par un collégue de trava
Bonjour,
Auprès de quelle compagnie d'assurance peut-on souscrire la Dommage Ouvrage ? car nous ne passons pas par un constructeur et notre organisme bancaire l'exige pour l'obtention d'un prêt ?
Bonjour,
Auprès de quelle compagnie d'assurance peut-on souscrire la Dommage Ouvrage ? car nous ne passons pas par un constructeur et notre organisme bancaire l'exige pour l'obtention d'un prêt ? M
Merci pour vos réponse!!!! ca veut dire que ca comprendrait également la somme prêtée pour le terrain?
Et quand est ce qu'il doit passer ce décret ?
mousse56890 : exactement, les impots te reversent la différence si tu payes des impôts, la totalité si tu n'es pas imposable.
Zeb : a priori (je dis a priori car tant que le décret n'est pas pa
je suis interessee par phenix a boos.mais j ai entendu tellement de mauvais echos sur cette societe que g peur de passer par eux.si vous etes passer par eux sont il bien?et serieux?sinon quel construc
bonjour,
je suis en démarche pour rencontrer divers constructeurs et j'attend mon RDV avec demeures de normandie (pissy poville) . vous qui avez signé avec eux pourriez vous me dire comment se p
bonjour,
je fais construire avec un constucteur de la région ( JS constructions) c'est du clé en main mais nous voudrions de la géothermie.
Le constructeur veut bien, mais en passant par ses a
CBRR a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut KAEL76
>
> l'ouverture de chantier dépend de la date à
> laquelle toutes tes conditions suspensives au
> contrat
Désolé, j'etais passé à coté du message...
Oui, il faut mettre cette résine avant le carrelage pour protéger ton placo s'il y a une fuite dans quelques années. C'est ce que mettent les artisa
merci de vos post , mais voila moi je veut la monter moi meme car si je passe par un pro le prix n'est pas le meme . pour la cheminee de chez brico depot on en pour 600 €n moyenne et pour le montag
Forum: Energie, chauffage et isolation